| Salut la meute! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florant
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : bordeaux/angoulême Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Salut la meute! Mar 28 Nov - 9:14 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Philippe Florant, j'ai 23 ans, je travaille dans l'illustration (notament pour JDR), le dessin animé ou encore la BD, j'ai rencontré Edyas à ParisManga ce week end et on a eu l'occasion de discuter un peu. Je fais parti du Clan Takeda, association ayant pour but de faire découvrir les cultures asiatiques, je réalise des fresques et participe aux séances de dédicaces lors des salons. Je suis content de faire votre connaissance, voici le lien de ma galerie si vous souhaitez en savoir plus sur mon travail. http://sombreacier.free.fr/FLA/site_index.html Bonne journée à tous! | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Mar 28 Nov - 10:08 | |
| Coucou Philippe,
On a du se croiser vite fait, ou se louper de peu!!
J'étais aussi à Paris Manga (la seule fille du stand mdr)
Bienvenue à toi sur le forum... Edyas m'a filé le lien de ton site dimanche en rentrant... Chapeau bas... superbe les fresques et je ne parle pas des illus!!!
Bon bah il reste de la place chez nous si tu t'ennuis ^^
Enjoy! | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Mar 28 Nov - 13:23 | |
| salutations Florant, bienvenue sur le forum installe toi bien, prend tes aises et le hamac sous les cocotiers et le clair de lune si tu veux ^^bref, fais toi plaisir ! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut la meute! Mar 28 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Grey Loup Garou