Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription chez les Alfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

inscription chez les Alfes Empty
MessageSujet: inscription chez les Alfes   inscription chez les Alfes EmptyDim 24 Fév - 21:35

Suite à notre dernière AG, il a été décidé que les inscriptions et les renouvellements d'inscriptions se feraient autour du 25 février, date anniversaire de la création des Alfes.

Mais comment nous rejoindre?
Voilà un peu la démarche. Jusqu'ici, il y a eu beaucoup de bouche à oreille et de recommandation. Pour être un Alfes, il faut avant tout avoir un esprit créatif spontané et déluré. Savoir rebondir, accepter la critique, partager ses techniques, expériences et idées, mais aussi s'investir et avoir la volonté de faire aboutir des projets perso et/ou commun.
Tout Alfe prétendant devra faire l'unanimité.

Je préfère prévenir, parce que ça n'a pas semblé évident pour beaucoup et certain désireux de nous rejoindre n'ont pas été admit, parce que nous avions des objectifs différents:
- Nous sommes une association de loi 1901, ce qui veut dire que nous vivons en partie des cotisations. Edyas et moi-même sommes les principaux investisseurs et si nous participons à autant de manifestations et que nous publions, c'est grâce à nos petits moyens, compléter par les bénéfices des ventes.
- Etre un Alfe, n'est pas seulement profiter de publication à l’œil qu'on peut avoir à la 20aine pour les redistribuer gratos à son entourage (je fais payer cher mes parents quand ils veulent un lycanthrope ).
- Venir à une convention, ce n'est pas se vanter, se pavaner et jouer le coq ! ça implique de rencontrer des gens pour apprendre, de dessiner, de dédicacer, de discuter avec les gens qui viennent sur le stand pour parler de l'assoc et de soi (oui oui vous pouvez aussi parlez de vous... mais pas de votre activité free-lance, plus lucrative que l'assoc).

Tout membre potentiel qui aura su nous convaincre, aura accès au QG (face caché du forum) où il pourra voir les coulisses de la création. Il sera bien entendu invité à réagir à son tour sur les projets en cour et à venir (voir s'impliquer si un projet lui parle et qu'il souhaite s'y insérer) et ses idées/projets seront les bienvenue.

Je viens donc vous annoncer que les inscriptions sont ouvertes et que nous nous ferons une joie de faire votre connaissance si mon discours ne vous a pas effrayé
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
 
inscription chez les Alfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 commandements du forum des Alfes
» Les Alfes sur FaceBook?
» Les Alfes Blancs et L'échoppe
» Réglement intérieur des Alfes
» Statuts de l'association des Alfes Blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Réglement et Annonces-
Sauter vers: