Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Z-project : Chapitre #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Z-project : Chapitre #6 Empty
MessageSujet: Z-project : Chapitre #6   Z-project : Chapitre #6 EmptyMer 16 Avr - 20:26

Chapitre #5 (Khellendros) : http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/battle-f23/z-project-chapitre-5-t1378.htm

Chapitre #6 (Smokeledragon)

Quelques mois plus tard...

Galahan n'avait jamais été un homme prudent, mais les évènements qui suivirent la contamination de tout l'équipage avaient légèrement forcé le chef râblais à remettre en cause quelques-uns de ses principes.

Tout d'abord, il ne faisait plus confiance à personne, ça l'avait sauvé plusieurs fois depuis qu'il se retrouvait à errer dans une Zee-City ravagée par des pieuvres de l'espace obsédées de sexe, délaissée par les autres planètes. En fait Galahan se demandait s'il n'était pas le seul humain sain de corps dans la cité.

Il survivait en pillant des boutiques abandonnées, les hôtes infectés préférant les joies de la chasse aux plaisirs du commerce, et se nourrissait donc de conserves importées de Terre - une planète féodale d'où étaient possiblement originaires les premiers hommes - et autres plats luxueux qu'il n'aurait jamais pu s'offrir en temps normal. Il avait troqué son costume contre un élégant smoking de latex mais gardait sur lui plusieurs armes ce qui lui donnait un côté dandy qui n'était pas pour lui déplaire.

Au grand étonnement de Galahan, les Rastazoaires s'étaient fait une joie de délaisser les créatures extra humanoïdes, préférant les faire massacrer par leurs cobayes humains entre leurs nombreuses cérémonies sexuelles qui se tenaient il ne savait où, mais qu'on entendait qu'importe sa place dans la ville.

***

Galahan était exténué mais surtout extrêmement seul. Dans les rues de Zee-City, il devait se servir constamment de son visioprocesseur pour voir si personne n'allait lui tomber dessus. Il commençait à devenir légèrement paranoïaque.

Tout son équipage s'était retrouvé soit pris en otage par des infectés, soit condamnés à attendre que les spores fraîchement disséminées dans leurs corps donnent naissance à de nouveaux squatteurs. La chute provoquée du vaisseau au cœur de la ville avait accélérée le processus de contamination chez de nombreux civils. Lui-même s’était enfuit in extremis de ce merdier.

Dès lors tout se passa comme dans un film de zombis. Se planquer, courir, voler, tirer sur des ennemis solitaires, se planquer, courir, etc.
Mais aujourd'hui non, c'était trop. Il avait envie de tous les tuer, de les massacrer un par un, leur faire payer le prix de la perte de son équipage, Reed'Hick, Ripley... ils méritaient bien une petite vengeance.

***

- Eh ! Toi là avec le chapeau moche et les bottes rouges ! cria Galahan.
L’interpellé se retourna calmement et, découvrant un hôte encore vierge de la bénédiction du Squatticorpus, afficha un sourire carnas…
« BLAM ! BLAM ! BLAM ! »
… non en fait il ne souriait pas du tout.

Galahan s’approcha de la victime et regarda le petit Rastazoaire qui tentait de s’extirper du corps ensanglanté en poussant très fort sur ses tentacules qui étaient à peine à maturité. Il l’écrasa du talon et s’enfonça dans la ruelle la plus proche, de toute manière à Zee-City il n’y a que des ruelles.

Il faisait face à la porte d’un immeuble délabré. Les murs extérieurs étaient noirs de crasses et des poubelles tapissaient le sol. Un réverbère clignotait faiblement non loin de là mais servait plus à aveugler qu’éclairer.
Galahan ouvrit la porte doucement et se faufila à l’intérieur.

***

Le rez-de-chaussée était rempli de cadavres de toutes sortes de bêtes, dont un tas que Galahan n’avait jamais vues. Il y avait des pawishs orientaux bien sûr, reconnaissables à leurs petites ailes en forme de cuillère, mais les autres ? Quoiqu’il en soit cela n’affecta pas Galahan outre mesure, il était surtout gêné par l’horrible puanteur du lieu. Les bêtes exotiques quand elles meurent ne sentent pas le jus de fruit multi vitaminé et de ne font pas des gaz de toutes les couleurs, ça c’est juste ce que ce qu’on dit aux enfants pour les faire rire.

En fait toutes les autres espèces étaient très communes, mais Galahan était d’une ignorance rare.
Il monta au premier étage, là il y avait du bruit.

(à suivre)

Chapitre 7 (Don Lo)
http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/battle-f23/z-project-chapitre-7-t1475.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Z-project : Chapitre #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z-project : Chapitre #2
» Z-project : Chapitre #4
» Z-project : Chapitre #8
» Z-project : 0% de contraintes
» Z-project : les règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Battle-
Sauter vers: