Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la galerie des horreurs de Grey

Aller en bas 
+9
greenbat
Khellendros
Chaf
Libellune
Eldariel
Siel
Edyas
Le Lycant
Grey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:50

J'avais dit que ça arriverait un de ces 4, voilà une petite chiée de dessins.

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Angelsquad la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Azlec la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Foch la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Foch_action la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Gabriel la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Michartres la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Type_pose la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Walkaway

Bon bah y a de tout, du pas trop pire et du moins bon encore... ><
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:13

héhé

tendance à dire que plus je descends dans la page plus ce que je vois me plait
ensuite autre impression à chaud (en hommage à une infirmière peu rechauffée en ce moment que je croise le matin et qui elle me donne des nouvelles de ce que tu deviens lol)

j'ai donc l'impression que moins tu te fais suer dans tes persos plus ils tournent bien. Simple is good ? what a question
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
kaamos
Loup
kaamos


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:27

Je vois des poses très dynamique et réaliste
Ça me plait assez, des perso pour un projet ou simple croquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:11

Merci ^^ *rougis*
Eh bah Yves, hésite pas à lui passer le bonjour si tu la voie d'ici vendredi.

Donc, revenons à mes dessins, ouais j'ai l'impression que plus je fais simple voir stylisé, mieux ça donne, mais le j'ai aussi tendance à vouloir faire des trucs ultra travaillés... -_-" (donc faut que je bosse pour moins peiner à faire simple... étrange non ?)

Sinon, Kaamos, certains des persos sont pour un projet d'autres non...
Premier dessin on a de gauche à droite Michel, Gabriel, Lucifer, et Wed... Des anges aux rôles plus ou moins développés dans la Mort en Rêves (mon projet de BD qui n'avance que dans ma tête)
Le second dessin c'est juste un Drow que je joue sur un forum RP.
Troisième et quatrième dessins c'est Foch : le héros de la Mort en rêves.
5ème dessin Gabriel.
6ème Michel.
Et les deux derniers ne sont personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 9:29

pas mal du tout !
des progrés impressionnants !
Un reproche :

ACHETE TOI UN CARNET DE FEUILLES BLANCHES !!!!!!!!
tongue

ça suffit les cahiers d'école avec des lignes où tu dessines dans la marge !!
Aller mon grand, commence un vrai carnet de crobart digne de ce nom, il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:28

Nan mais des carnets de crobards j'en ai déjà deux... plus un A4 qu'à cause de son format je ne qualifierait pas de "carnet" mais plutôt de bloc.
Le problème c'est qu'en dehors des cours magistraux en amphi sortir un carnet de croquis est loin d'être discret (et loin d'être apprécié par les profs), donc je dois parfois me contenter de mes feuilles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
kaamos
Loup
kaamos


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:10

Garde un paquet de feuilles blanche sur toi, c'est ce que je faisais en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:38

Moi j'aime beaucoup la dynamique du mec à la faux ! Belles postures !
Après, je suis un pur néophyte mais j'aime bien ta manière de cacher les visages, les vêtements en fait de tes persos !

Purée que j'aimerais faire ça !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 1:00

Allez juste pour dire que toshop et illustrator sont mes amis (et parce que c'est la période) une petite créa d'il y a déjà quelques temps.

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Cartevoeux-2

Et un joyeux noël à tous en passant.
Revenir en haut Aller en bas
kaamos
Loup
kaamos


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 1:15

Je trouve ça très joli et même assez professionnel. Joli harmonie des 2 logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 1:26

Merci ^^
Bon en même temps j'ai pas fait grand chose j'avoue, le plus chaud a été de créer l'onde, le reste c'est un bête montage et une vectorisation quoi.

Pour la petite histoire c'était à l'origine pour un concours où il fallait créer la carte de vœux de l'IUT. J'ai pas été pris mais j'aimais bien l'image donc je l'ai gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptySam 2 Mai - 14:05

Alors, petit message histoire de voir si des gens sont encore vivants ici... Razz

Donc étant très productif, depuis tout ce temps j'ai... 2 trucs à montrer. \o/
Un petit portrait :
la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Caroportrait

Et puis un petit fanart :
la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Fanartwolvy

Et puis aussi fallait que je dise que j'ai un gentil blog tout beau (?) tout neuf que j'essaierais de garder à jour (d'ailleurs le fanart y est déjà) et que si vous voulez y faire des petits tours ça me ferait plaisir. Smile

hésitez pas à dire tout ce qui va pas des les dessins je sais qu'ils ont plein de défauts (surtout le fanart mais je comptais à peine faire le buste et finalement j'ai continué, continué et... j'ai atteint le bas de ma page U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:16

ya du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 11:28

Je préfère le portrait au fanart. Ça se joue sur plein de détails, il me semble (la boucle de ceinture par vraiment à sa place, il me semble ; un oeil gauche un peu bas ; un bras gauche tordu bizarrement ; l'ombre cou/veste trop marquée...)

Attention : je suis toujours admiratif car incapable de faire ça, hein ! Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptySam 9 Mai - 20:28

Alors euh... Bah merci d'abord.

Ensuite... C'est vrai que y a plein de détails qui clochent, certains peuvent s'expliquer d'autres... non.
Tout commence par le fait que je me sois inspiré d'une photo. La boucle de ceinture, bien qu'elle ne soit pas la même que sur la photo, est à la même place. (on peut être un mutant et pas savoir s'habiller correctement hein...)
Pour l'œil et l'ombre ouais c'pas faux du tout. En même temps sur l'image d'origine les ombres sont très marquées donc j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai jamais été très doué avec les ombres. U_U
Pour le bras, la partie supérieure du bras devrait avoir la même courbe que celle de l'avant bras (le tout devant être légèrement moins marqué) mais j'aime bien ce genre d'aspect très courbe et un peu tordu... Promis j'y travaillerais pour que ça choque pas. Smile

Sinon entre temps j'ai mis deux trois news sur mon blog... (petit coup de pub désolé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 7:16

joli je dois dire

Maman Grey (oui oui j'ai mes entrées dans le réseau lol) m'avait dit que tu bossais bcp en ce moment et content de voir que les fruits se récoltent déjà !!

Continue comme ça mi amigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Contenu sponsorisé





la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie des horreurs de Grey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: