Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le site

Aller en bas 
+4
Chaf
Siel
Sadra
Le Lycant
8 participants

Un titre pour le site ?
Songes au clair de Lune
Sondage pour le site Vote_lcap50%Sondage pour le site Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Les Songes du Lycant
Sondage pour le site Vote_lcap30%Sondage pour le site Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Les Alfes songent
Sondage pour le site Vote_lcap10%Sondage pour le site Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le Lycant libre
Sondage pour le site Vote_lcap0%Sondage pour le site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les larmes des aurores noires
Sondage pour le site Vote_lcap10%Sondage pour le site Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Lycant
Esprit de la Meute
Le Lycant


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : terrier hibernation
Date d'inscription : 04/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyJeu 21 Déc - 10:47

Voilà !

A vous de voter et merci à tout ceux qui ont trouvé des idées !!!

Un sondage similaire sera organisé sur le forum des songes!
Merci de ne voter qu'une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalfesblancs.1fr1.net
Sadra
Toutou à sa mémère
Sadra


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Entre Phobos et Deimos
Date d'inscription : 15/11/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyJeu 21 Déc - 14:19

Je vote ici, puisque je suis de passage Wink

Même après un mois, "Les larmes des aurores noires" sonne toujours bien, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyJeu 21 Déc - 16:50

Songes au clair de lune : parce que ca sonne bien !
Wink

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptySam 23 Déc - 18:12

"les songes au clair de lune "pour moi aussi parce que c'est efficace sans trop en faire !
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptySam 23 Déc - 22:42

lmycant libre ca fait un peu gazette marseillaise ^^
les sondes aux chairs de lunes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyDim 31 Déc - 1:22

Les Alfes songent...parce que je trouve ça très poétique, même si la proposition Les larmes des aurores noires me plait bien... l'autre est moins longue et sera plus simple à retenir pour une URL!

Les Alfes songent ... qu'il serait temps que le projet prenne de l'ampleur et de la consistance!! D'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyDim 31 Déc - 13:31

Le nombre de votes à sensiblement augmenté sur les Songes aussi...

Ca donne :

Songes au clair de Lune
33% [ 3 ]
Les Songes du Lycant
33% [ 3 ]
Les Alfes songent
22% [ 2 ]
Le Lycant libre
0% [ 0 ]
Les larmes des aurores noire
11% [ 1 ]
Total des votes : 9


Mais la période est creuse sur les fora... Les gens préferent faire la fete !
Bon, en tout cas, ca donne une idée ! Smile

Siel geek

EDIT : méfiance tout de meme aux double vote Songes/Alfes (dont je fais partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyVen 5 Jan - 18:38

Alors, les Alfants (mélange de Alfes et enfants... Je dépose la marque !!!), vous avez arreté un choix ??

Siel, curieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Lycant
Esprit de la Meute
Le Lycant


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : terrier hibernation
Date d'inscription : 04/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyDim 7 Jan - 10:55

J'aurais esperé que le choix se fasse de lui même... mais il va falloir que l'on tranche!

Pour le moment la balance panche sur Songes au clair de lune...

Est-ce que ça vous conviendrez chers Alfes et forumeux des Alfes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalfesblancs.1fr1.net
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyDim 7 Jan - 13:01

ne faudrait il pas passer une annonce sur le forum des songes ? ils sont pas mal concerné aussi non ? la il n'y a que 10 votes je sais pas si c'est ultra représentatif bien que la balance penche en favaeur de la proposition 1

l'autre truc c'est qu'il faudrait une date butoir pour se décider, ca motive les gens a se dépecher et ca permettra de commencer le projet plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyJeu 18 Jan - 10:33

Perso je vais vous avouer une chose:

J'aime pas le titre qui est en tête, pourquoi?
1- Il est trop banal
2- Il met les songes en avant et fait suggerer les alfes
3- J'ai pas envie de mettre en avant les songes sur ce projet!

Pourquoi?
1- Parce que c'est MON projet, c'est moi qui l'ai pensé, proposé et mis en place, que je me suis battue pour, et que l'honneur revient aux alfes et non aux songes
2- Parce que les songes au lieu d'accepter le projet et d'en débattre intelligement ont déliberement laissé des gens me mettre des batons dans les roues et foutre la merde dans quelque chose qui etait simple et sans prise de tête au départ pour un adulte cool et qui a la volonté de partager en toute sympathie (non pas pour se la peter à mort et vouloir prendre le commandement des opérations avec un manque d'humilité déconcertant)
3- Parce que cette embrouille avec les songes sont à l'origine de ma démotivation croissante (ajoutez à ça le fait que je trouve pas de boulot et que je vais bientôt être sans allocation)
4- Parce que je ne suis pas convaincue de la transparence des songes qui ne me font pas part de l'avancée des choses de leur côté (j'ai appris que les texte étaient en ligne quand ils étaient en ligne) Pour moi l'info est passé de : le projet ne va pas tenir on a pas d'auteur à on a 7 textes les voici. Que croire? que penser?

Voilà
Pensez ce que vous voulez, comme vous le savez je dis ce que je pense et j'aime que ça se sache
Pas d'hypocrisie ici!

Je dis ça parce que l'échéance approche et qu'il va falloir que je créée le site (ou pas) avec le nom qui sera choisit. Dois-je me ralier à la majorité?
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyJeu 18 Jan - 10:45

c'est en effet une question qui doit se poser quand on crée un titre regroupant deux communautés

il est clair qu'en tant de papa alfe et compte tenu des quelques ambitions que nous ne cachons pas, je suis très sensible à la visibilité du collectif dans les actions entreprises, et ça encore plus face à la barbarie que c'est de faire la com d'un mouvement comme les alfes blancs.
Etre à la fois simple et précis, perspicace
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyJeu 18 Jan - 17:56

Eldariel a écrit:
Perso je vais vous avouer une chose:

J'aime pas le titre qui est en tête, pourquoi?
1- Il est trop banal
2- Il met les songes en avant et fait suggerer les alfes
3- J'ai pas envie de mettre en avant les songes sur ce projet!

Les deux premiers arguments avancés me paraissent valables mais, en ce cas, il aurait fallu ne pas le proposer d'emblée.
De nombreuses propositions avaient été faites pour ce site.

Personnellement, je ne cherche en rien un quelconque conflit avec les Alfes car j'admire trop ce qu'ils ont fourni jusque là.
Discutons-en simplement, non ?


Eldariel a écrit:

Pourquoi?
1- Parce que c'est MON projet, c'est moi qui l'ai pensé, proposé et mis en place, que je me suis battue pour, et que l'honneur revient aux alfes et non aux songes
Certes, tu es à l'origine du projet. Je pense que les deux partis sont au clair avec cela. Toutefois, sans "l'accord" et le soutien de l'administrateur des Songes, cela n'aurait pas été possible il me semble, non ?

La encore, j'essaye de jouer les tampons. J'espere que l'on me comprendra.

Eldariel a écrit:
2- Parce que les songes au lieu d'accepter le projet et d'en débattre intelligement ont déliberement laissé des gens me mettre des batons dans les roues et foutre la merde dans quelque chose qui etait simple et sans prise de tête au départ pour un adulte cool et qui a la volonté de partager en toute sympathie (non pas pour se la peter à mort et vouloir prendre le commandement des opérations avec un manque d'humilité déconcertant)
Le "délibérement" semble remettre en cause le "travail" de modération (travail qui n'en ai pas un puisqu'il s'agit de volontariat désintéressé)
Il me semble que de longues discussions ont été menées.
Je regrette effectivement la tournure prise mais bon, le projet est viable ainsi.
Je répondrais probablement plus en PM pour plus de détails ! Smile

Par contre, je dois avouer ne pas comprendre la derniere allusion... Il est hors propos de se la peter sur les Songes (tout comme c'est le cas sur les Alfes !!). Des scribouilleurs qui écrivent pour voir leur texte illustrés par des dessinateurs de talents !! Voila tel que j'ai vu le projet ! Une opportunité pour beaucoup ! Il n'a pas été question de commandement, non ? Quant au manque d'humilité... hum... Je préfère m'abstenir.


Eldariel a écrit:

3- Parce que cette embrouille avec les songes sont à l'origine de ma démotivation croissante (ajoutez à ça le fait que je trouve pas de boulot et que je vais bientôt être sans allocation)
La encore, je regrette vraiment que, au lieu de te motiver, le projet ait engagée un processus inverse. (Les problemes personnels n'aident en rien, évidemment, mais demeurent personnels aussi. On a tous de mauvaises passes qui nous faut au mieux franchir. La encore, je prefere t'encourager en PM, m'selle Wink)
Mais, regarde tout de même !! Après une période d"hésitation, le projet se trouve lancé avec des textes proposés !! Un début prometteur si le cap est maintenu !

Eldariel a écrit:

4- Parce que je ne suis pas convaincue de la transparence des songes qui ne me font pas part de l'avancée des choses de leur côté (j'ai appris que les texte étaient en ligne quand ils étaient en ligne) Pour moi l'info est passé de : le projet ne va pas tenir on a pas d'auteur à on a 7 textes les voici. Que croire? que penser?
Suite aux discussions que l'on connait, le projet a été maintenu.
Après, l'inquiétude était toujours présente pour savoir si oui ou non des scribouilleurs allaient se proposer pour le début.
Au dernier moment, il s'est avéré que oui !! 7 ont posté dans les temps en respectant la deadline du 15 janvier.
Il était alors indiqué que les textes proposés seraient mis en ligne... ce qui fut le cas.
Alors oui, on s'est inquité de la viabilité de ce projet (au moins, de son démarrage) et il y avait de quoi. La bonne surprise est donc ces scribouilleurs qui ont donné de leur temps.
A titre personnel, j'essaye au mieux d'etre "transparent" (liens croisés avec les Alfes, etc...) : il me smeble qu'il en va de meme sur le forum des Songes.

Eldariel a écrit:

Voilà
Pensez ce que vous voulez, comme vous le savez je dis ce que je pense et j'aime que ça se sache
Pas d'hypocrisie ici!
Et tu fais bien de dire ce que tu penses !
J'avoue que ta remarque sur le titre n'est pas déplacée et la discussion a toujours été possible sur les Songes (meme si le contraire fut avancé, à tort !)
Donc, peut-etre reprendre un sondage différent : les gens sont humains et comprendront ! Smile


Eldariel a écrit:

Je dis ça parce que l'échéance approche et qu'il va falloir que je créée le site (ou pas) avec le nom qui sera choisit. Dois-je me ralier à la majorité?
Oh siiii ! Créer le site !!! de ce que j'ai vu déja, ca va valoir le coup !!
Après, effectivement, reprendre des propositions (cf le post de Sadra) et selectionner ce qu'il faut !



Ce que je retiens de tout ça (avis personnel, hein Wink :
on a discuté, on a eu des points de vue, parfois différents, on a argumenté chacun de notre coté et le projet a avancé !
A présent, les Songes fournissent la partie écriture du projet, les Alfes la mise en Site et la partie illustration... La coopération est bien présente ! cheers


J'ai une question du coup : les Alfes veulent-ils la certitude d'avoir des scribouilleurs jusqu'à la fin du projet ou peuvent-ils lancer le projet, voir comment cela évolue, et si malheureusement, cela échouait, accepter de mettre un terme au milieu du projet ?

Siel, tampon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyJeu 18 Jan - 18:31

Scuse moi blague dégue:
T'as tes règles SIel?

Fin de blague dégue à deux balles.

Ecoute de toute façon on a pas trop le choix... laissons les choses se faire toutes seules... par contre je veux bien un coup de motiv en Privé parce que je suis vraiment à bout en ce moment (snif snif)

Enfin pour ce petit coup de gueule, c'est mon sentiment par rapport à la situation actuelle du projet et je tenais à vous le faire savoir.
J'ai besoin d'être rassuré sur l'avancé des choses.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyJeu 18 Jan - 19:21

eh eh !!!

Nan.... 'chuis un mec mouaâ !!!!
LOL
Meme si, en ce moment, je tamponne pas mal !

MOUHAHHA

Bon, je suis à 100% de ton avis :
Citation :
Ecoute de toute façon on a pas trop le choix... laissons les choses se faire toutes seules...

Mais, rien n'empeche pour le titre de selectionner une brochette de 2-3 autres titres éventuels ??
Luka, sur les Songes, à proposé : Alfes au clair de lune...

Pas mal !

Enfin, c'est ouvert !

Sinon, pour le pv... laissez-moi le temps de manger !LOL

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptyVen 19 Jan - 19:08

si je puis me permettre de donner mon avis (et OUI je me le permet ! )
remettre en cause le choix de la majorité est périlleux il me semble, cela risque de te décridibiliser auprès de tous. Les gens vont se demander où est le sérieux quand on leur propose de donner leur avis et qu'on ne le prend pas en compte.

en ce qui concerne les justifications de ton refus éventuel , je rejoins globalement ce que siel en a dit (du moins dans les parties connues, car il est vrai que ne cotoyant pas le forum des songes, je loupe quelques épisodes ^^)

Mais personnellement, je considère un titre comme une accroche, juste un élément pour amener l'internaute à aller plus loin sur le site, à prendre connaissance du contenu.
Et donc je ne crois pas que le titre détermine vraiment l'avis des gens pour savoir qui mène la barque dans ce projet.
Si c'est signalé explicitement sur le site, je ne vois pas pourquoi les gens iraient croire autre chose que ce qui est écrit.

pour le choix de "les songes au clair de lune" , titre pour lequel j'ai moi-même voté, je trouve que plus que de mettre en avant le forum des songes ou les alfes, c'est un titre très évocateur et pourvu d'un certain lyrisme très attractif, cela suggère d'emblée un type d'ambiance qui laisse présager un bon moment de lecture. Et dernière qualité, il n'est pas trop long ou avec des mots extravagants, il joue d'une simplicité et d'une efficacité qui fait que c'est un bon titre !
donc personnellement je trouve qu'il serait dommage de s'en passer...
Mais après tout ce n'est que mon avis.

Enfin si tu décides de ne pas prendre ce titre, définis-en bien la raison et après je pense que le plus sage serait de réorganiser un sondage avec des propositions valables pour tout le monde. En tout cas j'espère que tu ne décideras pas du titre toute seule, je pense que cela risquerai de compromettre l'intérêt même du projet qui est un projet COMMUN !

voilà, j'ai moi aussi préféré donné mon avis sans hypocrisie en espérant que cela pourra faire avancer le chmilblik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptySam 20 Jan - 1:33

Chaf...
Pourquoi à chaque fois que tu postes j'ai autant envie de t'étripper que de t'embrasser grrrrrrrrrrrr!
C'est d'autant plus frustrant que, contrairement à Meta, tu n'es pas sur paris pour que je te foute un coup de pied au cul (au sens propre et non figuré cette fois) MDR

Non, je ne suis pas cruche au point de prendre une décision toute seule, même si l'envie de tout envoyer en l'air me démange (manque de motivation, ras le bol de tout et autre complication citée plus haut). Ceci dit tu m'as avancé un argument de poids qui ne peut que me convaincre et qui en plus me parle : celui de l'accroche!

Maintenant, sachez que si j'ai réagit de façon aussi direct et radicale (comme c'est souvent le cas chez moi) c'est parce que j'ai horreur que les choses m'échappent et j'ai eu ce sentiment ces derniers temps. Admettez que ça fout les boules quand votre bébé vous échappe et qu'on en fait ce qu'on veut. J'ai horreur de ça. En général, je préfère le voir détruit que manipulé par d'autre.

Voilà, fin de la crise de paranoïa, même si une bête me ronge le ventre pour me dire: "t'es encore passé pour une conne ma pauvre fille, ça t'apprendra à ouvrir ta gueule!"

Soooooooooooo
J'annonce officiellement que le site sera:
http://songesauclairdelune.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Alfoïde
Chien sauvage
Alfoïde


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Variable
Date d'inscription : 11/12/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptySam 20 Jan - 3:37

Ah! J'ai raté le vote, la "votation" comme disent les suisses, mais ça me plais! Je suis le premier feedback?!

Bon, a quand le baptême?
8-D

PS: Eh, non, Eldariel, t'es pas passée pour une conne, t'inquiète pas. Moi j'aime les femmes volontaires. Si tout le monde se faisait tout le temps tout petit, il n'y aurais jamais rien qui avance!!
On pense a toi, j'espère que tout va mieux.
Et que tu seras bientôt fière de ton nouveau "web-bébé"!

PPS: Hum, fais quand même gaffe, si je te prends a frapper notre cher petit Meta... Grrr... (Alfoïde en mode protectrice des innocents et des opprimés (et surtout complètement à côté de la plaque) surgit, le sabre à la main...)
Revenir en haut Aller en bas
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptySam 20 Jan - 10:57

Citation :
Pourquoi à chaque fois que tu postes j'ai autant envie de t'étripper que de t'embrasser grrrrrrrrrrrr!

je sais pas pourquoi je m'attendais un peu à ça ...MDR Laughing

Citation :
C'est d'autant plus frustrant que, contrairement à Meta, tu n'es pas sur paris pour que je te foute un coup de pied au cul (au sens propre et non figuré cette fois) MDR
euh.... je suis pas près de revoir Panam on dirait affraid

bon en tout cas, ravi que l'affaire soit réglée ^^

vivement les premiers aperçu du site :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptySam 20 Jan - 13:58

Alfoïde, pas d'inquietude!
Les coups de pied au derrière que je donne à Meta ont de bons résultats... 4 dessins en 2 semaines... MDR
Pas mal non?

En plus il a fini une nouvelle et compte l'illustrer!!!

Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site EmptySam 20 Jan - 14:15

Opa miss !!!

Comme tu es chargée du site, que dirais-tu de passer l'annonce sur les Songes ?
Je pense que ceci te reviens de plein droit !!!!! cheers

Et, comme je l'ai déja précisé avant, je ne doute pas que ca va etre de la bombe, bébé ! Very Happy

Siel geek

PS : Si pour je-ne-sais-quelle raison obscure, tu préferes que je passe l'annonce, cela ne va pas me poser de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le site Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le site   Sondage pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le LAB :: Parutions :: Projet Lycant-
Sauter vers: