| Z-project : premier teaser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Z-project : premier teaser Mer 31 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Jeu 1 Nov - 11:14 | |
| héhé trop bon l'affiche XD | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Jeu 1 Nov - 12:15 | |
| Ouais, il est doué Amônette. | |
|
| |
karmather Louveteau
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Ven 2 Nov - 17:03 | |
| Quel taaaaaaaaaalent!! J'adooooooooore! | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Sam 3 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Sam 3 Nov - 12:59 | |
| tiens juste une petite remarque , un détail qui ne m'avais pas sauté aux yeux mais , manquerais pas un point d'interrogation ? c'est une question le titre donc en toute logique ...
si t'as prévu d'en faire des posters aussi ca m'interesse ^^ | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Sam 3 Nov - 15:56 | |
| Le point d'interrogation y est... (regarde bien l'ombre du type).
Sinon à part les effets "vieux films" qui ont été ajouté après, tout le reste c'est du vectoriel donc techniquement ca signfie pas de limite de taille. si on veut faire une vraie grande et belle affiche c'est faisable. | |
|
| |
Aède Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Sam 3 Nov - 18:04 | |
| Un projet bien mystérieux et intrigant en tout cas ! | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Sam 3 Nov - 21:10 | |
| elle tape l'affiche joli coup mon ami
par contre histoire de pousser le délire de reprise de film comme ça, je vais jouer les chiquaneurs
sur les termes proprement, c'est une réalisation de brainwashers (qui crée et développe le concept disons intellectuel, qui le fait vivre) et une production les Alfes Blancs et les Songes puisque nous fournissons l'espace physique, la concrétisation matérielle du projet, en gros le support Mon dieu ce que c'est tatillon un tyran mais c'est juste pour pousser le délire jusqu'au bout comme le mérite la belle réussite de cette affiche ^^ je pense que mon ami Amôn comprendra mon goût de la précision lol
une telle affiche de projet m'éveille d'ailleurs moult idées et possibilités de présentation des divers projets et sorties que nous préparons. faire des affiches de sortie pour les parutions etc, balancées en mail ou sur une page etc etc | |
|
| |
karmather Louveteau
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser Lun 5 Nov - 12:57 | |
| Si des affiches sont prévues je suis preneur je cherche à habiller mes murs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-project : premier teaser | |
| |
|
| |
| Z-project : premier teaser | |
|