Enfin lu! Je n'ai pas vraimnt d'autres remarques à ajouter par rapport aux commentaires de Karmather. Il a tout dt le bougre ! J'accentue cependant sur le rythme et le côté répétitif : les "cachemards" sont différents mais les réactions gagneraient à être plus variée. Tu sais le corps humain fait énormément de choses en réponse aux stress : palpitations, sueurs, pâleurs vertiges, crampes diverses et j'en oublies surement beaucoup, le tout à des degrés d'intensité différents.
Sinon j'ai une remarque plus personnelle : j'ai bien compris que les troubles de l'héroïne sont consécutifs à la maladie/mort de sa soeur cependant je trouve que la première moitié du texte sur la maladie et la seconde sur la folie sont trop "séparée". Le lien n'est pas super-explicite. Je sais pas trop si je me fait bien comprendre... Mis à part la visite au cimetière, à partir du moment ou la jumelle est décédée (tuée!), on y fait plus référence alors que justement dans les cauchemards on devrait peut-être sentir un lien de cause à effet ? Non ? Qu'en pense les autres ?
En tout cas je t'encourage fortement à continuer. Hésite pas à poster encore et t'inquiètes pas si les commentaires sont pas immédiatement nombreux, faut avouer qu'en en ce moment les alfes préparent beaucoup de choses donc c'est pas évident de trouver du temps.