Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Collection Lilith

Aller en bas 
+7
Vinc'
amok
greenbat
Nessae
Cyrilou
Oberon
Eldariel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Collection Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lilith   Collection Lilith - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:55

bah montrez moi en quoi je n'ai pas été courtois, de plus si on veut pas d'avis on ouvre pas un topic pour en recevoir.

Edyas: tu aurais bien du, les gens avec qui je fait du bon boulot me me font part de leur reflections de manière tres directe et franchement ca m'a jamais posé problême du moment que c'est fondé, si tu me conaissais mieu tu aurais su que tu pouvais te le permettre et que dans 99% des cas ca débloque les situations

et pour ce qui est de me crever pour des travaux, vous inquiétez pas on sait ce que c'est, de la a ce que ca voit le jour avec le logo des alfes dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Collection Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lilith   Collection Lilith - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:41

amok a écrit:
de la a ce que ca voit le jour avec le logo des alfes dessus ...

Dans le sens de "c'est pas prévu pour être fait dans ce cadre là" ? Ben dans ce cas dit franchement que tu preferes bosser sur tes prods persos et laisser les Alfes de côté pendant un temps. Chaf l'a fait. Meta l'a fait. Définitif ou pas c'est du pareil au même (on peut jamais le savoir à l'avance). Y'a pas de honte à ça si c'est le cas. Collection Lilith - Page 2 21922

Si c'est dans le sens "y'a encore beaucoup de taf avant de pouvoit poser le logo dessus" dans ce cas hésite pas à en parler même brievement pour qu'on voit que tu restes pas dans ton coin à attendre que ça se passe.

Ceci dit tout ça, la courtoisie et compagnie c'est un autre débat qui n'a plus rien à voir avec le topic.

Je fais donc ma remarque et qui servira de conclusion si vous êtes d'accord (valable pour 100% des inscrits) : dans CE GENRE DE TOPIC on est là pour faire des commentaires SUR LE PRODUIT et pas SUR LA PERSONNE (y'a d'autres catégories pour ça, ou les MP et les remarques sur la "culture du livre" de part et d'autres étaient de ce cadre là).

Le débat est clos.

Mais pas le sujet donc si d'autres veulent s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Collection Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lilith   Collection Lilith - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:50

Modo +1
MERCI AMON !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Collection Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lilith   Collection Lilith - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:41

Lily a écrit:
c'est pas que c'est pas bon, c'est que vous aimez pas (comme les choux de Bruxelles même si à l'unanimité c'est dégueulasse).
Moi j'aime bien les choux de Bruxelle... Collection Lilith - Page 2 196926

Et sinon pour les livres... Bah faudra que je croise ça dans une conv pour voir exactement de quoi il en retourne. Collection Lilith - Page 2 849219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lilith   Collection Lilith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Lilith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le LAB :: Parutions-
Sauter vers: