Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées

Aller en bas 
+6
Khellendros
greenbat
Grey
Eldariel
Amôn
karmather
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:55

C'est noté! J'attends de plus amples info! Merci pour ton implication!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:44

Ce que tu m'avais demandé est envoyé... Préviens moi quand tu le recevra.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:02

Reçu! Reste qu'à plancher sur la suite. Je vous tiens au courant de la suite des évenements..
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:48

j'ai pas envie de tout relire des le debut donc on gros il s'est passé quoi ?

une énigme a été lancée pour déterminée qui lancera une piste pour continuer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:04

Oui une énigme, le gagnant a créé un personnage (note : ici comme pour les jeux suivants t'as pas besoin de tout lire les modalité completes sont chaque fois exprimées des le debut).
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:21

Au contraire Amok il n'y a que le premier chapitre d'écrit je pense que le meilleur moment pour s'imprégner de l'histoire c'est maintenant!! Sauf si évidemment si ça ne t'interesse pas trop ce que je respecte bien évidemment.
Comme disait Amôn les modalités pour chaque jeu changera et je pourrai être amené à proposer plusieurs pistes différentes de temps en temps, et à d'autres moments proposer de réflechir sur un sujet susceptible de servir l'histoire.Celà dépendra de la manière dont tout ceci avance.
Dans le cas ou je propose des pistes multiples il n'y aurait pas de jeu mais plutôt une sorte de vote.Voilà à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:00

Je crois que ce qu'Amok ne voulais pas relire depuis le début c'est les post de ce sujet ci, le détail des discussions et réponses proposées tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:27

oui ^^ mais c'est bon j'ai compris je crois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:52

Ok au temps pour moi! Je me lance dans la rédaction du second chapitre. Je compte sur vous pour faire passer le mot autour de vous tant que l'histoire n'en est qu'à ses balbutiements!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 13:48

Je tenais à m'excuser par avance du retard pris dans la rédaction du deuxieme chapitre, qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Patience j'y arrive! Je viens de terminer quelques petits projets annexex cequi me laissera davantage de temps. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:31

ça y'est j'ai réussi à vous proposer le second chapitre, bien que ça ait mis du temps (d'ailleurs je vous en demande pardon).

Place maintenant à la petite gâterie que je vous ai réservée. Contrairement au premier chapitre je vais cette fois proposer ce que j'appelle une série de piste de suites possibles. Il ne tiendra qu'à vous de choisir celle qui vous plaît et de voter pour elle ici. Au bout d'un certain temps (on va dire trois semaines pour donner de la marge) je prendrai celle qui a été plébiscitée.
Seulement pour me faire pardonner mon retard je ne vous propose pas un choix, mais deux. Ceux-ci sont les suivants, écoutez attentivement:

Le frère d'Orn-Irek lui fait une proposition. Le premier choix sera donc le suivant, et ce même si vous ne connaissez pas encore cette requête (c'est ça qui est interessant). En même temps elle ne doit pas forcément être trop dure à trouver.

1) a) L'Inspirateur accepte la proposition.
b) L'Inspirateur refuse la proposition.

Le second choix que je vous offre est celui-ci. Serath, sous la menace, doit choisir:

2) a) Il révèle le pourquoi de sa présence.
b) Il ne dit absolument rien.
c) Il tente d'attaquer Karell.

Allez c'est parti vous lisez, vous votez, et vous élisez LE MAILLON FAIBLE! Non sans rire il vous appartient dès à présent de me proposer la solution qui vous plaît le plus. Vous avez trois semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:23

Mmmmh... Vu comme l'inspirateur à l'air d'aimer son frère je lui ferais refuser la proposition moi...
Quant à Serath je ne pense pas que ce soit son genre de tout déballer, et puis j'aime bien le suspens donc je dirais qu'il ne dit rien du tout.

Pour résumer:
1-b
2-b
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:55

Idem !
1-b
2-b
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:12

1-B
2-C

J'le vois bien attaquer Karell, histoire de le calmer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:57

Okok je prends en compte les votes. Je précise que je pars en vacances une semaine a partir de dimanche donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas. Les autres vous pouvez voter vous aussi je comptabiliserai le tout au terme des trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:40

Personnellement je pense que

1-b Orn-Irek est predisposé a refuser de par son attitude et la "trahison" passée de son frère. C'est le choix le plus logique.

2-c même si "attaquer" est un bien grand mot puisqu'il est prisonnier. Mais je vois bien une scene du genre : Serath du fond de sa cage retourne la situation a son avantage par exemple en bloquant le bras de Karell... puis prononce quelques paroles enigmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:18

En effet si on se réfère à la fin du chapitre le refus serait le choix le plus logique...seulement le dialogue entre les deux homes ne s'arrête pas là, donc mystère.
De même, Serath est enfermé, cependant il est très bien possible qu'il nous ai caché des choses quant à ses éventuels talents...c'est là où vos choix seront interessants, ils vont motiver à la fois les éléments de l'intrigue mais aussi la vision que l'on aura des personnages.
Ton vote est pris en compte cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:54

Si je peux me permettre une remarque envers VOUS, oui VOUS derrière votre écran... j'aimerais le faire et crever l'abces.

Il y a un décalage évident entre le nombre de visites et le nombre de gens différents qui participent dans les faits. Alors a moins qu'une amnésie chronique ait contaminée les Alfes, je ne vois qu'une explication.

VOUS !

VOUS venez des Songes n'est-ce-pas ? VOUS avez cliqué sur le lien dans la signature de notre ami Karmather hein ? Je VOUS y prend petit coquinou !!

Seulement voila lire c'est bien. Mais partir sans poster c'est vilain*. Karmather voulait placer ce jeu sur les Songes mais on lui a demandé poliment avec un flingue sur la tempe de le faire ici pour attirer du monde et dynamiser ce forum tout gris.

Mais voilà comment y parvenir si VOUS n'y mettez pas un peu du votre ?

Aller... TU (on se connait un peu mieux maintenant ;-) vas faire ce qu'il faut j'en suis persuadé. Il reste pas mal de temps pour voter la suite du texte petit scarabée alors profites en et montre l'exemple.

Merci.

* La remarque est valable aussi pour TOUS les Alfes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:01

...
Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 350457
Ouais d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:33

Merci beaucoup mon cher confrère. ça fait du bien de se sentir soutenu! Sur ce les amis je vous retrouve dans une semaine je pars en vacances...tchao!
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:59

je vois que ça n'a pas bcp bougé depuis mon départ..Vous dormez ou bien? Allez du nerfs il reste un peu plus d'une semaine et je boucle les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:30

Ouai ou sont ceux qui sont censé faire vivre ce forum ?
>> Edyas ? Eldariel ? Amok ? Moon ... heu non lui il dort vraiment

Et ceux qui y rôdent régulièrement ?
>> Siel ? Cyrilou ? Libellune ? Et tous ceux que j'oublie surement.

A quoi ca sert que Ducroq il se décarcasse si y'a pas d'émulation populaire. Le principe d'un texte interactif c'est justement de pas ce contenter de poster bêtement la suite. Faut y mettre un peu du votre !! Crotte à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Certified Biatch N°1
Cyrilou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2007

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:40

hum on m'a appelé?! Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 508139
qu'est ce que je peux faire pr vous?! Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 936430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/cyrilou
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:35

Navré les gens... Je vous avez prévenu quej'interviendrait si vous aviez besoin de configurer l'espace... mais je vous avez prevenu que je ne participerai sûrement pas au projet

(entre le Taff, le DSH, la fin du projet Lycan et le Lycan 5... plus minuit... plus un peu ma gueule aussi? j'ai le droit? Sans oublier les conventions à chercher et préparer et les imprimeurs à démarcher... je continue? ça fais une éternité que je me suis pas attardé dans une sale de bain... Je peux prendre un jour de congé? à non j'oubliais c'est le rush au taff et sur les alfes... Ok Noucky remballe le rasoir, Tu resteras Yeti jusqu'à cet été... ça tombe bien fait froid d'abord!)
Fin du cahier de doléance !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:05

J'ai pas demandé à avoir un suivit hyper-réguliers de tous, avec 45 commentaires par personne à par chapitre et par jour. Juste une lecture même rapide et, en fonction du jeu, un petit post.

Par exemple Anouck, puisque tu as répondu : au premier chapitre, on voit que tu été là, tu as même fait une proposition pour l'énigme. Et tu suis l'affaire du coin de l'oeil puisque tu as vu et lu mon message (élémentaire mon cher Watson).

Avis a tous : pour le chapitre 2 y'a même pas à faire de recherches ou de perdre un temps fou, c'est un simple vote intuitif. D'autant plus que l'ami Karma ne nous pond pas un chapitre tout les deux jours donc plannifier une petite lecture pendant les 3 semaines du vote c'était faisable, non ?

Je sais bien que vous êtes tous débordés (moi aussi et l'auteur du projet aussi) et je ne vise personne en particuliers j'ai juste cité les noms de ceux qui s'était connecté le plus récemment. Si vraiment y'a un moment ou les activités sont trop nombreuses même pour venir ici, ok soit je jete pas la pierre ça peut arriver.

Je voulais juste qu'on prenne conscience que des efforts sont fait pour que le fofo ne soit pas juste un lieu de débat technique entre Alfes officiels pour organiser la prochaine convention (dans ce cas inutile de créer un forum, les mails suffisent).

Voila c'est tout merci de votre attention. Que le jeu reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées   Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cent-13: jeu de piste et boite à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet cent- 13: explication du projet
» Projet cent-13: Texte
» Projet cent-13: remarques et suggestions
» 1001 Idées!
» Le projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Textes interactifs-
Sauter vers: