Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ey vous/nous les expresseux...

Aller en bas 
+10
Amôn
PluG
amok
Edyas
Eldariel
Chaf
Siel
Mammstein
Grey
Vinc'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyJeu 28 Sep - 16:33

...vi c'est un mot tout nouveau, un joli barbarisme ( mais attendez que je sois connu ça va faire un sacré néologisme Very Happy ).


Voulais savoir, quand vous écrivez ou dessiner, z'écoutez quoi comme musique, et quel type en particulier ?

Je veux dire, pour un dessin ou un texte sombre, vous êtes influencés par la musique ou vous en faites abstraction ? ( z'allez me dire que ça dépend de la musique je suis tout à fait d'accord, et je me tairais la prochaine fois Very Happy)...

Alors, lâchez-vous ! Very Happy ( vi vi, c'est un orrrrrdrrre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyMar 3 Oct - 19:41

lachez vous? j'ai bien entendu lachez vous? alors je flood! nan je déconne!

personellement quand je dessine j'aime bien avaoir une musique soit qui colle à l'ambiance voulue, soit pour donner une ambiance et inspirer un peu mon trait...

donc en fait quand je dessine juste pour dessiner c'est la musique qui m'influence (même si en général j'ai une idée de départ).
Par contre quand j'ai une idée précise de ce que je veux dessiner je choisit la musique pour qu'elle colle à l'ambiance voulue. Par exemple pour ma BD qui doit avoir une ambiance un peu gothique (le héros est quand même un faucheur...) je me passe des trucs dans le style de Nightwish, Rhapsody, Sonata arctica... histoire d'avoir une ambiance qui colle.

ça répond à ta question? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mammstein
Chien sauvage
Mammstein


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyMer 11 Oct - 8:55

Bon la musique, quelque chose de très importante pour moi (voire vitale).
Pour les personnes qui m'ont déjà vu, ils se doutent déjà des groupes que je vais mettre ici (chantal goya, lorie, et autres aqua sans oublier les 2be3...)

Bon ok trève de boutades, passons aux choses sérieuses ...

Iron maiden... que dire sur eux? Des dieux? Des surhommes de la musique? Apres 13 albums et des centaines de centaines de live, ils ont toujours la pêche, la créativitée, et un style propre (à eux, pas qu'ils lavent!!!), ils ont su garder un style tout en le fesant évoluer en même temps qu'eux. Ces types sont des dieux !!!

Rammstein .... des allemands. Certes cette caractéristique n'est en rien un facteur de leur génie (meme si ca permet à des crétins décérébrés de lancer les pires ingnomies pour les discréditer). Si vous deviez n'assister qu'à un seul concert de votre vie, je vous dirai : Rammstein. Ce sont des bêtes de scène (récompensé à plusieurs reprises pour ça), même si vous n'aimez pas le style, assister à 90 minutes de performances scénique (pas la voiture hein) est un vrai bonheur. De plus, le chanteur a vraiment la fibre poétique, et un timbre qui s'allie parfaitement à la langue teutonne.

Dream Theater.... des musiciens de génie !!!!!!!!! Sérieusement ces 4 musicos sont des perles dans leur domaine respectif. (oui je ne parle pas du chanteur car je l'aime moyen). Des compositions de folies, des solos d'une pure merveille...

(je vais la faire plus court car ca va etre lourd à lire sinon)

Voici une liste non-exhaustive des styles que j'aime (avec une petite liste de groupes à chaque fois) :
Black metal : Morbid Angel, Obituary, Ultra Vomit,...
Black metal symphonique : Anorexia Nervosa, kadenzza...
Death metal : Arch Enemy, Children of Bodom, Cradle of Filth, ...
Goth/ambiance metal : Sopor Aeternus, ....
Metal progressif : Dream Theater, Ayreon, Symphony X, ....
Metal symphonique : Nightwish, Within Temptation, Sonata Arctica, Rhapsody, Luca TurilliAngra, ....
Heavy metal : Iron Maiden, Manowar, Judas Priest, ....
Autres : Metalica, Pink Floyd, ...
Guitaristes : Steve Vai, Yngwee Malmsteen, Joe Satrianni, ....
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyMer 11 Oct - 13:57

Ca fait du bruit tout ça, non ???

Very Happy

En ce moment, je suis plus tourné vers les BO de films.
Films à succès = BO a succès ? La question est posée mais dans ma bibliothèque, on peut trouver du :
- Gladiator
- Avalon
- Casshern
- Pirate des caraibs

Voila voila !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyMer 11 Oct - 13:58

Mammstein: euh, je crois que tu aimes le métal toi ... Shocked

Personnellement, je ne fais pas consciemment attention au style de musique que je met lorsque je travaille, car elle devient plutot un bruit de fond lorsque je suis concentré.

autrement pour les styles de musiques que j'affectionne, pour faire vite, je vais dire que j'écoute principalement du rock /post-rock, mais l'électro, le trip hop, la chanson française ou le jazz ne sont pas pour me déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyMer 11 Oct - 18:06

Yaouatch je viens de lire des trucs intéressants... qui m'ont rappelé que j'avais oublié des choses... (je fais quasiment que ça ^^)

alors mammstein nous parle de Rammstein, c'est vrai qu'ils font des choses sympas et que l'allemand colle très bien au style en plus. (j'affectionne particulièrement strib nicht vo mir dans leur dernier album que je trouve superbe)
Sonata arctica (j'aime bien, certaines me saoulent un peu à la longue mais c'est sympa. je préfère quand même Rhapsody)
within temptation j'en ai entendu parler hier et il faut que je cherche des morceaux pour les écouter on ne m'en à dit que du bien!
Dream theater un ami m'a fait écouter "sacrified sons" de l'album octavarium et j'avoue que j'ai aimé.
Pink Floyd j'aime beaucoup aussi... (je crois que j'ai fait le tour des dires de mammstein sur lesquels je voulais revenir...)

côté BO de film en ce moment e suis sur celle de Miami Vice qui est tout bonnement superbe je trouve. celle de Dany the dog est bien aussi (faite par massive attack). Sans oublier celle de Final Fantasy 7 advent children... (*cale son lecteur sur "One Winged Angel"*)

Sinon je n'en avait pas parlé avant mais du côté de ce que j'aime on trouve un compositeur Japonais de génie... Nobuo Uematsu (la plupart des final fantasy ont une BO faite par lui ^^) sans oublier le groupe qu'il à formé: "les black mages".
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyJeu 12 Oct - 9:19

Ahhhhhhhhhhhhhhhh... lalalalalala

Si vous parlez de musique, je ne peux rester muette!

METTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL (enfin je me sens moins seule)

Bon bah je vais pas redire ce qui a été dit, juste citer ceux qui me tiennent à coeur:
- Within Temptation, Nightwish, Epica (avec la belle, la ravissante, la délicieuse Simone), After Forever ...
- Edguy, Kamelot, Sonata, Apocalyptica, Adagio, Rhapsody...
Rammstein of course...
Et puis... rien à voir... Suspect Skin : l'amour de ma vie !

Après dans un tout autre registre un peu de bonne electro pour secouer les puces et bouger sa cellulite:
- Prodigy, Gorillaz, Chemical brother, Carl Cox, DaftPunk ... bounce

Mais à vrai dire c'est pas forcement eux que j'écoute pour écrire. Moi je suis une grande romantale sentimentique, nah! ça casse un peu ce monde patriarcale de brute épaisse... tongue

Alors en ce moment je fait une fixette sur la musique de Pride & Prejudice (véritable leçon de seduction, prenez en de la graine les mecs) qui me donne des frissons et me tire les larmes. Crying or Very sad

Recement pour finir ma nouvelle pour le lycant II, je me suis aidée de la musique de Constantine et pour le prochain texte, c'est la musique du dernier samouraï qui a porté ma main. Rolling Eyes

J'ai une bonne collection de musique de film et ce sont elle qui transporte mon imaginaire dans les sphères de la création ...

Sans oublier les classiques, mes amis compositeurs défunts mais à jamais irremplaçables : Mozart, Debussy, Chopin, Wagner, Beethoven ... trop nombreux pour être tous cité !

Voilou, je pourrais encore en parlez des heures... mais je veux pas encore pourir le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptySam 14 Oct - 9:42

moi je dirai qu'une chose

j'écoute diverses choses, métal, électro, scene francaise (je bosse avec un café théâtre) etc etc

mais alors le delire ultime reste le lyrique des BO japonaises

Avalon
ghost in the shell
Innocence
etc etc

I want so more !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptySam 14 Oct - 16:37

Je posède également la BO d'Avalon, elle est simplement superbe !!!
Composée par Kenji Kawaï, également compositeurs sur tous les autre films de Mamoru Oshii

Personnellement, le coup de coeur des ces derniers mois a été Arcade Fire, un super groupe de Pop assez innovant portant avec energie des mélodies très entraînantes qui reste bien en tête ^^

Sinon je voudrais aussi citer un artiste pas tout neuf mais dont j'ai découvert l'immence talent l'année dernière : Tom Waits bounce
Ce gars est capable de mélanger du rock, du vieux blues et du folk avec un style bien à lui et une voix démente qui nous transporte dans un univers à la fois mélancolique et rageur... bref c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyDim 22 Oct - 22:07

hein quoi métal ?
ou ca ? qui ?
^^ ahhh je me sens moins seul aussi

bon en black : 1349,anaal nathrackh ,belphegor , dark funeral ,spektr ,darktrhrone ,emperor ,arkhon infaustus,diapsiqir, endstille, , satyricon et burzum ( attention j'aime bien que sa musique ce mec est une saloperie)

en death : vader, benighted, napalm death, behemoth , immolation, god dethroned, dying fetus , antaeus , cannibal corpse , aborted

en grind : agoraphobic nose bleed, pig destroyer, last days of humanity, gronibard et ultravomit ( qu'ils sont cons ces francais ^^)

indus : manson , nine inch nails ,ramstein jusqua mutter ensuite j'ai du mal samael, ministry, punish yourself , et des trucs dsipo gratuitement sur dtrash records

euh sinon cult of luna c'est assez inclassable enfin si c'est du post hardcore mais bon c'est pas tres explicite

sinon en pas métal pas mal d'electro/dark ambiant comme caul ,mz412 ,inslaughter natives et d'autres dont les noms ne me reviennent pas
sinon j'aime bien amon tobin , interlope, venetian snares, messer chups (rock surf psycho morbid fun un peu foufou ) et truk reset

en bo ,hellboy ,sin city, sleepy hollow, innocence ( pas seul non plus sur ce coup la ) et les musique de werstern signées ennio M ^^

liste non exhaustive evidemment

mammstein tu inverse le black et le death ,le death tiens son nom du groupe qui a créer le style , Death signé amok qui sort sa sience ^^


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyDim 22 Oct - 22:58

Je viens ENFIN d'écouter celle d'innocence... PLANANTE (enfin en même temps Kenji, il sait faire que ça... ^^ )

Et je viens d'ajouter à ma collection King Kong, Dead man chest, Antartica (version 83 par vangelis), Prince d'Egypte, Tarzan, Underworld ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
PluG
Toutou à sa mémère
PluG


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : pluGlanD
Date d'inscription : 02/12/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyDim 3 Déc - 18:15

hum je vois que la plupart des artiste sont de sympatique métalleux également :p

Personnellement lorsque je déssine ou peint, j'aime à écouter mon grope favoris "Théatre des vampires". J'aime beaucoup aussi "Anorexia Nervosa", " Cradle of Filth", "Eths" et d'autres. Mais je ne les énumererais pas tous car je n'en vois pas réellement l'interet...

Enfin bref l'on peu conclure que j'aime le métal. ❤

MAIS par dessus tout j'aime à écouter ma bande originale de " L'étrange noël de Mr JAck" qui est ce que j'ai de plus cher à mon coeur dans ma partie cd's...
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyMar 5 Déc - 16:09

Yipeeeeeeeeeeeeeeah !!! Heu hum.. pardon dès qu'on parle musique je m'emballe un peu ces dernier temps paske je viens d'acheter les derniers album de deux groupes qui me sont cher : INCUBUS & HUNDRED REASONS !!!!

Sinon je suis plutôt pour la diversité en allant du gros bourrin qui tâche (ou pas) au slow-rock qui fait pleurer (ou pas).

J'en connais pas mal de ceux que vous avez cité : Prodigy, Eths, Punish yourself idéal pour faire des excès de vitesse sur autoroute... je vais pas tous les répéter.

Et j'y ajoute en vrac :
-Audioslave, bâti sur les cendre des deux excellents Rage Against The Machine et Soundgarden
-Soil
-Seether
-les petis français de Pleymo parfois...
-Hurt
-Silverchair
-In me, même si je pense qu'il peuvent faire mieux
-Foofighters
-Alterbridge
-Seraphin (à ne pas confondre avec Seraphim)
-Endo

J'avoue avoir aussi un petit faible pour le pop-rock mélancolique (je m'abstiendrai de faire un jeu de mots douteux), je peut citer parexemple :
-les belges de Venus
-la sublissime voix de Maura Davis de Ambulette, ex-Bella Lea, ex-Denali...
-le très space Sigur Ross
-Keane (ben oui j'écoute aussi la radio)

Sans oublier les grands classiques :
-Muse
-Systeme of a down
-Red hot chili peppers
-Green day
-Deftones

Et les petits nouveaux :
-The music
-The Kooks

etc etc etc etc etc etc etc je vous l'avez dit que j'allais m'emballer !!
Revenir en haut Aller en bas
meta
Louveteau
meta


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : entre la chair et l'âme; l'esprit
Date d'inscription : 03/12/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyDim 10 Déc - 17:01

SmokeleDragon a écrit:
...vi c'est un mot tout nouveau, un joli barbarisme ( mais attendez que je sois connu ça va faire un sacré néologisme Very Happy ).


Voulais savoir, quand vous écrivez ou dessiner, z'écoutez quoi comme musique, et quel type en particulier ?

Je veux dire, pour un dessin ou un texte sombre, vous êtes influencés par la musique ou vous en faites abstraction ? ( z'allez me dire que ça dépend de la musique je suis tout à fait d'accord, et je me tairais la prochaine fois Very Happy)...

Alors, lâchez-vous ! Very Happy ( vi vi, c'est un orrrrrdrrre Laughing )



hum cela dépend, du metal au classique, du traditionnel tout pays a la variété , de l'électro aux musiques de DA, et pour finir du bollywood au musiques d'ambiances...

en général j'ai toujours de la musique vissées aux oreilles quoique ces derniers temps j'avais pas trop le moral et toute musique avais un peu foutu le cam pde m vie ;p
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptySam 7 Juil - 14:28

Héhé je me joint à ce petit groupe d'amateurs de musique car quand on en vient à aborder ce thème je retrouve de l'allant...

D'ailleurs pour en revenir à la genèse de ce topic, et à la question initiée par Smoke, c'est à dire le lien musique-écriture/dessin, je dirai que certains éprouvent le besoin de s'isoler complètement, sans même un fond musical pour ne pas perturber leur génie créateur.
Je ferai plutôt partie des gens qui pensent que la musique est une source d'inspiration à part entière.

Pour parler de ma méthode, j'aime bien écrire en ayant un léger fond musical,si possible relayé par des écouteurs de manière à ne pas subir les éléments extérieurs (bruits de rue, copine où mère poule qui hurle de venir à table...).
A partir de là, du moins en ce qui concerne l'écriture, c'est vrai qu'il est mieux pour moi de choisir un theme musical en accord avec le style d'écriture et le sujet.

Je rejoint donc certains d'entre vous qui prennent le métal comme base.
Quand j'écris un récit orienté fantasy, pour moi c'est obligatoirement within temptation et Nightwish. Pour la science-fiction (que j'écris moins),c'est plutôt de la musique comportant des bruits métalliques (électro-rock genre BO de matrix ou dans une moindre mesure des groupes comme Static-x).
Quand mon récit,enfin a des accents urbains, je laisse mon stylo glisser au rythme mélancolique du groupe Vast (une excellente source d'inspiration quand il s'agit de narrer les turpitudes d'un héros solitaire dans une grande ville).

Bref tout cela n'est que mon avis mais je trouve que la musique est relativement importante, que ce soit pour le 9e art, l'écriture de romans où le dessin en général...Voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptySam 7 Juil - 20:20

Et comme pour relancer le débat : j'ai pris une habitude recemment qui colle parfaitement avec le sujet.

En fait jai une collecton qui commence a s'etoffer de musique issues de BO de film ou de manga ainsi que de jeux videos tel WoW et consorts. Uniquement des morceaux instrumentaux... je leur ai donné a chacun un titre sans equivoque du genre "champ de bataille" ou "enigme" ou encore "furtif", "son de victoire", "enragés", "procession", "chant sectaire" etc etc etc.

L'objectif est simple : passer en boucle la/les musiques dont l'ambiance correspond au thème abordé dans le dessin sur lequel je planche.
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyJeu 23 Aoû - 15:57

Bon, pour un premier post, choisissons la musique comme topic, ma premiere passion.
En ce moment, c'est Apocalyptica, Rammstein, Nine Inch Nails, Bowie et Depeche Mode.
Aprés, ça va du post rock (Mogwai en ce moment surtout les premiers), math rock, raw rock, a des groupes comme Blur, Weezer, et l'avant dernier de Fall Out Boy, en passant par les Beastie Boys, ludwig von 88 et bien d'autres.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyJeu 23 Aoû - 18:17

Apocalyptica en concert le 29 novembre au Bataclan ^^

Juste un coup de pub... ^^
Qui aime me suive niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyJeu 23 Aoû - 18:29

Je prends note... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyVen 24 Aoû - 11:27

Je vous le dis et répète : jamais rien n'arrive par hasard

Pour moi en ce moment je guette la sortie du nouvel album des Foofighters bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyVen 24 Aoû - 11:39

En ce moment j'écris pas trop, mais j'ecoute tout ce qui pourrait me faire penser à Heroes!!

PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

-oups pardon je sors!

PS: l'épisode 20 est une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyVen 24 Aoû - 11:56

Euh..j'espere que tu ne parles pas du générique français...???
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyLun 27 Aoû - 19:12

green bat tu parlais des beastie boys ? t'as écouté le dernier ?

(moi je le kiffe bien , merci a smoke de l'avoir acheter)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyLun 27 Aoû - 20:01

Pas encore, j'ai un peu laché depuis celui de 2004. Mais, c'est dans ma liste de choses a faire prochainement. lol
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... EmptyDim 9 Sep - 15:47

en ce moment j'écoute pas mal the horrors , un groupe anglais assez jeune dans la veine des misfits et tout ce qui se fait de bon en horror rock/punk ca sonne bien rock anglais avec claviers qui font "piuuuuuu" ^^

si vous voulez un apperçu sur un excellent blog :

http://la-rubrique-necro.blogspot.com/2007/07/she-is-new-thing.html
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ey vous/nous les expresseux... Empty
MessageSujet: Re: Ey vous/nous les expresseux...   Ey vous/nous les expresseux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ey vous/nous les expresseux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet
» Parce que nous ne sommes rien !!
» Napalm dave, parce que nous sommes tous un peu des lézards!
» Fantastique... et vous !
» vous allez rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Musique-
Sauter vers: