Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les fées du crépuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Commentaires sur les fées du crépuscule Empty
MessageSujet: Commentaires sur les fées du crépuscule   Commentaires sur les fées du crépuscule EmptySam 13 Oct - 19:07

Comme la série va nécessiter un grand nombre de posts, je propose d'utiliser un second topic pour les commentaires.

Nous parlons ici de cette histoire

PS : si vous préférez éviter deux topics, aucun problème, supprimez simplement ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Commentaires sur les fées du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fées du crépuscule   Commentaires sur les fées du crépuscule EmptyMer 24 Oct - 7:47

Ayant terminé mon texte destiné à l'AT des songes, je vais me remettre à turbiner sur la série féérique. A moins que je ne dessine auparavant, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Commentaires sur les fées du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fées du crépuscule   Commentaires sur les fées du crépuscule EmptyDim 28 Oct - 12:58

J'ai lu (enfin!) tes scenettes.

Ce que j'aime : les personnages sont vraiment sympathiques, ils ont chacun un vrai caractère, une vraie histoire. Y'a de la profondeur. Le fait de les voir vivre a différentes endroits, différentes époques est interessant. Même si on ne nous raconte pas tout, on peut suivre leur évolution.

Ce que j'aime moins : le côté poétique-mélancolique colle bien à l'ambiance (ou plutot créé cette ambiance) mais est assez éloigné de ce que je lis en tant normal (plus proche du texte de Wee et R.L.). Les changements de points de vue ne m'ont pas aidé à rentrer dedans, il a fallu me forcer un peu au début. Mais une fois ce premier contact passé, c'est agréable malgré tout.

Donc maintenant au final ma curiosité est éveillée et quelques idées de croquis (mais pas le temps pour le moment) me viennent donc : une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Commentaires sur les fées du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fées du crépuscule   Commentaires sur les fées du crépuscule EmptyDim 28 Oct - 22:50

merci d'avoir lu, j'espère que tu ne seras pas le seul Wink

Oui, une suite est préparation.
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires sur les fées du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fées du crépuscule   Commentaires sur les fées du crépuscule EmptyLun 29 Oct - 7:49

"Oui, une suite est préparation."

Du coup, on est bonheur. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Commentaires sur les fées du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fées du crépuscule   Commentaires sur les fées du crépuscule EmptyLun 29 Oct - 10:22

Au passage, Amôn, comme je le suggerais sur le topic, j'encourage à lire "Retour aux sources" du numéro 5 du webzine outremonde pour me voir dans un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les fées du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fées du crépuscule   Commentaires sur les fées du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les fées du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fées du crépuscule
» Commentaires sur la carterie!
» Les Songes du Crépuscule
» [webzine] - Les Brèves du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: