Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!

Aller en bas 
+4
Khellendros
Amôn
karmather
Eldariel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 12:55

Tu devais pas lancer en truc toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 13:01

Exact chère Elda!
Je me suis mis d'accord avec Amôn de commencer la chose au début de l'automne.
Là je suis en plein changement puisque je déménage et j' n'aurais pas de pc sous la main mais je vais écrire "manuscritement" et je reverrai après pour poster tout ça
Je vais mettre un post prochainement pour expliquer la démarche.

Karmather
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 13:09

Nous nous sommes mis d'accord aussi : je vous ferais un topo pendant l'AG* sur les deux (oui j'ai bien dis deux !!) projets destinés à attirer du monde et faire un peu vivre le forum au-delà de nos petites discussions perso...

* je vais en avoir des choses a dire ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 14:35

Merde alors va falloir calculer le temps de parole alors ^^ sinon on va pas réussir à t'arrêter mdr !


BON JE STOP LE FLOOD

Je compte sur toi pour nous donner un avant gout rapidement (enfin quand tu seras dispo ^^") !
Je sens que le forum va reprendre vie avec ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 14:46

Eh ! Je suis intrigué !!

Je lis : "attirer du monde", y aurait-il une place pour les loups solitaires tels que moi dans ces projets de la meute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 15:42

L'objectif de ces projets peut-être comparé aux histoires du royaume des songes sur le forum des songes du crépuscule : des textes ou tous peuvent participer sauf que là ce ne sera pas forcément en écrivant...

Pour faire simple (on détaillera quand tout sera fixé) :
1- Karmather va lancer une "histoire dont vous êtes le héros", dont le déroulement dépendra des membres du forum (par différents moyen, c'est là qu'est la surprise). Ce sera très interactif et ludique.
2- Pour "obliger" les songeurs à s'incrire chez nous maintenant qu'ils nous connaissent un peu (via l'at lycant) il y a un "duel" de prévu entre deux équipes. Là encore mystère mystère pour les détails, vous saurez le pourquoi du comment quand l'heure sera venue...

Khellendros : rien ne t'empêche de participer sans attendre la mise en route de ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 16:35

Bah voilà je vois qu'Amôn a pas pu tenir sa langue!! héhé.
Je n'en dirai pas plus mais j'espère que ça vous plaira. Je planche dessus dès que possible. Mais j'en parle pas trop pour allécher personne...Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 16:55

hé hé hé

les cerveaux sont en marche

j'attends donc de voir tout ça en temps et en heure

mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 17:39

Amôn a écrit:
Khellendros : rien ne t'empêche de participer sans attendre la mise en route de ces projets.

Le problème, c'est que mes talents picturaux sont plus que limités !! Alors j'essaie de dire ce que je pense de vos oeuvres, et généralement, ça se traduit par : :cyclops:
A l'occasion (ce soir ?) je montrerai un petit truc, mais bon voilà quoi !

Mais maintenant que j'y pense, j'ai trois nouvelles qui attendent d'être rédigées et qui mettent en scène des garous. Je les posterai ici en avant-première !!

Euh, sinon, il y a des probabilités non négligeables que le jour prochain vienne où j'aurais besoin des connaissances de quelqu'un maîtrisant le php et/ou le flash ! Et a priori, je préfererai quelqu'un des Alfes plutôt qu'un codeur qui m'est totalement inconnu de pseudo Smile
(oula, pas clair cette histoire !)


Karmat a écrit:

Bah voilà je vois qu'Amôn a pas pu tenir sa langue!! héhé.
Je n'en dirai pas plus mais j'espère que ça vous plaira. Je planche dessus dès que possible. Mais j'en parle pas trop pour allécher personne...Voilààà

Ca promet un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 4 Sep - 20:07

Des exclusivités ???!!!! Super CA c'est de la participation, tu vas donc franchir un cap (que dis-je, une péninsule !)

Je te passe le blabla genre on est une assos un collectif on se serre les coudes - on édite un fanzine super mega qu'il est 'achement bien - on est ouvert au recrutement de toutes les ames charitables et talentueuse (si possible) - on aime faire les flous* - etc etc.. mais je le pense

* voir présentation de Telaniel pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyJeu 6 Sep - 9:23

Hé hé hé hé hé

Curiosité curiosité

par contre, histoire de conserver une fin de suspens, en cas de coup de génie, je te conseille (et c'est un conseil que j'applique et qui me semble assez judicieux) et de ne pas poster les nouvelles en entier dès le début histoire de sauvegarder un poil (de loup bien sur) et suspens et de surprise si l'histoire nous plaisait plus que mesure
mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyJeu 6 Sep - 11:41

Il faudrait peut-être distinguer les textes postés dans l'objectif "je viens de m'inscrire et je veux votre avis" qui resteront dans cette section, et d'un autre côté les vrais projets dans l'objectif "je met un coup de pied dans la fourmillière pour remuer tout ca"... et créer une section dans l'asile uniquement pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyLun 10 Sep - 20:53

Z'auriez pas oublié quelques précisions vous là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyLun 10 Sep - 21:09

Bon sous la torture j'avoue : les modalités des projets sont pas encore fixées définitivement mais pour le #2 je peut vous dire...

...que la première équipe c'est moi et Karma sur le forum des Alfes et en face y'a Batniak et Greenbat sur le forum des songes.

Des qu'on sait un peu plus precisemment ce quon va faire on completera les equipes (donc Khellendros tu t'éloignes pas j'aurais a te parler bientôt) et on vous explique tout ca.

On est Lundi 10, il est 23:06 et avec Batounet on vient de définir les grandes lignes du projet.
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyLun 10 Sep - 21:15

Khel? Mon petit Khel, viens voir mémééééé!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyLun 10 Sep - 21:15

hé hé hé

(soirée posts présidentiels hyper constructifs )
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 7:45

On est mardi, il est 09 h 44 à Paris, et je réponds présent !
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 7:53

Je v mettre de l'ordre d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 9:57

Pas trop de temps ni de pc en ce moment alors j'espère pouvoir participer autant que faire se peut!
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 11:30

Eldariel > qu'est ce que t'entend par "mettre de l'ordre" ?

Les autres (et en particuliers Karma) > t'inquiètes on prépare on peaufine on organise mais on ne démarre officiellement qu'après l'AT lycant. C'est juste que si tout peut être parfaitement au point le plus tôt possible ca évite les surprises de dernière minute.

Note : toutes les personnes concernées (participants ou admin des forums) recevront un mail explicatif d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 11:54

séparer les sujet comme tu le suggérais!

Je fais ça dés que j'ai plus de temps devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 12:02

ok je pense que pour le projet de karma et les "battles" a venir il faurait créer carrement une section appropriée non? on y met l'at lycant aussi (meme sil touche a sa fin)?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 18:19

Léger HS : Vous la faites qund l'AG ? (c'est pour savoir quand envoyer Solaris à mon frère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 21:19

l'AG est ce week end alors si tu as un truc à donner à frangin, active
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! EmptyMar 11 Sep - 22:04

Stop le flood merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Contenu sponsorisé





Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty
MessageSujet: Re: Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!   Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmather... est demandé au post n°12 porte 57, couloir n°3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a demandé un crayon?
» a la demande d'Eldariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: