| JAPAN EXPO | |
|
+14loulou0145 Uriak Iguel Cyrilou Grey Edyas Khellendros greenbat Oberon amok Kalahan Amôn Vinc' Eldariel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: JAPAN EXPO Mar 11 Mar - 11:50 | |
| Vous l'attendiez tous !! Voici enfin la grande convention de l'année, la fête, le délire, la faille temporelle... la... oups je m'égare ! Voici les info disponible en ce moment sur le forum de Méluzine: Où ? Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte Quand? Du Jeudi 3 au Dimanche 6 Juillet 2008 Toutes les infos (+ horaires) ci-dessous : Les préventes et autres préçisions ne sont pas encore d'actualité, car nous sommes très tôt dans l'année. Les informations ci-dessus proviennent du dossier d'inscription pour stand amateur et sont passibles de modifications. CONCOURS Les fanzines et jeunes artistes sont gâtés cette année puisque la Japex présente pas moins de 4 concours! * Concours de décoration de stand * Concours de fanzine (plusieurs catégories) * Concours d'illustrations (5 participations par fanzine max) * Concours de bannières (pour gagner des invitations, comme les années précédentes). Bientôt leur site officiel ouvrira avec tout le reste des renseignements. | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 11 Mar - 18:55 | |
| Génial ! Je veux y être | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 12 Mar - 13:19 | |
| Concours de décoration de stand ? -ding- (idée machiavélique) D'ici juillet... je vais voir ça c'est peut-être l'occasion de ressoritr nos vieux délires sur la meute (ou un nouveau plus orienté "LAB"). | |
|
| |
Kalahan Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : NeufQuatre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 12 Mar - 13:37 | |
| Bon YumYum Studio en sera, j'espère vous y trouver aussi ^_^ Par contre prévoir des congès le lundi car Japex c'est usant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 12 Mar - 14:18 | |
| Grave !! c'est au programme. Une bonne grosse grasse Mat pour rattrapper tout ça ! | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 12 Mar - 19:44 | |
| oh oui des camisoles !!! la je peux vous dire que j'aurais des idées !!!! KKAAAMIZZZZOLLLLLEEEUUUUHHHHHSSSS!!! Ah nan mais ouiiiii les camisoles les psychiatre schyzo les antidepresseurs (euh non pas ca ) ca pete tout !!! Kamisoles powaaaaaa !!!!! (ayé je prends mes calmants , désolé pour le bruit ) | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 13 Mar - 16:00 | |
| Proposition : je ramène un matelas. On le pose sur la table et on attache Kalahan dessus à poil et on fait des expériences en blouse blanche pendant le salon.
On expose rien pour ne pas mettre du sang sur nos prods : les produits on les garde sur nous et on se balade dans le salon avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 13 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : NeufQuatre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 13 Mar - 22:22 | |
| Moi çà me dérange pas mais de : 1) je recherche une chemise camisole de force en vrai 2) pas de soucis mais n'oubliez pas que vous attirez 80% des goth de 15 ans avec un Kalahan sur vot' stand 3) si j'ai un bisou de tout le staff je vous offre la TVA | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 14 Mar - 1:05 | |
| Est-ce qu'après la dissection, on pourra faire un grand Teryaki avec ses morceaux ? Hein ? Si oui, ça m'intéresse. | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 14 Mar - 14:04 | |
| Pour les expériences, faites votre choix : vivisection (dans une petite trousse discrète facilement dissimulable dans ledit matelas), générateur portatif, centrifugation, greffe... Rien de bien compliqué à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 14 Mar - 15:28 | |
| Bon c'est ok sauf les nuits de pleine lune, n'oubliez pas, nan parce que des gars qui font peur sur le stand y en a, des gars avec des flingues sans munition aussi mais des gars balèzes j'en ai pas vus ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 14 Mar - 15:35 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ya GROZILLA ! La terreur des conventions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 13 Mai - 14:39 | |
| Chasse au FREE HUGS
Enorme initiative de la part de MELUZINE !!!
Amon sors ta tronçonneuse!! Je crois qu'on peut ramener les bras avec... MDR !!!!! | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 13 Mai - 19:52 | |
| énorme ! je rapporte un grand sac de jute pour entasser les prises de guerre !! | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 13 Mai - 21:32 | |
| et si j'arrive sur place avec un sac déja remplit de pancarte ?
(comment ça "tricheur"?) | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 13 Mai - 21:52 | |
| Roooh... Dommage que je vienne pas... taillé comme une crevette j'aurais pu être efficace. | |
|
| |
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 17 Mai - 8:48 | |
| concours d'illustr??!!!!!!!! comment qu'on participe?! | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 6 Juin - 19:29 | |
| Un petit mot pour vous dire que j'ai inscrit le DSH Naruto au concours de fan'zine de la Japan Expo Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Lun 9 Juin - 7:45 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Iguel Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Lun 9 Juin - 12:43 | |
| Hop ! Petit coucou juste pour savoir si vous aviez le numéro de votre stand Coté StudioAffects on a eu le D.L.18 et j'avais demandé si possible de ne pas être trop loin des Alfes sur les trois stands qu'on avait sélectionné dans le mail. J'espère que vous serez pas à l'autre bout du monde ! | |
|
| |
Uriak Louveteau
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : La tour des ombres Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Lun 9 Juin - 12:55 | |
| t'aurais pas des trucs à lire, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Mer 11 Juin - 7:42 | |
| YumYum sera en DM3 et DM5 ^__^ Il va faire chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Jeu 19 Juin - 9:44 | |
| Je viens de recevoir le courrier de la Japan
nous sommes en stand DL 16, donc pas très loin du DL 18 probablement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO | |
|