Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les 10 commandements du forum des Alfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lycant
Esprit de la Meute
Le Lycant


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : terrier hibernation
Date d'inscription : 04/09/2006

Les 10 commandements du forum des Alfes Empty
MessageSujet: Les 10 commandements du forum des Alfes   Les 10 commandements du forum des Alfes EmptyDim 10 Sep - 22:39

1- L'alfe est ton dieu et Edyas son prophète !! (désolé il m'y a forcée) Sad

2- Ce forum est un lieu d'échange et de discussion. Les injures, insultes, propos à caractéres racistes, discriminatoires ou trop choquant ne sont pas tolérés. Evil or Very Mad

3- Les pseudos se doivent d'être originaux dans la mesure du possible. Evitez les chiffres (machin734) ou les noms connus (Tom Cruise). Et essayez de garder une majuscule dans votre nom ... Cool

4- Le flood n'est autorisé que dans l'Asile. En dehors de cette catégorie, il sera supprimé! Suspect

5- Le langage SMS est interdit! Merci d'écrire français et d'eviter les fautes d'orthographe (autant que possible). Petit conseil, utiliser un editeur de texte (Word par défaut, si vous avez mieux c'est aussi bien) et relisez avant de poster! Wink

6- Les messages laissés sur ce forum doivent faire 3 lignes minimum. Vous avez bien des choses à nous raconter tout de même ??!! Rolling Eyes

7- Toute personne inscrite doit se présenter avant de poster n'importe où! scratch (mais qui suis-je? Grave question de présentation)

8- Une personne inscrite qui ne poste pas 15 jours après son inscription verra son compte supprimé. Pas de membres fantômes s'il vous plait. affraid

9- Pour les membres inscrits et s'étant présentés, vous pouvez poster quand vous voulez et n'êtes pas obligé de poster tous les jours Very Happy . Mais c'est quand même sympas de prévenir de vos absences, départs et retours sur le forum, histoire qu'on vous suive Wink

10- Sur ce forum, pas de compétitions, pas de moqueries, pas d'enguelades. La critique doit être constructive et non vilaine et gratuite. Les conflits se règlent en messages privés et pas sur le Forum. Tout problème doit être signalé à l'Admin (et ça va chauffer j'vous l'dis moi!) et tout débordement sera sanctionné par une exclusion temporaire ou définitive du forum! (ça rigole pas la marmaille)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalfesblancs.1fr1.net
 
Les 10 commandements du forum des Alfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alfes se féminisent !!!
» Les Alfes Blancs et L'échoppe
» Réglement intérieur des Alfes
» Les Alfes dans Khimaira
» inscription chez les Alfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Réglement et Annonces-
Sauter vers: