| JAPAN EXPO | |
|
+14loulou0145 Uriak Iguel Cyrilou Grey Edyas Khellendros greenbat Oberon amok Kalahan Amôn Vinc' Eldariel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iguel Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 19 Juin - 17:47 | |
| Et bien... Pour le coup, juste en dessous StudioAffects (désolé pour l'image taggué, je l'ai fait pour le site du studio donc... ) | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 19 Juin - 19:21 | |
| donc apparemment les demandes ont été suivies reste à savoir si vous allez survivre à 4 jours d'alfes à dose de cheval mouhahahahahahaha | |
|
| |
Iguel Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 19 Juin - 19:29 | |
| Je préfère me faire mordre par un Alfes que me retrouver avec une mini foire ambulante à côté ! Au moins il y aura une bonne entente du look des deux stands, ça ne peu être que appréciable Mais vous, survivrez vous à une dose intensive de barbarisme psychotraumatique ? | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 27 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 27 Juin - 15:29 | |
| Han c'est bien le grand plan comme ça... Du coup j'ai vu que j'aurais des copains en DM21 et DP25... Mais comme j'y vais pas... -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 27 Juin - 20:01 | |
| Oyez Oyez !! Mes Chers Ami(e)s, comme nous venons par équipe en alternance tout au long du week end, je vous annonce le programme des ALFES BLANCS à la JAPAN Programme des dédicaces JEUDIMoon pour Bêtamorphosys (carnet de croquis) Edyas pour Adieu VENDREDICyrilou pour sa 1ere participation Edyas pour AdieuSAMEDI Noucky pour Lilith avec en guest Greenbat, co-créatrice Amok Cyrilou Eliott pour DSH épisode 1 DIMANCHENoucky et Greenbat pour Lilith Eliott pour DSH épisode 1 Amôn pour DSH épisode 1 chaque jour, l'accent sera porté sur les membres présents Des nouveautés carteries seront présentées pour Eliott, Amôn, Moon et Cyrilou. Ce programme sera normalement affiché sur le stand. Il va de soi que les dessinateurs ne seront là que les jours présentés et donc pour ceux qui veulent des dédicaces originales d'un tel ou un autre, il va falloir s'organiser (beaucoup d'entre nous ne sont là qu'un seul jour) Je compte aussi proposer aux visiteurs des dédicaces originales pour quelques euros. Alors Amis dessinateurs, échauffez vous bien !
Dernière édition par Edyas le Lun 30 Juin - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Lun 30 Juin - 13:28 | |
| Présence aussi de Greenbat pour Lilith !!! Samedi et Dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Lun 30 Juin - 14:28 | |
| je précise aussi que Mister Eliott sera finalement là aussi le samedi, ca va faire du monde derrière le stand faudra prévoir un banc pour mettre derrière ^^
(oui car bien sur, je refuse de louer des chaises 7€ pièce, faut pas se moquer du monde non plus ) | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 1 Juil - 10:40 | |
| Perso si ça va mieux (39°C de fièvre depuis 3 jours ca casse) j'arrive aussi samedi... sauf que ce jour là je serais pas derrière le stand j'ai bien l'intention de mettre le souk un peu partout...
Faut que j'arrive à trouver un megaphone... | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 1 Juil - 12:31 | |
| arf comme si yavait déjà pas assez de bruit comme ca ^^' (ceci dit un peu d'action c'est sympa )
le cas échéant ya p-e moyen de ramener une chaise ce campinch si besoin
c'est juste super relou a de trimballer quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 8 Juil - 13:38 | |
| quelques foto des Alfes et du stand ! AMok Vinc' Hibiki et Cyrilou Greenbat Eliott Le stand Les frères Pokemon Capoteman... euh non Dark Alucard Les Alfes au féminin ! (Greenbat et Eldariel) Eliott en pleine action Dedicace Minuit Greenbat derrière le stand Stand La réponse d'Eliott au free hugs Dora : la lutte a commencé !! Participation au concours Mangapop (bon j'avoue je me suis pas foulée | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 8 Juil - 13:58 | |
| Le salon en soi : Stand Nintendo La milice du salon Jedi bien connu Chewy Dédicace pour AMON (on a des cadeaux pour toi) J'ai failli me faire assassiner ça vous aurez arrangé? pas vrai? Succube WoW Mario et Luigi Notre cher ami Vador... ...Et sa garde rapprochée !! Lestat : J'ai aussi failli me faire mordre !! mais là ça m'aurait bien arrangé Les vampires de Lutetia Lacrymae Moebius (pour la tite histoire, on m'a refilé un ticket qui donnait le droit à une dédicace... je vous la posterai bientôt ) Batman et Joker en train de faire la peau à un chacha noir !! Rencontre improbable !! Starget bien gardée !! Amon, j'ai pensé à toi en le voyant !! Maliki (et oui c'est un homme) | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 8 Juil - 20:52 | |
| Y'a pas à chier on a des têtes de vainqueurs!lol | |
|
| |
Kalahan Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : NeufQuatre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 9 Juil - 7:39 | |
| Ouin même pas de photos des stands de potes ... hu hu hu | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 9 Juil - 9:21 | |
| Au fait comment c'est déroulé le concours de piquage de pancarte free hugs ? | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 9 Juil - 10:07 | |
| il a pas eu lieu que je sache | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : NeufQuatre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 9 Juil - 11:47 | |
| - amok a écrit:
- il a pas eu lieu que je sache
ouaip suite aux tentatives de test à l'Epita où les hugueuses venaient se plaindre avec els vigils, pas d'humour ses mômes | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 9 Juil - 12:41 | |
| graaaaaaaaaaaave pô cool !
En fait ce fut plutôt calme parce qu'on était tous crevé ! Bon on s'est quand même mis sur la tronche avec Kalahan..; le défouloir obligatoire de fin de journée !!
A noté le free death d'Eliott qui a eu du succès et en a fait pâlir plus d'un. A courser quelques free huggers, je pense qu'il a été le plus performant de nous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 9 Juil - 13:34 | |
| Sinon sur le site de Maliki (la fille imaginaire) / Souillon (le mec le vrai) la BD de la semaine est géniale avec les cosplays "pute".
http://www.maliki.com/strips/strip_japanexpo2008.jpg
Dernière édition par Kalahan le Mer 9 Juil - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 9 Juil - 13:42 | |
| trop fort le 'je me suis jamais sentie aussi normale' !!
J'y ai pensé à plusieurs reprise !
Et le cosplay 'pute' pour mineur mdr c'est trop ça en fait ! | |
|
| |
loulou0145 Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 10 Juil - 18:48 | |
| alors pas tres douée avec internet me suis gouré de case, désolé pour le nouveau sujet non voulu v_v" donc je disais : moi j'voulais dire un grand merci a ceux qui nous ont dédicacé nos DSH ^^ ca fait plaisir de voir des anti naruto aussi ^^ vivement le prochain DSH =D | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 10 Juil - 21:47 | |
| Lol! File donc te présenter toa! | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 11 Juil - 9:56 | |
| Ton erreur est réparée. Tu seras pardonnée el allant de présenter et qu'on puisse te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 11 Juil - 21:32 | |
| moi j'aime bien la succube... Sinon, la Bat Verte, je savais bien que tu portais un casque ! Quoi ? tu n'en portes pas...? oups... Siel | |
|
| |
Tëlaniel Louveteau
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Cimetierre du Père Lachaise, paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 12 Juil - 15:37 | |
| - loulou0145 a écrit:
- moi j'voulais dire un grand merci a ceux qui nous ont dédicacé nos DSH ^^ vivement le prochain DSH =D
De rien ^_^ (même si y'a des chances pour que ce soit pas moi k'ai dédicacé, mais bon... 'a mange pas d'pain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO | |
|