| BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! | |
|
+7greenbat Libellune Chaf Amôn Eldariel Vinc' Edyas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mar 18 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 4:18 | |
| Trop la classe mon frère, mériterait d'être à la place du bossu en haut là | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 8:56 | |
| quoi ?
il est pas beau mon ersatz d'affiche du siècle dernier (récupérée par la suite par les collectifs de rap mais ca le fait moins )
moi perso j'aime bien
ca tape la classe atomique !!! | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 10:19 | |
| quoi? collectif de rap? baaaaaaaaaaaaah caca...
BEURK!
Moi, assimilé à du rap... | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 10:47 | |
| il est vrai que le parallèle avec les affiches de spectacle de la 1ere moitié du 20è est plus sympa c surtout le visuel qui m'a amusé à faire là on voit le côté meute diverse variée sur la même bannière du délire | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 11:44 | |
| ca ferait un t-shirt magnifique... je peux l'avoir en grand et propre pour faire un essai ? Par contre à la place du "pres de chez vous" faudrait une phrase dans la même typo (notre slogan?), courbe inversée par rapport au nom. Et dans la foulée si je peux me permettre, quelques arabesques en arrière-plan serait du plus bel effet également. STP envoi moi pour que je bidouille tout ca!! | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 12:56 | |
| ÉNORME !!!, sauf que mon chapeau a une drole d'allure là dessus MDR
mais le délire est bien trouvé ! | |
|
| |
Libellune Loup sanguinaire
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : sous un sarment de vigne Lotois Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 18:02 | |
| C'est sympa comme tout !!!!! | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 18:46 | |
| Excellente cette affiche! Je plussoie Amôn sur l'idée du tee-shirt! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 19 Sep - 21:20 | |
| ok Amôn j'ai d'ailleurs une idée d'accroche pour, je vais voir ce que je peux faire pour toi Question T shirt, c'est une idée qui me plait bien c'est mon air du temps de faire des visuels d'habits, ca me trotte dans la tête au passage pour info histoire de mettre le carafon en ébullition la police, IMMORAL, du titre est libre de droit (ca c'est de la cassure nette mdr) | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Lun 15 Oct - 18:08 | |
| Je plussoie à l'idée du T shirt aussi! (Même si quand le boss dit que ça lui plait ya plus besoin de plussoyer)
Tout cas ça roxx... Juste l'œil droit (celui qu'est à gauche quoi) du boss qui me parait zarb par rapport au reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Lun 15 Oct - 20:12 | |
| c pour le côté bi polaire mouhahahahaha | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Lun 15 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Belzy Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mar 16 Oct - 9:35 | |
| (petit avis de Miss Belzy qui s fait toute petite dans un coin) Ca serait pas mal de faire une inversion de couleur (blanch sur noir* et de la mettre a la place de la main en bannière ne ? >//////> | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mar 16 Oct - 10:06 | |
| Oulah Amôn! Ça vole très haut ça! J'ai bien aimé quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mar 16 Oct - 19:23 | |
| il faut avouer qu'Amon tricote bcp dans son humour pour répondre à Belzy comme nous sommes en pleine restructuration mentale de notre nous digital, la main est en intérim (même si perso j'aime bien, c'est simple, comme une main qui surgit du fond de la nuit pour étrangler l'innocente qui passait par ici avec sa jupette et ses deux couettes) mais merci pour l'avis | |
|
| |
Belzy Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 17 Oct - 12:18 | |
| Zut on m'a vu << j'aime l'idée de l'innocente =D alors pourquoi y'a que la main =) ===> [] | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 17 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Darkminou Chien sauvage
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! Mer 17 Oct - 18:01 | |
| un t-shirt une affiche ect ect.. oui pas mal... ET DES BADGES AUSSI!! (vous avez remarqués cette tendance monomaniaque qui meprend par moment, stupefiant n'est-il pas?) HAR HAR HAR!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! | |
| |
|
| |
| BIENTOT PRES DE CHEZ VOUS ! | |
|