Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la galerie des horreurs de Grey

Aller en bas 
+9
greenbat
Khellendros
Chaf
Libellune
Eldariel
Siel
Edyas
Le Lycant
Grey
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyJeu 12 Oct - 19:06

Yaouatch j'inaugure cette partie du forum! Cool
si j'ai bien compris ici on met ses travaux (je préfère pas parler d'oeuvres pour moi lol! )...
bon alors:
la troisième planche d'une BD que j'ai laissée de côté pour la recommencer plus tard... sur les six planches faites celle là est ma préférées (et la moin moche ^^) quoique la 5 n'est pas mal non plus...

un croquis à l'arrache
que j'aime bien (et sa version couleur)

moi en version SD mais en fait je ressemble plus (ressemblait pas?) trop à ça... bounce

mon premier essai de perspective (je crois qu'Edyas l'avait vu... il date un peu)

un truc fait en cours l'année dernière (pas bien! faut pas dessiner en cours! ^^)

j'espère que vous avez pas trop saigné des yeux en voyant ça...
c'est domage j'ai rien de récent à montrer... à part
le héros de mon projet de BD
et le méchant qui va avec... (ouai il sourit comme un abrutis et le héros est un peu court sur pattes mais ça c'est des ratés parceque je dessine avec le nez collé à ma feuille et que je prend pas de recul... Embarassed )

edit du 20/10/06

une vielle colo mais qui valait pas la peine d'être mise juste toute seule à l'époque mais comme j'ai une volée de trucs à mettre...

un genre de lion fait en physique... (c'est mieux que de dormir nan?)

encore en physique... pour refléter mon envie du moment... deux heures de physique après deux heures de sport ils sont tarés ceux qu'on fait les emplois du temps...

décidément la physique m'inspire... l'ennui selon moi.

et un petit fanart un peu raté de Squall fait en 5 minutes pendant la correction d'un devoir.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Lycant
Esprit de la Meute
Le Lycant


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : terrier hibernation
Date d'inscription : 04/09/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyVen 13 Oct - 8:53

Le méchant fait méchament penser à Devil may cry ! ^^

Ya des trucs sympas dans le lot !!

Encore, encore, I want more !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalfesblancs.1fr1.net
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyVen 13 Oct - 11:04

c'est vrai que j'y avais pas réflévhi mais mon petit Satan à des airs de Dante... le grand manteau rouge surement... et les cheveux clairs... (argh mes influences ressortent vraiment trop...) ce qui est bien avec lui c'est qu'il a beau être le grand méchant de l'histoire on le verra surement très peu... ce sera lui qui tirera les ficelles, on le saura, on le verra de temps en temps, mais ça restera le "boss de fin"...
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptySam 14 Oct - 10:19

agreable de voir l'évolution et les progrès de sieur Grey ^^

continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptySam 14 Oct - 11:54

ouai hein! j'ai évolué c'est vrai... quand je regarde mes vieux dessins ça me fout le vertige... faudrait que je fasse ça tien! un dessin de référence que je refais régulièrement pour voir l'évolution... mais bon j'ai encore plein de story board à faire j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyMar 17 Oct - 22:13

Vu !!!!

Bah... C'est sympa tout plein par là !!! (tu vas voir comme je suis constructif sur les commentaires des dessins ! Smile )
J'aime quoi ! LOL

Siel geek

PS : je ne sais pas si c'est voulu mais y'a une grrrroooossse faute dans le titre de ton topic... Elle est... comment dire... HORRIBLE !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyMer 18 Oct - 8:08

C'est bon !
Je l'ai corrigée pour toi Grey!

ça va Siel? reprend ton souffle tout va bien, c'est fini maintenant... Juste un vilain cauchemar ^^

Grey, on veut d'autres dessins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Libellune
Loup sanguinaire
Libellune


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne Lotois
Date d'inscription : 17/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyMer 18 Oct - 10:26

j'aime bien ton trait, tu fais de beaux dessins, les planches sont sympas aussi et ton dessin en perspective est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyMer 18 Oct - 12:06

merci! Embarassed

(c'était quoi la faute? j'ai pas dû m'en rendre compte je me relis jamais...)

pour les autres dessins j'ai deux ou trois trucs fait en physique (c'est mieux que dormir ^^) et un fanart de Squall de ff8 fait à l'arrache pendant la correction d'un devoir... (ouai je sais il faut bosser, tout ça, tout ça... mais je bosse! le dessin... clown )
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyVen 20 Oct - 17:46

désolé pour le double post mais y a du nouveau!

une vielle colo mais qui valait pas la peine d'être mise juste toute seule à l'époque mais comme j'ai une volée de trucs à mettre...

un genre de lion fait en physique... (c'est mieux que de dormir nan?)

encore en physique... pour refléter mon envie du moment... deux heures de physique après deux heures de sport ils sont tarés ceux qu'on fait les emplois du temps...

décidément la physique m'inspire... l'ennui selon moi.

et un petit fanart un peu raté de Squall fait en 5 minutes pendant la correction d'un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyLun 23 Oct - 16:48

eh bien, que de travail !!
concernant tes encrages, je trouve qu'ils manquent cruellement de volume, je pense que tu devrais essayer de faire des nuances ou des ombres plus marqués.
pour la planche numéro 3, les poses sont bien vu je trouve, mais attention aux rapports d'échelles dans la case du bas, et pense aussi à l'équilibre de la composition de ta planche, ici le texte en haut à gauche laisse trop de blanc comparé au reste de la page.

au tout cas, t'a bien raison, bosse ton dessin si tu aimes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyLun 23 Oct - 17:05

Arf ouai c'est vrai qu'elle à des défauts aussi cette planche... mais vu le temps que j'avais passé sur la dernière case je suis obligé de l'aimer... Razz nan en fait j'avais réussi à faire ce que je voulais donc j'étais content... en fait le texte laisse trop de blanc depuis que je l'ai refait au pc... sinon ça allait. Elle a quasiment un an en plus...
Pour mes colo il faut que j'y travaille c'est tout à fait vrai (et moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptySam 6 Oct - 10:03

Bon! Désolé pour le double post mais j'allais pas réouvrir un sujet... Donc pour un projet de cours j'ai rédigé un petit texte (enfin assez long pour être trop contraignant à poster sur un forum...) et comme je recherche des avis je me suis décidé à le poster sur ce cher forum.

Vous pouvez le télécharger en cliquant ici (c'est un document word de 43ko).

Merci à ceux qui le liront... Si vous pouviez me dire l'impression qu'il vous fait, les éventuelles coquilles que je n'aurais pas repérées etc... Merci.

ps: Désolé mais vous remarquerez facilement, je pense, que la mise en page n'est pas mon fort... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptySam 6 Oct - 14:11

Excellent !! J'aime beaucoup !! En particulier la chute, vraiment bien amenée je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptySam 6 Oct - 17:43

Ok merci... J'avais peur que la chute soit un peu bateau mais a priori ça plait...
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptySam 6 Oct - 17:47

Texte enregistré, je lis ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyLun 12 Nov - 8:11

Bon allez... J'ai encore dû fouiller dans des profondeurs abyssales pour retrouver mon sujet... (signe que je montre très souvent mes travaux... -_-')
Breyf!
Voilà donc:

1) Un p'tit dessin fait à l'arrache sans construction, comme quand j'avais 10 ans j'ai commencé par les cheveux. kao2
Du coup on a un bras plus grand que l'autre (et trop grand), des épaules bizarres, et un gars tout raide.
Clic

2) un truc parti des paroles d'une chanson, avec une construction à l'arrache (donc j'avais des erreurs dés la construction -_-', des bras un peu grands...) En plus j'ai pas vraiment fait d'efforts pour les éléments autre que le perso donc la chaise est trop petite et pas dans le même plan que la table. Suspect
->ici<-

Ensuite on passe à des persos pour mon projet de BD
("ki zont des mini-jambes" comme me l'a signalé un ami)

3) Le héros : Foch (prononcer foche pas fok)

4) Le héros Foch sous sa forme de faucheur. + les essais pour trouver ces saletés de jambes...

5) Le méchant : Satan.

ps: oui les profils sont un peu plats... J'ai repéré d'où ça venait en faisant le deuxième donc j'y ferais attention quand je devrais en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyLun 12 Nov - 9:28

Moi qui dessine comme je chante (cet a dire trés mal lol) j'admire.
Par contre, la faux, j'aurais vu un manche plus long passque vu la lame je trouve que ça fait déséquilibré enfin, jdis ça mais je me balade pas aves ce genre d'engin tous les jours non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyMer 21 Nov - 0:48

Merci!
Mmmmh... Nan mais c'est pas faux (sans jeu de mot pourri) non plus. On me l'avait pas fait remarquer mais elle est t'être bien un peu courte en effet. (comme les pattes des persos... pourquoi je raccourcis tout sur mes croquis moi? Suspect ) Je le prendrais en compte pour la prochaine fois que je la dessinerais.


Edit: Evitons le double post... Donc je voudrais un avis sur mon dernier travail... Je l'ai fait pour un duel sur un autre forum, le thème étant donné par 3 mots (guitare, ado et carotte). Et le dessin devait être en tons de gris.

la galerie des horreurs de Grey Duelvsskyfinalum9

Pour expliquer un peu la private joke du dessin Gal est un des membres du forum, et c'est surtout un lapin carottophobe qui vous massacre à la simple évocation du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyMer 21 Nov - 16:35

Je trouve le lapin excellent !! Le dos de la guitare fait peut-être un peu vide par rapport au reste, en tout cas, ça ressort beaucoup ! Y a pas des symboles démoniaques pour contrecarrer l'invocation des carottes dans le Necronomicon ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyMer 21 Nov - 16:44

Arf ouais remplir un peu le dos de la guitare... faut que je voie comment je vais faire ça. Tout cas merci.

Mmmmh... pour contrecarrer l'invocation des carottes suffit de prêter un lance-flamme à Gal. la galerie des horreurs de Grey 58395
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyVen 18 Jan - 14:39

Bon allez! Parceque je m'aime beaucoup je fais du double posting... Juste pour annoncer que mon site a été refait (je sais même pas si j'avais déjà donné l'adresse... la galerie des horreurs de Grey 848208 )

Bref! les dessins sont encore vieux mais je devrais mettre du neuf bientot.

http://greyart.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Certified Biatch N°1
Cyrilou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2007

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyVen 18 Jan - 17:48

bon petit site!
on veut plus de dessins! la galerie des horreurs de Grey 988823
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/cyrilou
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptySam 19 Jan - 1:55

yep un très bon début !!

Continue grey... je suis sûre que ça va donner à force de travail... ça commence à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey EmptyLun 21 Jan - 22:26

Merci la galerie des horreurs de Grey 349538

Bon je sais que mes dessins vous manquent (en fait je sais que nan c'est pas la peine de le préciser merci)
Donc voilà heu... J'ai fait un line directement sur photoshop à partir du scan du crayonné, c'était la première fois que je faisais ça... -_-" (m'a pris 1H30 :/)
C'est censé être un fanart de Devil May Cry mais bon... Dante a un peu une tête de gosse dessus je trouve.
https://2img.net/r/ihimizer/img223/52/fanartdmcapperuuf2.png

Bon bah je vais tenter une colo moi même, commentaires et conseils bienvenus en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie des horreurs de Grey Empty
MessageSujet: Re: la galerie des horreurs de Grey   la galerie des horreurs de Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie des horreurs de Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: