| "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Mar 21 Nov - 16:15 | |
| ça y est c'est officiel, début 2007 sortira le PREMIER art-book des alfes blancs ! "VariationS* sur le chaperon" réunira toutes les illustrations que j'ai faite sur le thème du petit chaperon rouge (thème réccurent chez moi depuis un certain temps ) et se voudra être un avant-goût d'un plus vaste projet sur le long terme (encore pas très bien défini )
donc préparez vos mirettes car si l'on pourra voir d'anciens dessins , il y aura aussi pas mal d'inédits !
* et on dit que je fais des fautes tout le temps ...... signé le fantôme du forum | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Mar 21 Nov - 17:08 | |
| Un art book !! Siel, rapide... | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Mar 21 Nov - 17:52 | |
| On va lui décalaminer la tradition à ce chaperon !!! | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Mar 21 Nov - 20:36 | |
| yupiiiiiiiiiiiiii! hate de voir ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Mer 22 Nov - 10:26 | |
| faut que l'on se penche sur la mise en page mais on ne devrait pas tarder à vous montrer quelques petits extraits
enfin si vous n'êtes pas sages bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Lun 9 Juil - 14:01 | |
| Il est sorti ! plus qu'un art book, nous avons avec Mister Chaf, revu le chaperon rouge à notre sauce, entre innocente, naïveté, délicatesse et coup de pied circulaire. Imaginez une petite demoiselle, curieuse, chaperon rouge habillé en blanc car personne ne l’a prévenu. Un loup, travailleur zélé qui lutte pour remplir ses quotas d’innocentes victimes chaque nuit dans la forêt enchantée. Et là. . . le loup, le chaperon, la rencontre, l’accident . . . Découvrez le chaperon made in Alfes Blancs de Chaf et Edyas dans ce premier épisode de Mawachigary ou la dure loi des contes de fées. Premier épisode disponible sur simple commande au prix magnifique de 3€ réf : mawachigary épisode 1 | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Mar 10 Juil - 9:52 | |
| et le voila !!!! Bravo à vous deux et à ceux qui ont participé pour ce chapitre 1 ! Une couverture prometteuse... Siel | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Mar 10 Juil - 11:01 | |
| ah zut je voulais m'en procurer un ! pour l'avoir feuilleté , il m'a semblé tout a fait convianquant ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY Mar 10 Juil - 12:40 | |
| je t'en garde un de coté sur la prochaine session de production de toute facon, nous les avons tous vendu sur les trois jours, il faut que je me ré-attèle pour en remettre en forme
je te le joindrai à ce que tu nous laissé en souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY | |
| |
|
| |
| "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY | |
|