| Salut ... wouaf ^_^ | |
|
+7Khellendros Amôn greenbat amok Grey Eldariel Kalahan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalahan Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : NeufQuatre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Salut ... wouaf ^_^ Mar 11 Mar - 21:30 | |
| Bon alors classique je réponds aux questions :
Pseudo : Kalahan Lieux de résidence : région parisienne Etudes ou métier : informaticien et illustrateur Centre d'interet : manga, musique, cinéma, starbuck Passion : dessin, voyages, Umeshu, chocolat viennois Référence artistique et/ou littéraire : Monet, Hiroyuki Asada, Franck Miller, Nobuteru Yuki, Oh Great! Comment avez-vous trouvé le forum : çà fait 2 conv' de Paris manga où le studio dont je fais parti se retouve à côté des alfes blancs dc voilou (et une certaine personne m'a persuadé de venir qar il y a des vidéos critiques de moi o_O | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mar 11 Mar - 21:33 | |
| PAs ma faute si ton attirance pour Notre vampire a été filmée... Tu étais au courant de la présence d'un objectif Bienvenue à toi !! Ici, on fait les cons sans arrêt et vu ta tendance à la déconnade tu devrais pas t'ennuyer. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : NeufQuatre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mar 11 Mar - 21:39 | |
| Oui j'ai l'impression ^_^ Dc juste le temps que je trouve mes marques (en gros 2 ou 3 posts) et çà devrait partir tout seul ^^ | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mar 11 Mar - 23:43 | |
| Bon bah j'intercale un post histoire que t'aies une raison de coller un post de plus pour prendre tes marques.
Ah et pis bienvenue à toi tant qu'on y est. | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 6:30 | |
| salut et bienvenue ! C'est quoi umeshu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 7:34 | |
| - amok a écrit:
- C'est quoi umeshu ?
de l'alcool de prune japonais bon j'ai compris faudra en ramener une bouteille au prochain Paris Manga ? | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 8:37 | |
| Ouh! Encore une autre bonne raison de tout faire pour y être cette année! Bienvenu^^ | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 10:15 | |
| MDR
Voilà ce qu'on a envi d'entendre ! Avec un argument pareil tu vas faire des adeptes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 11:22 | |
| - Eldariel a écrit:
- Avec un argument pareil tu vas faire des adeptes !
Oui c'est un point faible très répendu dans le fanzinat, d'ailleurs pour les prochaines conv' que celui ou celle qui se charge des dossiers, n'hésite pas à souhaiter mettre le stand Alfes blancs à côté de YumYum Studio | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 13:05 | |
| Ouai en plus ils vendent les produits a notre place les YumYum donc nous pendant ce temps on pourra aller se balader... Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 13:35 | |
| Oui c'est vrai mais désolé, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai la fibre du vendeur, dès que je vois un client potentiel intéressé par un produit je déroule le tapis rouge même si ce n'est aps sur mon stand ^^ | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
kaamos Loup
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 15:24 | |
| - Kalahan a écrit:
- Oui c'est vrai mais désolé, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai la fibre du vendeur, dès que je vois un client potentiel intéressé par un produit je déroule le tapis rouge même si ce n'est aps sur mon stand ^^
Y a buffet gratuit ? *Se prépare cosplay d'acheteur potentiel* Bienvenu ^^ *Sort un tapis rouge* je te le preterais si tu veux | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 19:51 | |
| oh cool de l'alcool !! Je conaissais que le saké a la prune qui est déjà quelquechose de succulent alors ben ... vivement la japex ! | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Mer 12 Mar - 22:53 | |
| Mais c'est le collègue de l'autre coté de la chaise (oui il n'y a pas de séparation entre les stands donc on va on vient chez les uns les autres ) Bienvenu à toi bien cher confrère, c'est vrai que l'on s'amuse assez bien à voir les cosplay passer. (ce monsieur a des classifications qui se rapprochent des notres) | |
|
| |
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Sam 22 Mar - 17:42 | |
| miam à quand une biture alfiques les gens?! en attendant ca, bienvenue parmis nous Kalahan! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ Sam 12 Avr - 10:05 | |
| Wilkommen !! J'ai une tournée à faire (nannn ! Rien à voir avec l'alcool voyons... Rhalalala ! ) Siel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ... wouaf ^_^ | |
| |
|
| |
| Salut ... wouaf ^_^ | |
|