Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les sorties ciné' du moment

Aller en bas 
+3
amok
Grey
Belzy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Les sorties ciné' du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:07

VU STARDUST HIER!

Comme je l'avais prévu, plus de rebondissement que dans le bouquin. Navrée de dire ça, mais cette adaptation apporte plus que le livre. Là où Neil Gaiman ne fait que survoler, le film donne plus de rythme et de profondeur.
Petite erreur à mon gout: Certaines révélations faites trop tôt (non je ne spoilerai pas) et un personnage disparait.

Le personnage de Septimus est plus présent et meurt moins rapidement que dans le livre (et lui c'est pas un tendre mouahahahhaha j'adore) et le perso du capitaine est transformé (Mais De Niro est pasmal du tout ^^). L'affrontement final est plutôt sympas (il n'y en a pas dans le livre)

Personnellement je suis pas fan de Claire Danes, mais l'acteur qui joue à ses côtés est plutôt sympathique, donc ça compense.
Sinon, la miss Pfeiffer est crédible en sorcière. Effet spéciaux un peu simple, mais qui garde leur charme.

En gros une bonne adaptation!!
Un bon divertissement!

Ce week end je vais voir Un jour sur Terre. Je pense que vous pouvez voir celui là les yeux fermés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
 
Les sorties ciné' du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sorties BDs , art books: vos coups de coeurs du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Cinéma-
Sauter vers: