| Salut la meute! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florant
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : bordeaux/angoulême Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Salut la meute! Mar 28 Nov - 9:14 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Philippe Florant, j'ai 23 ans, je travaille dans l'illustration (notament pour JDR), le dessin animé ou encore la BD, j'ai rencontré Edyas à ParisManga ce week end et on a eu l'occasion de discuter un peu. Je fais parti du Clan Takeda, association ayant pour but de faire découvrir les cultures asiatiques, je réalise des fresques et participe aux séances de dédicaces lors des salons. Je suis content de faire votre connaissance, voici le lien de ma galerie si vous souhaitez en savoir plus sur mon travail. http://sombreacier.free.fr/FLA/site_index.html Bonne journée à tous! | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Mar 28 Nov - 10:08 | |
| Coucou Philippe,
On a du se croiser vite fait, ou se louper de peu!!
J'étais aussi à Paris Manga (la seule fille du stand mdr)
Bienvenue à toi sur le forum... Edyas m'a filé le lien de ton site dimanche en rentrant... Chapeau bas... superbe les fresques et je ne parle pas des illus!!!
Bon bah il reste de la place chez nous si tu t'ennuis ^^
Enjoy! | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Mar 28 Nov - 13:23 | |
| salutations Florant, bienvenue sur le forum installe toi bien, prend tes aises et le hamac sous les cocotiers et le clair de lune si tu veux ^^bref, fais toi plaisir ! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Mar 28 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Mar 28 Nov - 20:34 | |
| ouélkhomm à toi! j'ai pas encore eu le temps de regarder ta galerie (j'suis un peu pressé là) mais je ferais ça très vite! | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Mar 28 Nov - 22:24 | |
| Hello Florant
heureux de te voir par chez nous j'ai pu moi aussi faire un bon tour sur ton site et je suis Eldariel sur tes fresques et illus
alors fouilles bien et n'hesites pas à poser des questions et autres soit ici soit par mail
J'espère que tu plairas dans notre antre | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Sam 2 Déc - 22:23 | |
| C'est rigolo ca fait pas longrmps que je suis là et déjà j'me sent suffisamment chez moi pour acceuillir les arrivants.
On prend très vite ses marques tu verras, rapidement on enlève le manteau, on défait ses chaussures, on se pose dans une douce pénombre sur un canapé moelleu pour regarder danser les flammes dans la cheminée un verre à la main...
-soupir-
Alors bienvenue!
PS: très belles illus sur ton site, j'ai beaucoup aimé le Centaure | |
|
| |
Alfoïde Chien sauvage
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Variable Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Lun 18 Déc - 1:19 | |
| Moi j'ai adoré la première et la septième frèsque! J'adore le style, ça fait très pro et c'est plein de vie et de mouvement. Juste quelques images un peu trop "chargées", saturées. Je préfère personellement tes dessins plus "aérés". Mais un grand bravo! Aussi pour le fait d'enseigner à aimer la culture asiatique... (*soupiiiiir* Ah, Kyoto en mars 2007...)
En en passant: Bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la meute! | |
| |
|
| |
| Salut la meute! | |
|