Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest

Aller en bas 
+2
Siel
Edyas
6 participants
AuteurMessage
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMar 24 Oct - 8:54

Pour ne pas continuer de remplir le sujet de présentation je vous lâche ici une petite info

bon vu qu'elle fait sa modeste, et en ancien agent (lol désolé private joke mais c'est toujours aussi drôle à dire)
je vais devoir dire qu'il existe un cd d'un groupe (étoile filante déjà cité sur ce forum d'ailleurs) Symbiose
où vous pouvez entendre chanter la dite Maëlys
certes ce n'est pas lyrique mais la voix est là
(et hop là elle pique un fard lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMar 24 Oct - 11:08

Bravissimo !!!

Des gens célèbres et reconnus sur le forum : le prestige !
En tout cas, une chouette aventure que de se voir sur un album musical, je suppose... non ?

Siel, curieux
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Loup sanguinaire
Libellune


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne Lotois
Date d'inscription : 17/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMer 25 Oct - 11:13

yeaaah !! elle nous avai caché ca la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Maëlys
Chien sauvage
Maëlys


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : erre dans les limbes
Date d'inscription : 21/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMer 25 Oct - 18:41

euh...bonsoir


Alors Edyas, bien évidemment a tout à fait raison, je suis rouge pivoine, pake chui timide Embarassed voilà voilà...

Mais je suis ravie d'avoir vécu pareille aventure, elle m'a permis de gôuter à la scène (en dehors des églises et cathédrales, du à mon passé ô combien sulfureux de petit chanteur... MDR). Ca m'a permis aussi de faire la connaissance de Romain, le batteur, et Virginie, la copine du batteur, qui sont aujourd'hui des amis très chers qui m'ont toujours tendu la main.
Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Symbiose2
En dehors des relations humaines, j'ai eu l'immense honneur de voir deux de mes textes mis en chanson, de les produire en public à plusieurs reprises (super fière, Maëlys, c'est moi qui vous le dit!!!), et d'en voir un sur le CD, ce qui fait que je suis aujourd'hui protégée par les droits d'auteur (ça me fout le vertige à chaque fois que j'y pense, ça). Ca vaut ce que ça vaut, c'est sûr, mais je me souviendrai toute ma vie de cette période comme d'une des plus heureuses de mon existence.
Jai vu aussi ce que c'était que te faire un CD, enregister en studio, etc. J'étais très impressionnée, et l'ingé du son a été adorable. Bien sûr, les CD sont toujours en vente, même si plus personne ne les achète, puisqu'on ne fait plus de concert, l'auto-proclammé leader ayant...fui.

Tout à fait honnêtement, je rêverais de refaire partie d'un groupe, de faire des concerts, et pourquoi pas, refaire un album, qui sait? Il faut que je travaille là-dessus, mais c'est pas gagné, suis vraiment vraiment timide...
Mais merci à mes petits symbiotes, j'aurai toujours une pensée pour eux.

Ah oui, pis merci, Edyas, d'avoir laissé passer l'info...la vengeance est un plat qui se mange froid, donc je t'aurai un jour, je t'aurai!!! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMer 25 Oct - 21:31

Maëlys a écrit:

Ah oui, pis merci, Edyas, d'avoir laissé passer l'info...la vengeance est un plat qui se mange froid, donc je t'aurai un jour, je t'aurai!!! :cherry:

Alors moi, froid, j'aime bien :
1- le rôti avec des pommes de terre
2- jambon chips
3- le fromage, évidemment
4- un pot de rillettes me suffit !

FéliSieltation pour tout ce que tu as vécu, en espérant que tu le vives de nouveau ! Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMer 25 Oct - 21:48

oh la jolie photo !!!!

en direct live du premier concert de symbiose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMer 25 Oct - 22:24

faudra que je trouve cet album pour voir... enfin pour écouter plutôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Chien sauvage
Maëlys


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : erre dans les limbes
Date d'inscription : 21/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyJeu 26 Oct - 9:34

Merci à tous ceux qui ont l'air de s'interresser à ce que je fais Embarassed ça met du baume au coeur... J'aime bien me sentir soutenue, en fait, ça me fait du bien on dirait !
Alors pour tous les ceux qui nen voudraient du CD, y a pas de site internet, le succès ayant été étouffé dans l'oeuf. En revanche, on peut recourir à la bonne vieille méthode de la vente par correspondance lol
Ainsi vous pourrez appeler Virginie Bureau, au 06 18 02 90 48, c'est elle le contact de l'association Symbiose Musique. Autrement, vous pouvez aussi me demander...
En ce qui te concerne, Grey, je crois que tu es de Bourges, donc ça sera d'autant plus facile, je risque d'y être vendredi soir, le 27. Y aura peut être possibilité d'organiser une rencontre avec toi et Edyas, et j'apporterai un CD. Je pense qu'il y a moyen de passer une bonne soirée, les amis d'Edyas ne m'étant bien évidemment pas des ennemis.
cheers

Siel, moi, ce que je préfère par dessus tout, c'est tremper des petits gateaux à thé de chez L.....U dans une crème Mo.....anc au praliné,mon péché mignon, et puis y a aussi le sempiternel crounch avec du riz soufflé dedans, et puis les chocolats de la marque "enfants" allemande, et puis les endives à croquer, et puis...bon j'arrête, sinon vous allez tous croire que je ne vis que pour manger; en même temps, on ne fait pas Diététique par hasard hihi! Cela dit, pour ma vengeance, si tu veux réfléchir à une idée avec moi, surtout, ne te gêne pas!

Allez, je retourne bosser, bonne continuation à vous en attendant des nouvelles! Razz :bom: 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyJeu 26 Oct - 9:45

Celle qui mange bien à la cantine a écrit:
Cela dit, pour ma vengeance, si tu veux réfléchir à une idée avec moi, surtout, ne te gêne pas!

Avec le plus grand des plaisirs ! J'espere que le sang ne te mets pas trop mal à l'aise !!
MOUHAHAHAHA

Edyas, prépare ton caveau : ca va etre ta fête ! Wink

Siel geek

PS : très jolie photo, effectivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Chien sauvage
Maëlys


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : erre dans les limbes
Date d'inscription : 21/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyJeu 26 Oct - 9:55

Le sang, me gêner? Pas le moins du monde! Tu oublies que je suis un ange, et les propriétés corporelles des rampants (pour citer Edyas) ne me font ni chaud ni froid. Attention, Maëlys pourrait bien faire une TRANSFORMATIOOOOOOON en Némésis, et tout ça gràce à Siel...

rhooo la viaine fréquentation, il aura déchu un ange dis donc !

*se demande si le rouge ne lui irait pas mieux finalement*

ps: merci du compliment pr la topho ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyJeu 26 Oct - 21:11

ah ouai ça peut être envisagé Maëlys... si mes parents acceptent de me laisser sortir... (disons qu'ils ont reçu un relevé de notes et que le 2,5 en maths est mal passé ^^°) il coute combien le cd?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Chien sauvage
Maëlys


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : erre dans les limbes
Date d'inscription : 21/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMer 1 Nov - 18:25

Désolée Grey, j'étais déjà partie quand tu as écrit le message, alors je ne l'ai pas eu. Cela dit, tu aurais pu avancer à pôpa et môman que Maëlys était absolument nulle en math quand elle est arrivée au lycée, mais qu'elle a fait beaucoup d'efforts et qu'elle a réussi à décrocher un 14 au bac en S... comme quoi, avec du boulot, on arrive à tout, ce qu'il faut en premier lieu, c'est du courage!!!
Sache que je comprends l'angoisse de tes parents, mais garde espoir et bosse comme un acharné, tu verras, ça paye. Ma sorcière de mère (c'est comme ça que je la voyais à l'époque), me disait que je ne devrais pas m'arrêter de bosser tant que je n'aurai aps eu des cales aux fesses à force de rester rivée sur ma chaise...pour le BTS, je n'ai pas eu de cales aux fesses. En revanche, je me suis fait une tendinite au pouce et une sciatique, alors j'ai estimé que ça devait être bon!!!! résultat: je l'ai eu.
Chacun sa façon de mesurer la quantité de boulot fournie lol

En ce qui concerne les sous, le CD est à 8€, et onse verra une prochaine fois quand tu auras décroché un 18. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMer 1 Nov - 22:16

ouai c'est pas grave tant pis ce sera pour une autre fois... j'aurais certainement toujours pas de 18... (pour ça il faudrait que j'ai le temps de faire tout le devoir) mais mes parents pleureront moins quand je reprendrais mon rythme d'environ la moitié du devoir qui me permettait de m'en sortir avec 9... Sad
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMar 14 Nov - 20:11

Grey a écrit:
le 2,5 en maths est mal passé
idem mon 8.5 en physique faut dire que ca fait deux ans que j'en avais pas fait ^___^'
sinon donc le groupe c'est symbiose ? c'est quel style le sieur Edyas est resté assez vague ... le nombre de chose non lyrique que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyMer 15 Nov - 23:01

de la scène francaise

pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyJeu 16 Nov - 22:42

c'est pas très précis non plus ca si je puis me permettre m le président ;p
ca va du hip hop au death métal la scéne francaise ^^
hmm a moins que je confonde avec un autre terme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyJeu 16 Nov - 23:25

scène francaise

disons chanson a texte, avec batterie, guitare avec selon une voix masculine et/ou féminine

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyVen 17 Nov - 18:19

oui bon bah va falloir faire un myspace pour écouter ca lol

que je découvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Maëlys
Chien sauvage
Maëlys


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : erre dans les limbes
Date d'inscription : 21/10/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyJeu 30 Nov - 12:34

Pardon, pardon pardon pardon pardon!!!!
Mon ordi est tombé très malade, il a fallu le rapporter au constructeur, et ça a pris du temps, je suis désolée. Mais je ne vous ai pas oubliés, et je peux maintenant répondre à tes questions, Amok.
Alors voilà. Ma chère mère qui, encense toujours ce que sa merveille de fillepeut engendrer, a sorti d'un air dubitatif: "Mais c'est pas un groupe de rock, c'est un groupe de ballades!"
Merci maman, gràce à elle tout le monde va croire qu'on faisait de la Country... Trève de plaisanteries, je confirme ce qu'a dit Edyas. Il s'agit de chansons françaises plus ou moins rythmées, légèrement jazzy pour certaines, d'inspiration celtique pour d'autres, enfin un petit melt in pot de nos jus de cerveau, et le tout sans prétention.
Instruments: 1 guitare sèche, 1batterie, 1 violon, 1-2-3 voix, selon les moments. On est pas des méchants, donc c'est pas la-dessus que vous casserez vos guitares, et pas besoin de calfeutrer les murs pour nous écouter. Nous, c'est limite musique d'ambiance, même si ça peut valoir le coup d'écouter les paroles, au moins une fois ;-)
Voilà, une tranche de ma vie que je regrette un peu, mais je ne peux pa constituer le groupe à moi seule alors...
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest EmptyDim 3 Déc - 10:49

ok au moins je vois quel genre ca approche !

ya pas de groupes que tu pourrais intégrer sur marseille ca doit pouvoir se trouver

en tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty
MessageSujet: Re: Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest   Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opé "Je vends mes ami(e)s de talent qui font les modest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "variations sur le chaperon" devient MAWACHIGARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: