Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabrielle - lycan vol II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Gabrielle  - lycan vol II Empty
MessageSujet: Gabrielle - lycan vol II   Gabrielle  - lycan vol II EmptyJeu 11 Jan - 22:49

une nouvelle écrite par Ghryll

extrait

Cet enterrement n’était, à plus d’un titre, qu’une parodie. Tout d’abord, l’inattention évidente des personnes présentes retirait tout le sérieux préconisé en une telle situation ; dans le fond, certaines s’étaient même retournées et avaient entamées des conversations à plusieurs, sur des thèmes divers. Ensuite, si la pluie ajoutait certes du dramatique, voir les invités tenter désespérément de retirer leurs souliers de leur socle spongieux relevait plus du ridicule ; malgré tous leurs efforts, ils finissaient irrémédiablement par se renfoncer, et l’exaspération qui se lisait sur le visage tendait au blasphème. De plus, bien que ce fait soit à première vue moins évident, le je-m’en-foutisme du prêtre aurait profondément outragé le plus laxiste des curés, ce dont l’éminent personnage se moquait, puisque aucun autre curé ne se serait risqué dehors par un tel temps. Enfin, le point le plus important dans cette parodie, le summum du comique, d’après certains, était dû à l’absence de corps dans le cercueil. La boîte de bois était vide, dénuée du moindre petit cadavre. Il n’y avait pas même de pierre pour l’alourdir, le bâti étant à lui seul déjà suffisamment lourd. Peu étaient au courant, car peu eurent apprécié la beauté du fait, mais le corps du défunt avait été retrouvé complètement déchiqueté, dispersé sur une dizaine de mètres carrés, horizontaux ou non, dans une splendide et abstraite fresque de sang, les organes en morceaux. Bref, rien ici n’était authentique, pas même les pleurs d’une femme, qui se serait bien effondrée à terre pour montrer sa peine, si sa tenue n’avait pas risqué d’en être salie. En y regardant attentivement, on pouvait même percevoir des rires hystériques derrière ses larmes : c’était la fille du défunt, qui héritait de l’immense fortune de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Gabrielle  - lycan vol II Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - lycan vol II   Gabrielle  - lycan vol II EmptyLun 12 Fév - 9:34

découvrez la suite de la sombre mission de Gabrielle, cette jeune fille à l'allure sage laissant pourtant dans de cadavres derrière elle.

Chaque mois, un nouvel épisode
Premier épisode -publié dans Lycanthrope vol II - automne 2006
(encore disponible n'hésitez pas !)

Second Episode

Troisème épisode
attention c'est une troisième partie qui vous amène jusqu'à la fin
fichier un peu volumineux Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Gabrielle  - lycan vol II Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - lycan vol II   Gabrielle  - lycan vol II EmptyLun 12 Fév - 15:42

Beuh, c'est mis en "not found" Sad

note de l'administrateur
normalement ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Gabrielle  - lycan vol II Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - lycan vol II   Gabrielle  - lycan vol II EmptySam 10 Mar - 13:22

Lu !!!!

comment ça je triche ??
Je dois avouer que ce fut un texte qui me demanda la plus haute attention !
Quoi qu'il en soit, l'idée de départ, même si elle ne verse pas dans l'originalité la plus inspirée, se laisse suivre !

J'ai hate de découvrir les corrections apportées !! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Gabrielle  - lycan vol II Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - lycan vol II   Gabrielle  - lycan vol II EmptySam 10 Mar - 20:09

hé hé hé
tu as lu la suite
le second épisode mis en ligne plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Grhyll
Toutou à sa mémère
Grhyll


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Gabrielle  - lycan vol II Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - lycan vol II   Gabrielle  - lycan vol II EmptyVen 20 Avr - 17:28

Erf à propos des corrections je ne sais plus du tout où c'en était... Je me rappelle d'une version corrigée que j'avais relue et recorrigée, et d'une autre version, j'sais pas ce que tout ça était devenu, avec les changements d'endroit et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle  - lycan vol II Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - lycan vol II   Gabrielle  - lycan vol II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle - lycan vol II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le LAB :: Parutions :: Lycanthrope-
Sauter vers: