| Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! | |
|
+4Khellendros Amôn karmather Eldariel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Lun 17 Sep - 20:35 | |
| Le forum a été légèrement réorganisé : les différents projets seront intégrés prochainement à la section "nos proies nos victimes" aux côtés deu sujet sur l'AT lycant. | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Mar 18 Sep - 21:30 | |
| Avis a smokeledragon et khellendros : le prologue de la première battle est prêt. Je vous contacterai d'ici peu pour vous expliquer ce que j'attend de vous. | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Mer 19 Sep - 4:19 | |
| Pas de problème je fais chauffer mon clavier | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Mer 19 Sep - 8:15 | |
| (Euh, je suis contre la violence, personellement !) | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Mer 19 Sep - 9:27 | |
| - Amôn a écrit:
- Le forum a été légèrement réorganisé : les différents projets seront intégrés prochainement à la section "nos proies nos victimes" aux côtés deu sujet sur l'AT lycant.
Désolé du double-post, mais je ne suis pas sûr que "interractif" s'écrive comme cela ! J'aurais enlevé un -r ! | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Mer 19 Sep - 10:17 | |
| oups, désolée, tapper à l'arrache, pas prit le temps de me relire.
Maintenant vous pouvez poster dans les parties prévues à cet effet ! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Mer 26 Sep - 14:59 | |
| bon... Je débarque complètement ! c'est là que je me dis que je me suis éloigné du net depuis la rentrée... Pas cool ! Si ce n'est ce projet !!! Je file lire le reste... Siel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! | |
| |
|
| |
| Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! | |
|