| Festival Zone Franche 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Festival Zone Franche 2008 Mer 28 Nov - 12:32 | |
| Les Alfes Blancs seront présent au SALON ZONE FRANCHE Samedi 16 février Salle des fêtes de Bagneux 14h-19h Programmes :14h-19h : Dédicaces et rencontres avec les invités, les associations et les fanzines (dont les Alfes)14h30 : LA FABRIQUE A MONSTRES Présentation des monstres réalisés par les jeunes des CSC lors des ateliers animés par Jamel Zeddam 16h00 : rencontre avec PHILIPPE CAZA 17h00 : Table ronde - Fanzine ou livre, écrire et publier de la SF. Comment faire ? Avec Xavier Mauméjean, auteur, directeur de collections (jeunesse et adultes), Christophe Thill, auteur, essayiste, éditeur et Emmanuel Thibault, auteur. 21h00 : SPECTACLE EXCEPTIONNEL : Salle des fêtes Léo-Ferré JEUX DE ROLES SUR TABLE Samedi 19 janvier 16h - 21h Salle polyvalente de la Médiathèque Places limitées. Réservation obligatoire au 01 46 57 74 42 (date limite des inscriptions : mardi 11 décembre à 20h) 3 tables de 4 à 6 joueurs Ø Star Wars : Maître du jeu : Joël Le Chanu (Médiathèque) Ø Lanfeust : Maître du jeu : Claude Longelin (Médiathèque) Ø Humanydyne : Maître du jeu : Vanessa Lamazère (balnéolaise) JEUX DE ROLES GRANDEUR NATURE Samedi 9 février de 17h30 à 24h Médiathèque Louis Aragon LA NUIT DES VAMPIRES Jeu de rôles grandeur nature Animé par l'association Lutetia Lacrymae | |
|
| |
Nessae Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Mer 12 Déc - 11:20 | |
| Pour la Nuit des vampires aussi, 'faut réserver! Comme pour les JdR normaux.
Allez, viendez les gens, on fera des trucs sympas et si on mord, on ne mâchera pas!
S'il y a des gens qui passent, je devrais être assez présente sur chaque manifestation de Zone franche, alors dites-le-moi qu'on se fasse une bise!
Edit: Finalement, la date limite d'inscription pour les jeux de rôles et le JdR grandeur nature: La Nuit des vampires a été repoussée au samedi 12 janvier 2008.
Les parties de JdR sur table se feront le samedi 19 janvier de 16h à 21h tandis que le GN aura lieu le samedi 9 février de 17h30 à 23h30 / 24h. Actuellement, il reste encore de la place sur les tables Star Wars et Lanfeust et encore beaucoup de place sur Humanydyne. ...
Allez, faut venir jouer à Humanydyne, c'est moi qui masteurise, c'est un jeu qu'il est bien et je suis une gentille meneuse! =^.^= | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Mer 9 Jan - 15:46 | |
| La date approchant, est-ce que les alfes disponibles peuvent me contacter pour qu'on s'organise un brin? | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Mer 9 Jan - 20:07 | |
| Désolé c'est sans moi pour celle-la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Jeu 10 Jan - 17:33 | |
| Pour y aller de Chatelet :
Ligne 4 direction Porte d'Orléans, Descendre terminus.
PUIS
Bus 128 direction Robinson RER, Descendre Hotel de Ville Bagneux
Durée du trajet : compter 1h | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Jeu 10 Jan - 17:34 | |
| afin que tout le monde sache je poste sur le forum : sans moi . sorry ... trop loin | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Ven 11 Jan - 13:11 | |
| - Eldariel a écrit:
- Pour y aller de Chatelet :
Ligne 4 direction Porte d'Orléans, Descendre terminus. Puis bus 128 direction Robinson RER, Descendre Hotel de Ville Bagneux Et vous êtes chez moi! Bon, il s'agit de la façon d'aller à la médiathèque (qui organise bien le salon), mais le salon se passe à la salle des fêtes Léo Ferré. Pour y aller: RER B: Arrêt Bagneux - Pont royal Métro 4 puis, de la Porte d'Orléans (terminus), bus 188 pour l'arrêt Pasteur Meuniers OU bus 197 pour l'arrêt Aristide Briand Métro 13 puis, de Châtillon-Montrouge (terminus), bus 388 pour l'arrêt RER Bagneux - Pont royal La salle des fêtes se trouve rue Charles Michels, au niveau du coude que la rue forme avec la N20. Pour revenir, si vous restez pour le concert, vous pourrez encore prendre le bus 388 + métro 13 OU le RER B OU le Noctilien N14. Autrement, vous pouvez aussi débarquer prendre le thé un de ces quatre, mais faut prévenir d'avance! | |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Ven 11 Jan - 14:20 | |
| Keuwa ?? ! Mais mon message a été bouffé j'avais répondu en premier pour dire que j'y serais O__O déjà que je poste pas souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Ven 11 Jan - 15:04 | |
| lol T'inquiète mais g retenu c'est le principal et je lacherai pas mouhahahahaha | |
|
| |
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Ven 11 Jan - 19:24 | |
| snirf pas de cyrilou non plus cette fois... en attendant bon courage et bon salon les coupains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Mer 6 Fév - 21:27 | |
| Bonsoir, Voici les dernières précisions avant le salon ! Concernant les stands, vous aurez des tables de 1,80 m sur 0,70 m. Elles seront disposées en « V » aplatis afin de casser le côté rectiligne des rangées destands, ce qui signifie que chaque collectif exposant (association, maison d’édition, etc.) aura droit à une barre du V en question.
Tous les stands seront disposés dans un très long couloir avec d’un côté, l’entrée et de l’autre, le bar, donc il n’y aura pas de « coin mort ». Les noms des divers collectifs seront posés sur les tables.
La salle des fêtes possède un parking souterrain surveillé par caméras et gratuit. Par contre, les rues qui entourent la salle sont souvent en sens unique, aussi armez-vous de patience ou d’un bon plan (ou d’une patte de lapin).
Votre arrivée est prévue pour 13 heures (hormis cas spéciaux et d’ores et déjà signalés), mais nous serons sur place et si vous arrivez un peu plus tôt par prudence, on vous permettra de vous installer. Il y aura une salle fermée à clef à votre disposition pour ranger vos stocks entre le salon et le concert, ou, tout simplement, vos sacs, diables et affaires diverses.
Le badge « Exposant » vous donne accès au buffet servi entre le salon àproprement parler et le concert, ainsi qu’à deux consommations et des petits gâteaux que je vous apporterai sur demande. Les invitations au concert vous seront remises à votre arrivée, vous pourrez les échanger contre des bons «Entrée » dans la journée.
Deux concours seront ouverts à tous lors du salon : un quiz réalisé par la médiathèque et un concours de Poésie courte sur l’imaginaire auquel vous pourrez participer en vous rendant sur le stand MéluZine.
Je serai malheureusement moins disponible la semaine prochaine, aussi vous enjoins-je, si vous avez des questions pré-salon, de bien vouloir me les poser avant samedi soir.
NESSAE | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Jeu 7 Fév - 9:46 | |
| Quelle prose admirable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Jeu 7 Fév - 12:31 | |
| J'admire en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Dim 17 Fév - 16:27 | |
| Alors! Encore un lieu très sympas, avec desgens très sympas et où l'on retrouve nos habituels sympathiques collègues ! Notre STAND !! tout devant, à l'entrée de l'exposition. Il s'agissait d'une grand allée au bout de laquelle se trouvait une salle, lieu de "conférence" Donc autant dire qu'on était plutôt bien placé. Pas mal de monde est venu, la circulation se faisait bien. Pas mal d'arrêt à notre stand et un intérête pour notre production. Un petit passage du gratin de la mairie. Je pense que mon discour fut convainquant. Vous remarquerez la taille de la bannière (qui tient grâce à 2 épingle à nourrice sur la grille _ elle est douée la Noucky ) Stand de LUTETIA LACRYMAE ! Stand de MELUZINE ! J'en profite pour remercier Vanessa qui grâce à qui nous avons eu cet emplacement de choix et qui s'est très bien organisé pour ce festival. Bien qu'elle n'ait pas eu le temps de faire tout ce qu'elle aurait voulu, elle s'est parfaitement bien débrouillée (comme d'hab ) Visite des l'équipe orga des Elfics. Nous avons plein de Flyers à distribuer!! Stand de Black Mamba. Stand de Borderline. Lionel était là ! Stand d'Actu SF Kaza en dédicace Oberon et sa dédicace (spécial Eclypse) Moon et les Chats ! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Dim 17 Fév - 18:18 | |
| si t'étais pas douée ca fait longtemps qu'on t'aurais viré ah zut c'est vrai que t'es la cheftaine désormais ^^ bref (mauvaise) blague a part ca avait l'air sympa ce salon ! | |
|
| |
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Dim 17 Fév - 19:46 | |
| - amok a écrit:
- ah zut c'est vrai que t'es la cheftaine désormais ^^
et wai mon gars, c'est comme ca que ca marche maintenant! chouette petit salon, merci pr les tof copine! | |
|
| |
Libellune Loup sanguinaire
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : sous un sarment de vigne Lotois Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Sam 23 Fév - 9:40 | |
| Ca avai l'air sympa comme tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Dim 24 Fév - 7:25 | |
| Les photos des autres ^^
– Médiathèque de Bagneux – MéluZine – ActuSF | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Dim 24 Fév - 10:36 | |
| Il faut saluer la performance des photographes qui ont tous réussis a prendre une photo de notre ami MoOn les YEUX OUVERTS ! cela restant suffisamment rare pour etre souligné ( souviens toi l'été dernier ^^ le 6 juillet pour etre exact :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Lun 25 Fév - 8:23 | |
| *Cours vérifier…* Ouais! C'est moi, c'est moi! Comme que je suis trop forte! Bon, dommage, du coup, c'est Noucky qui plisse les yeux… Noucky, que je te remercie (bon, en ce moment, j'écoute du Johnny et ça se voit…) pour tes gentils mots doux à mon ch'tit cœur d'organisatrice martyrisée, coupé en deux entre mon devoir et ma passion (mais elle ne perd rien pour attendre de s'assouvir…). | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 Mer 12 Mar - 22:47 | |
| J'ai recu ca sur notre boîte mail magique Cher Pionniers de Zone Franche,
Grâce à vous tous, la première édition de ce festival a été une belle réussite. Au nom de la municipalité et de toute l’équipe de la médiathèque, je vous remercie sincèrement d’avoir participé à cette aventure.
J’ai réalisé sur mon site un petit reportage sur le festival. Si vous souhaitez rectifier ou compléter les informations qui vous concernent, m’envoyer des photos (nuit des vampires, par exemple), il vous suffit de me contacter.
Le salon en images : http://www.mc-delmas.com/dossier.php?id=9 Animations et spectacle : http://www.mc-delmas.com/dossier.php?id=10
Bien amicalement,
Marie-Charlotte Delmas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Zone Franche 2008 | |
| |
|
| |
| Festival Zone Franche 2008 | |
|