| Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Mer 23 Jan - 7:49 | |
| De 10h à 18h Médiathèque Maurice Schumann 1 rue Diderot 60180 Nogent sur Oise
Le Salon de l'Imaginaire, organisé par la Médiathèque de Nogent-sur-Oise et la Librairie « La tête ailleurs », se donne pour mission de vous présenter la science fiction et le fantastique dans son ensemble. L'association Tolkiendil a déjà été invitée aux trois dernières éditions, et compte bien revenir en 2008.
De Paris Gare du Nord, prendre RER D ou TER pour Creil Puis prendre un bus STAC de la ligne 4 et descendre à St Exupéry (horaire de la ligne 4) Terminer à pied vers la Médiathèque (voir plan)
http://tolkiendil.com/doku.php?id=asso:manifestations:salon_imaginaire | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Dim 3 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Dim 3 Fév - 16:04 | |
| La dédicace de Moon ne Gigolo pour une chtite dame qui lui a écrit un Poème... Et d'ailleurs... je veux que tu postes ton POEME !!!! La présidente devant le stand d'Actu SF en train de tisser des liens ^^ Stand Actu SF Charlotte Bousquet (femme de Fablyrr) à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Dim 3 Fév - 16:17 | |
| Bon alors pour faire court :
C'est un excellent salon. Les gens étaient très sympas, le cadre était on ne peut plus agréable. La médiatèque avait de la gueule. Bon,mise à part le retard d'Yves qui s'est perdu (merci Mappy et Via Michelin) et les auteurs un peu imbu de leur personne (qui te coupe que t'es en pleine conversation avec quelqu'un pour se la raconter à mort), on s'est bien marré et en grande partie avec Meluzine. On a retrouvé les gens de Black Mamba et d'Actu SF.
Retour très positif : stand gratos, repas le midi, rentabilité max, nouveau publique plus varié et plus ciblé pour ce qu'on fait.
A refaire sans faute l'année prochaine. Il nous faut absolument rechercher ce genre de manifestation !! D'ailleurs je pense que Zone Franche confirmera notre tendance !
Yves ton avis !!?? (n'oublies pas de me renvoyer un peu de stock) | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Dim 3 Fév - 17:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Un vrai bon moment à renouveler je pense moi aussi que ce genre d'événement répond tout autant que les conventions manga Li'dée complète est d'arriver à en trouver à travers la france et selon les dispo de chacun, d'y aller à trois quatre. dans l'idée, je rajoute aussi les possibles séances dédicaces/découvertes comme nous nous avons déjà fait dans la librairie Librairix
en tout cas, il se passe toujours bcp de choses dans ce salon comme par exemple de terribles secrets ... (certains sont assez lourds donc ca peut prendre un peu de temps à charger ... ) | |
|
| |
Nessae Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Dim 3 Fév - 22:46 | |
| X-D Génial! Je savais bien que Moon avait un truc… Autrement, le salon était très bon, le voisinage agréable, une merveille (même si on a dû virer à coup de tatane pour pouvoir se mettre côté à côte), la bouffe présentée façon sushi à emporter (j'ai cru que c'était ça en arrivant dans la cantinière, d'ailleurs! O__o ) tout à fait acceptable. Bref, un super salon, comme l'année dernière, mais en mieux, puisque vous y étiez! | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Lun 4 Fév - 2:13 | |
| Mdr Edyas! Mouarf! C'est vrai que ça avait l'air sympa... N'aurais bien aimé venir mais bon... Pas de voiture ni de sousous pour prendre un train... 'Tout cas vous avez l'air de vous être quand même marrés. | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Lun 4 Fév - 10:44 | |
| ce sont là de bons résumés de la journée. Maintenant, la suite est à Bagneux dans 15 jours ! Alors pour ceux qui nous ont loupé à Nogent, venez à Bagneux ! ( au passage concernant le secret de Nogent, je tiens à préciser que cette histoire est basée sur des faits réels ) | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Lun 4 Fév - 12:59 | |
| La correspondance entre les images et les dialogues est terrible surtout les deux dernières y'en a qui joue parfaitement leur rôle ^^ Un bon p'tit fou rire, un! | |
|
| |
Libellune Loup sanguinaire
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : sous un sarment de vigne Lotois Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Lun 4 Fév - 18:03 | |
| Whaaa ca avait l'air sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Lun 4 Fév - 20:37 | |
| comme quoi meme quand on ne sait pas encore que l'on va en faire une nouvelle c****rie , certain(e)s sont des acteurs né(e)s l'idée stupide est montée au fur et à mesure que je voyais défiler les photos sur le pc ... je n'ai pas pu résister ... | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février Mar 5 Fév - 10:17 | |
| meuh non c'est pas genre a Mathias mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février | |
| |
|
| |
| Festival de l'imaginaire de Nogent sur Oise - 2 février | |
|