| la galerie des horreurs de Grey | |
|
+9greenbat Khellendros Chaf Libellune Eldariel Siel Edyas Le Lycant Grey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Mer 10 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Mer 10 Déc - 20:13 | |
| héhé
tendance à dire que plus je descends dans la page plus ce que je vois me plait ensuite autre impression à chaud (en hommage à une infirmière peu rechauffée en ce moment que je croise le matin et qui elle me donne des nouvelles de ce que tu deviens lol)
j'ai donc l'impression que moins tu te fais suer dans tes persos plus ils tournent bien. Simple is good ? what a question | |
|
| |
kaamos Loup
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Mer 10 Déc - 21:27 | |
| Je vois des poses très dynamique et réaliste Ça me plait assez, des perso pour un projet ou simple croquis ? | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Mer 10 Déc - 22:11 | |
| Merci ^^ *rougis* Eh bah Yves, hésite pas à lui passer le bonjour si tu la voie d'ici vendredi.
Donc, revenons à mes dessins, ouais j'ai l'impression que plus je fais simple voir stylisé, mieux ça donne, mais le j'ai aussi tendance à vouloir faire des trucs ultra travaillés... -_-" (donc faut que je bosse pour moins peiner à faire simple... étrange non ?)
Sinon, Kaamos, certains des persos sont pour un projet d'autres non... Premier dessin on a de gauche à droite Michel, Gabriel, Lucifer, et Wed... Des anges aux rôles plus ou moins développés dans la Mort en Rêves (mon projet de BD qui n'avance que dans ma tête) Le second dessin c'est juste un Drow que je joue sur un forum RP. Troisième et quatrième dessins c'est Foch : le héros de la Mort en rêves. 5ème dessin Gabriel. 6ème Michel. Et les deux derniers ne sont personne. | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Jeu 11 Déc - 9:29 | |
| pas mal du tout ! des progrés impressionnants ! Un reproche : ACHETE TOI UN CARNET DE FEUILLES BLANCHES !!!!!!!! ça suffit les cahiers d'école avec des lignes où tu dessines dans la marge !! Aller mon grand, commence un vrai carnet de crobart digne de ce nom, il est temps ! | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Jeu 11 Déc - 18:28 | |
| Nan mais des carnets de crobards j'en ai déjà deux... plus un A4 qu'à cause de son format je ne qualifierait pas de "carnet" mais plutôt de bloc. Le problème c'est qu'en dehors des cours magistraux en amphi sortir un carnet de croquis est loin d'être discret (et loin d'être apprécié par les profs), donc je dois parfois me contenter de mes feuilles de cours. | |
|
| |
kaamos Loup
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Jeu 11 Déc - 19:10 | |
| Garde un paquet de feuilles blanche sur toi, c'est ce que je faisais en cours ^^ | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Jeu 11 Déc - 19:38 | |
| Moi j'aime beaucoup la dynamique du mec à la faux ! Belles postures ! Après, je suis un pur néophyte mais j'aime bien ta manière de cacher les visages, les vêtements en fait de tes persos ! Purée que j'aimerais faire ça !! Siel | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Jeu 25 Déc - 1:00 | |
| Allez juste pour dire que toshop et illustrator sont mes amis (et parce que c'est la période) une petite créa d'il y a déjà quelques temps. Et un joyeux noël à tous en passant. | |
|
| |
kaamos Loup
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Jeu 25 Déc - 1:15 | |
| Je trouve ça très joli et même assez professionnel. Joli harmonie des 2 logiciels. | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Jeu 25 Déc - 1:26 | |
| Merci ^^ Bon en même temps j'ai pas fait grand chose j'avoue, le plus chaud a été de créer l'onde, le reste c'est un bête montage et une vectorisation quoi.
Pour la petite histoire c'était à l'origine pour un concours où il fallait créer la carte de vœux de l'IUT. J'ai pas été pris mais j'aimais bien l'image donc je l'ai gardée. | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Sam 2 Mai - 14:05 | |
| Alors, petit message histoire de voir si des gens sont encore vivants ici... Donc étant très productif, depuis tout ce temps j'ai... 2 trucs à montrer. \o/ Un petit portrait : Et puis un petit fanart : Et puis aussi fallait que je dise que j'ai un gentil blog tout beau (?) tout neuf que j'essaierais de garder à jour (d'ailleurs le fanart y est déjà) et que si vous voulez y faire des petits tours ça me ferait plaisir. hésitez pas à dire tout ce qui va pas des les dessins je sais qu'ils ont plein de défauts (surtout le fanart mais je comptais à peine faire le buste et finalement j'ai continué, continué et... j'ai atteint le bas de ma page U_U) | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Mar 5 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Ven 8 Mai - 11:28 | |
| Je préfère le portrait au fanart. Ça se joue sur plein de détails, il me semble (la boucle de ceinture par vraiment à sa place, il me semble ; un oeil gauche un peu bas ; un bras gauche tordu bizarrement ; l'ombre cou/veste trop marquée...) Attention : je suis toujours admiratif car incapable de faire ça, hein ! Siel | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Sam 9 Mai - 20:28 | |
| Alors euh... Bah merci d'abord. Ensuite... C'est vrai que y a plein de détails qui clochent, certains peuvent s'expliquer d'autres... non. Tout commence par le fait que je me sois inspiré d'une photo. La boucle de ceinture, bien qu'elle ne soit pas la même que sur la photo, est à la même place. (on peut être un mutant et pas savoir s'habiller correctement hein...) Pour l'œil et l'ombre ouais c'pas faux du tout. En même temps sur l'image d'origine les ombres sont très marquées donc j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai jamais été très doué avec les ombres. U_U Pour le bras, la partie supérieure du bras devrait avoir la même courbe que celle de l'avant bras (le tout devant être légèrement moins marqué) mais j'aime bien ce genre d'aspect très courbe et un peu tordu... Promis j'y travaillerais pour que ça choque pas. Sinon entre temps j'ai mis deux trois news sur mon blog... (petit coup de pub désolé ) | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey Dim 17 Mai - 7:16 | |
| joli je dois dire
Maman Grey (oui oui j'ai mes entrées dans le réseau lol) m'avait dit que tu bossais bcp en ce moment et content de voir que les fruits se récoltent déjà !!
Continue comme ça mi amigo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie des horreurs de Grey | |
| |
|
| |
| la galerie des horreurs de Grey | |
|