| Site du projet | |
|
+9Libellune Chaf amok Amôn Edyas Sadra Grey Siel Eldariel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Site du projet Mar 19 Juin - 20:16 | |
| HOP HOP §§§!! Ou en est-on par là ??? Les textes progressent... bientot la mi-projet ??? Les illustrateurs planchent ??? Siel curieux | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Site du projet Mar 19 Juin - 23:14 | |
| les choses avancent oui on continue l'aventure pareillement
n'ai crainte n'ai crainte vilain petit curieux | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Site du projet Mer 20 Juin - 9:27 | |
| C'est que je me nourris de vilains défauts en ce moment, cv'est pour ça !! En tout cas, je suis content de voir que vous êtes sur le coup !! Et j'ai hâte de voir les illustrations en compagnie des textes ! Siel | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Site du projet Mar 10 Juil - 11:32 | |
| Bon maintenant on va pouvoir s'y atteler.
Les test ont été concluant faut voir si ça marche pour le projet Le plus dur étant de mettre en place l'arborescence!
Pour ce qui est des illus... ça suit son cour! | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Site du projet Mar 10 Juil - 17:08 | |
| Ca veut dire que tu as tout repris de maniere à ce que le site soit moins lourd ?? WWWhhhaaaooouuu !!! Je voulais savoir si vous aviez reçu l'épisode 6 (et comme je faineante de passer par MP... ) Allez ! Hate de voir ce que ça donne !! Siel | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Site du projet Mer 11 Juil - 8:16 | |
| Pour ma part je ne suis plus l'histoire... je laisse ce soin au illustrateur et ne m'occupe que du site... (ayant été dégoutée du projet par ton cher et tendre pseudo admin de bas étage)
Par contre, j'aimerai (et j'ai encore l'impression de me répéter) récupérer les textes CORRIGES !!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Site du projet Mer 11 Juil - 21:30 | |
| Les textes, depuis l'épisode 1 - il me semble - n'ont pas été retravaillés et relu pour gommer les coquilles restantes. Donc, effectivement, pour l'heure, tu n'as dû recevoir que des versions premières. Je vais relancer cette partie pour voir si des gens peuvent s'en charger ! Par contre, tu n'as pas répondu à ma question pour l'épisode 6... ? Siel | |
|
| |
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 12 Juil - 6:48 | |
| Non pas reçu d'épisode 6 mais je suppose qu'il est sur le forum des songes? Donc j'irai le récuperer là bas!
Par contre ça serait cool que vous activiez les corrections, parce que vu la façon dont le texte va être intégré, ça va être plus long de revenir dessus!
A vous... et comme dirait MERCREDI:
Et que ça saute !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 12 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 12 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 12 Juil - 18:33 | |
| OK !! J'ai lancé un appel, j'attends les retombées. Entre temps, je verrai si j'ai le temps de relire et corriger... je te fais signe au plus vite, m'dame !! Siel | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 12 Juil - 19:44 | |
| A oui désolé j'étais pas partie dans ce sens là... faut dire aussi que quand on bosse 6 jours sur 7 on est un peu en froid avec les noms de journées. lol
Dis-moi Elda, est-ce qu'on explique à Siel ce qui se trame dans l'ombre en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site du projet Ven 13 Juil - 6:30 | |
| non Il verra bien | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: Site du projet Ven 13 Juil - 12:21 | |
| ok Amôn en mode "muet même sous la torture"... (lol mais maintenant il a un doute et il va se torturer l'esprit pour savoir de quoi je parle c'est plutot jouissif) | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Site du projet Sam 14 Juil - 11:30 | |
| ... Mais... Mais !!!!! QUOI !!!!!! *trépigne* C'est malin, Amon : ca meriterait une perle quelque part ça ! LOL Bon, Elda : ce samedi, c'est mort pour que je me penche sur la correction des textes. Je pense que je vais prendre du temps dimanche. Donc, je te bippe après pour t'envoyer les quelques corrections déja... Siel | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: Site du projet Sam 14 Juil - 18:24 | |
| - Siel a écrit:
- C'est malin, Amon : ca meriterait une perle quelque part ça ! LOL
Une perle? Naaaaaan en fait quelque soit la reponse je m'en fichais je t'aurais pas expliqué j'ai posé la question juste pour que tu saches qu'on prépare un truc mais sans te dire quoi... | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Site du projet Lun 16 Juil - 16:51 | |
| Un enfant dans le dos !!! Fourbes, traitres, flibustiers, pirates, drapeaux, mât, teinte, nuance... et que sais-je encore (association d'idées... J'adore ! ) Eh bien, je vais prendre mon mal, le mettre quelque part chez moi, en patience et... j'aviserai Siel | |
|
| |
| Sujet: Re: Site du projet Mer 2 Jan - 21:24 | |
| Chapitre 4, 5 et 6 en ligne ! | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 3 Jan - 9:34 | |
| C'est superbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 3 Jan - 10:20 | |
| Merci bien, c'est les illustrateur qu'il faut féliciter !! Grand bravo à Amon, Amok et Moon ! | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 3 Jan - 18:39 | |
| Il est clair qu'ils y sont pour beaucoup : à titre personnel, je suis vraiment satisfait des illustrations du chapitre que j'ai écrit ! Bravo à la team des Alfes ! Siel | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Site du projet Ven 4 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site du projet Mer 27 Fév - 12:30 | |
| Je viens de découvrir les illustrations du chapitre XII sur le PDF !! 1) Merci beaucoup Elda pour ce PDF !! Je vais pouvoir relire l'histoire d'une traite en m'afranchissant de ma connection internet douteuse !! 2) Ces dernières illustrations : waouh !! J'ai un gros coup de coeur pour l'image morcelé avec tous les protagonistes !! Elle est à tomber par terre celle-là !! L'image d'Edyas conclue en beauté cette histoire !! J'aime beaucoup aussi l'image en page 76 !! Elle est tordante !! Voilà que s'achève le Projet Lycan... Merci les Alfes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site du projet Mer 27 Fév - 12:54 | |
| Mais de rien.... Merci à toi pour ta participation active à ce projet. | |
|
| |
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Site du projet Jeu 28 Fév - 12:32 | |
| youhou voila qui boucle tout ca!!! félicitations à tous et en avant vers de nouvelles aventures!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site du projet | |
| |
|
| |
| Site du projet | |
|