Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées

Aller en bas 
+6
Khellendros
greenbat
Grey
Eldariel
Amôn
karmather
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:56

ben mon navigateur deconne souvent bcp par rapport aux pages deja vu ou pas donc visiblement celle ci est passée a la trappe !
je reponds dans la journée !

edit: oups je n'ai pas tenu parole! je reponds au plus vite !


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:10

j'ai enfin pris le temps de pouvoir me mettre dans le bain de tout ca
La vie de Tyran est très occupée, penser à la meilleure façon d'accroître son pouvoir, de torturer de pauvres gens etc ... ça prend du temps tout cela.

Pour les propositions, je lance
1- b
2- c
et justement pour celle ci, puisque que karmha parle de talents spéciaux dans un post précédent, le retour, pour ne pas parler d'attaque, n'a pas à être forcément physiquement physique ... je balance l'idée sans plus de fouillage sur l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:53

Merci pour ton vote Edyas j'étudierai tout ça.
Quant à toi Eldariel sans faire de la lèche débile je sais ce que c'est que ne pas avoir de temps devant soi pour tout faire. La longue liste de tes projets me le montre en tout cas. Comme dit mon cher Amon c'est aussi une des raisons pour laquelle ce petit exercice ne comporte aucune restriction de temps je poste assez espacé pour laisser un peu de temps aux gens pour s'y interesser.
De toute façon moi je suis lancé donc qu'il y'ai du suivi ou pas je continuerai, même si à terme celà doit se transmuer en un simple texte classique chapitré sans pistes de suites. Ne serait-ce que pour me prouver à moi-même que je peux aller au bout des choses. je maintiens le gel des choix au bout de cette semaine.
Bon courage à tous en attendant pour vos projets divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptySam 16 Fév - 17:57

Salut les gens !

Bon, je ne vais pas jouer au gars qui se plaint du manque de temps, mais je tenais à m'excuser de cette absence ressentie.
Et, pour être moi-même (c'est à dire franc et bien portant ! Smile), je n'ai pas lu le début de l'histoire (tout comme je n'ai pas lu le début du Z-project)...

Je vais essayer de lire... essayer. Car je suis dans une période très creuse en terme de littérature : je n'ai pas achevé la lecture d'un roman depuis un an pratiquement (tiens... ça colle avec la date anniversaire de l'occupation de ma maison ! cheers) ; je n'ai pas écrit une ligne d'une nouvelle histoire depuis l'AT 6 des Songes.
Bref, on peut décemment admettre que j'ai décroché et que j'éprouve les plus grandes difficultés à revenir.

Donc, deux semaines à venir de pression scolaire amoindrie, je vais essayer...

Siel, geek
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptySam 16 Fév - 21:43

1-b
2-b
!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Cyrilou
Certified Biatch N°1
Cyrilou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 9:40

1-b
2-c !! Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 508139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/cyrilou
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:01

Je pense à quelque chose de simple pour permettre à remuer la clochette de ton projet aux oreilles des membres du fofo souvent distraites par les lumières de la Création en tout genre

quand la suite est postée, que le vote est lancé, voir pour faire une petite newsletter rapido à tous les membres, histoire de leur faire signe.
Quid de l'impact bien sur mais en tout cas, chacun saura ce qui s'y passe.
(je sais que je focntionne bcp comme cela avec la joie de l'agenda électronique qui sonne parfois plusieurs fois par jour pour me rappeler telle ou telle chose)
A voir donc avec ton confrère Amôn
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:06

edyas +1 newsletter = quasi indispensable !
(amok mode vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 13:24

L'idée est loin d'être bête en effet! Je vais débattre de cet aspect logisitique avec Amôn.
Qoiqu'il en soit j'ai retenu vos choix et si le premier s'est fait à l'unanimité (pourtant le fait qu'il accepte aurait eu des effets autrement interessants) le second s'est joué d'un cheveu.
L'Inspirateur va donc refuser, et Serath a décidé d'attaquer.
RDV pour le chapitre trois je planche dessus dès maintenant.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet cent- 13: explication du projet
» Projet cent-13: Texte
» Projet cent-13: remarques et suggestions
» 1001 Idées!
» Le projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Textes interactifs-
Sauter vers: