Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On a demandé un crayon?

Aller en bas 
+4
Edyas
Amôn
Lily
Vinc'
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 16:32

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente je m'apelle Henry...

Nan je déconne, moi c'est E... Ah merde je peut pas le dire je suis recherché par la CIA. Bon alors en prévision de ceux qui vont me demander "Pourquoi ton pseudo c'est Code152?" Je ne réponderais plus à cette question ( sauf si vous êtes une charmante jeune fille...mouarf! ^^ ).

Je me passionne pour le dessin et plus particulièrement le dessin d'heroïc fantasy et de science fiction, je m'inspire principalement des univers de Warhammer et de Warhammer 40 000.

Si vous voulez voir de quoi je suis capable : http://my-drawings-world.over-blog.fr/

Je vous en prie acceptez moi dans votre communauté OUIN!!! J'ai pas d'amis!!! ( Nan je rigole, c'était juste pour que vous preniez pitié de moi...)

Ok je sort -_-' -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 16:38

Allez sors vilain !Razz

En plus t'habites dans des haies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 16:43

Pfiou, là c'est toi qui sort...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 16:44

Trop pas change maison avant Laughing

Bon là tu peux flooder tant que tu veux parecque les modos passent une fois tous les mois donc t'es libre ^^

Et au fait : bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Chien sauvage
Lily


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 16:45

Moi je suis une jeune fille LOL hein E...

Alors c'est moi qui est donné le lien à ce jeune homme, je suis nul pour parler du dessin lol mais je trouve qu'il à un bon coup de crayon. Voila j'espère avoir bien fait!!!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 16:46

Je vais aller voir sur son site même si je suis plus branché scribouille que gribouille.

ediit : bah il débute quoi, donc au fon motiver les débutants n'est jamais mal, tu as bien fait Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Chien sauvage
Lily


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 16:54

*S'incline bien bah*

Merci cher ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 17:45

Bien fait ou pas mon message de bienvenue sera le même !
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 17:53

Bienvenue à toi qui viens sur la terre des Alfes

je n'ai pas encore été sur ton site voir ce dont tu es capable (un bon président est un président très pris )

mais rapidement je tiens à rétablir une médisance fumeuse (indice pour en savoir l'auteur)

non les modos ne passent pa qu'une fois par mois bougre de bougre
Ca sent le supplice de telles paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 18:25

salut ami dessineux !

(pour des perso warhammer il leur manque juste 75 kg de muscles par membre mais sinon c pas mal Smile )

edyas : un bon president est un president tres pris : lol ^^ et surtout st un president autoritaire niark je m'en retourne dans ma geole

(oui cher nouveau venu fait gaffe le president est feroce tout le truc autour des loups garous ca vient de lui ,il parait que les soirs de pleine lune des paysans berrichons disparaissent mysteireusement )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyDim 10 Juin - 22:11

IL est pas pire que la DA
(Sort un fouet)

Non ça va... ils ont bien bossé les alfes ce mois-ci
Il y a juste moon a qui on fait passer le rattrapage et qui se fait martyrisé.

Amok t'a un droit de sorti, mais va pas trop loin... T'as une carterie à faire !!!

Voilà Cher E! Tu as pu te faire une idée de qui nous sommes.. des déglinqués plein d'idées folles dont lily fait partie malgrès elle!

Bienvenue...
Pour tes dessins, un bon début... Peut être éviter de copier les mangas existant ( ARgh! ça me rappelle trop les morveux de paris manga... avec leur Naruto à 2 cents)

Conseil:
Un carnet de croquit dans le sac un crayon, mine de plomb, pierre noire... tout ça... stylo, encre (à toi de choisir ta technique) et dessine tout ce que tu vois, de la feuille à la grand mère, du trapontin de métro (sisi je sais qu'il y en a à Lyon, je ne fais pas de parisianisme aigue) au verre de bière!
N'hésite pas à dessiner les gens dans la rue pour saisir l'anatomie tout ça... Toi devant la glace, fait poser tes potes...

Voilou (se dit qu'il serait temps qu'elle s'y remette)

Sinon ya une section ou tu pourras nous montrer régulièrement ce que tu fais! Et pour nous rencontrer... nous serons bientôt à la JAPAN EXPO !

Voilou... au boulot louveteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 6:49

j'ajoutes que eldariel a raison file chez graphigro prendre un zap bool a 1 euro et dessine pleins de trucs dans la rue qui te plaisent bien a lyon ya deux endroits pas mal pour ca , c'est le jardin du musée des beaux arts et les jadin en escaliers de fourviere ( et les quartiers de la saonne en general)
t'es dans une belle ville profites en , desiner de l'architecture c'est bien t'auras des notion de perspectives intuitives pour plus tard !


Oui DA je pense a ma carterie .... (outch!! upercut dans les reins ahhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 10:10

Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 11:36

D'une: J'habite pas à Lyon! J'habite dans une grotte non loin de cette fameuse bourgade...Mais j'ai mis Lyon parceque sinon personne comprend, surtout vous les parisiens...(sortez de votre île qui n'en ait pas une!!!)

De deux: Je déteste les dessins d'observations, tout est dans ma tête, alors pas besoin de connaitre l'anatomie humaine où celle d'un banc public pour dessiner une vilaine goule...De plus j'ai pas que ça à faire moi de dessiner des gens et des poubelles...

De trois:Je vois qu'il y a des connaisseurs de Warhammer, surtout qui n'y a pas de dessins de Warhammer sur mon blog...Seulement de WH40 000...

De quatre:Le crayon et le papier, c'est bien mais un peu dépassé non? J'aurai bientôt une tablette graphique, et même si ça se promène pas partout comme un bloc et un crayon, m'en fiche. Je peut prendre des photos de ce qui m'interresse et y reproduire. Bon bref...sinon je déteste le gribouillage, alors les dessins gribouillé où on distingue une vague personnage, j'en veut pas...

Bon je sais que je suis chiant, mais j'aime travailler sans qu'on me dise "va t'acheter un bloc et ci et ça...".Parceque sinon je vais cherché mon tromblon avec balles en or pour dézinguer tout vos museaux velus de loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 11:57

alors permets moi de te dire que tu fais completement fausse route
de meme TOUS ceux qui gerent bien a la tablette graphique gerent parfaitement le crayon



si tu arrives a progresser comme ca (...)


et puis l'humilité c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 13:09

Mon 'pti Code152 t'as 17 ans ta crise d'ado boutonneux devrait donc être dans sa phase terminale. Tu dois donc heureusement comprendre que les propos genre "Les gens sont des cons mes parents sont des cons et tout vos conseils sont cons je fais ce que je veux d'abord..." t'as le droit de le dire où tu veux même sur ce forum, MAIS avec un peu de tact et de diplomatie merci.

Ceci dit :
1/ les parisiens sont des gens comme les autres (enfin presque lol)
2/ fais moi sur le champ une vilaine goule parfaite et sans tricher pour qu'on puisse vérifier tes dires
3/ désolé de pas être tous aussi calé que môôsieur et..
4/ certaines personnes font des gribouillages qui ont 10000 fois plus de gueule que les croquis terminés de tous les dessineux des Alfes, ce n'est pas l'aspect qui compte c'est la maîtrise

Je ferais l'impasse sur la remarque du tromblon tu viens d'arriver je vais rester gentil pour le moment et réfreiner mes pulsions sanguinaires... t'as droit à une seconde chance fais en bonne usage padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhill
Toutou à sa mémère
Fenrhill


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 14:18

Et bien ! Que de propos véhéments ! Cher E... bienvenue quand même ! Bon, moi je suis une vieillerie (si, si) et je sais d'expérience qu'on progresse en se servant de conseils pertinents, en restant humble et lucide sur ses capacités et en restant ouvert aux autres. Et ici, reigne le partage, le plaisir de faire partager ses oeuvres mais aussi l'échange d'idées et de conseils et le but de ce site n'est sûrement pas de se faire mousser parce qu'on pense avoir un bon coup de crayon. Certains des illustrateurs de ce forum sont des professionnels (dont Eldariel d'ailleurs), je pense donc qu'ils sont en mesure de juger la qualité et les défauts d'une oeuvre objectivement. Maintenant, évidemment, si tu souhaites rester au stade où tu en es et bien, soit, à ta guise ! Tu t'appercevras plus tard que ce n'est pas comme ça qu'on réussit... Voiloù^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Chien sauvage
Lily


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 14:33

Bon alors je n'ai rien dis jusque là mais je ne peux pas rester ainsi. Avant tout tout le monde, je suis désolée, je ne pensais pas qu'une telle chose pourrait arriver, je suis un peu honteuse.

Ensuite E... je ne te croyais pas comme ça, je te donne l'opportunité de discuter avec des pros (oui on peut le dire pour certains c'est leur métier) et toi tu n'acceptes pas la critiques, je que je comprend à moitier, moi aussi j'avais du mal au début mais j'avais la dessence de ne rien dire. Ensuite même si tu ne supporte pas tu n'es pas obligé d'être insultant, si tu voulais pas participer fallait le dire je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge. Ces gens sont la pour nous aider, nous qui débutons, et leur avis et soit à prendre en compte soit à ne pas écouter, mais il ne mérite pas ton mépris. Je suis très déçus.

Désolée encore pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 14:51

L'affaire va être encore plus simple... et radicale... (Faucheuse, sort de ce corps...)

Honnêtement?
Tes dessins c'est de la merde... t'arrives pas à la cheville d'aucun d'entre nous et la parisgoth que je suis te pisse à la raie!

merci d'être passé!

Aurevoir!

Les alfes n'ont pas besoin de taigneux immature de ton espèce!

Tu reviendras quand ton cerveau aura le dessus sur ton entre jambe !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 18:13

Eldariel > Là franchement chapeau la parisgoth je te savais expéditive mais sur ce coup là t'as fait franchement très fort... mon PC en vibre encore !

Lily > T'as pas à être honteuse pour les actes d'un autre même si c'est une connaissance à toi. Tu n'est responsable de rien et j'espère que cet "incident" ne te refroidira pas au point de ne pas revenir malgré tout faire un petit tour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Chien sauvage
Lily


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 18:26

Je reste bien sur je vais juste évident mon "ami" pendant quelque temps, histoire qu'il passe l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyLun 11 Juin - 19:30

Que dire de plus que tout cela ?

aide toi le Ciel t'aidera comme disait l'autre ....
Les Alfes Blancs sont un collectif avec tout ce que ce nom implique et évoque

Et puis d'abord les Alfes Blancs n'est pas un collectif parisien, nous sommes officiellement basé dans le Berry dans une petite bourgade nommée Ignol :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyMar 12 Juin - 9:40

C'est l'or contre les Garous ? J'étais resté sur l'argent, quoique la variante d'Evangelisti avec le mercure était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyMar 12 Juin - 10:50

pourtant le mercure c'est le metal associé a la lune en général c'est donc assez bizarre ( a moins que je confonde)

au fait pourquoi tu dis que tu t'apelle E... alors que ton est marqué en entier sur ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? EmptyVen 15 Juin - 9:34

Sujet clos !
Et ininteressant puisque l'interessé ne pourra plus répondre!

niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Contenu sponsorisé





On a demandé un crayon? Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un crayon?   On a demandé un crayon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a demandé un crayon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la demande d'Eldariel
» Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: