bonjour à tous,
Je suis Rémi,un ami de Anouk, avec qui nous avons pourfendu quelques nains dans le nord de la france il y a quelques semaines...
Comme elle m'avait parlé de votre association et du fanzine "le lycant'", je suis venu voir vos travaux...et c'est très sympa.
Pour ma part,je fais aussi pas mal de projet perso : un fan-film starwars : l'ordre sith ( www.ordresith.com ) qui se fini, mais qui est très tres long, car il y a beaucoup de SFX... et bientot nous allons démarrer un film médiéval fantastique , mais qui nest pas lié au seigneur des anneaux, il est dans un univers personnel...Je vous en donnerai des nouvelles si vous en voulez.
A coté de cela, tous ces projets sont chaperonné par une association s'appelant èRe-2 ...il y a longtemps elle servait à couvrir des conventions et des fanzines dans l'uivers de starwars...par la suite avec le film qui nous a pris un bon bout de temps, toutes les activités ont été stoppées.
mais à présent, l'association est relancé et cherche à redevellopper différents domaines : articles, maquettes, costumes, conventions, court metrages, jdr, bédés,etc... et le tout est en train d'etre mis en place de sorte que nous aillons une WebTV pour promouvoir et faire vivre tout ça.
meme si pour l'instant cette version 2 de l'asso n'en est qu'a ses balbutiments, je me suis demandé si ça ne pourrait pas vous interresser de participer avec nous : attention, je ne tiens pas là à vous englober dans notre association ! je me doute que vous ne seriez pas d'accord...mais dans la mesure ou nous faisons la promotion de divers activités artisitique, je me demande si vous ne voudriez pas diffuser sur le site de eRe-2 vos : nouvelles, ou bédé, ou illustres diverses... ce qui vous permetrait de faire un p'tit peu de pub pour votre asso.
De plus il n'est pas non plus impossible que si vous désirez faire des articles explicant vos créations, ou votre activité générale nous pourrions la diffuser sur le site.
voila, je vous donne l'adresse du site : www.ere2.net
(vous allez voir c'est un peu vide pour l'instant, mais ça démmarre doucement...surtout des que la web TV sera mise en place, nous l'esperons d'ici septembre...)