Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les sorties ciné' du moment

Aller en bas 
+3
amok
Grey
Belzy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyLun 15 Oct - 14:12

Alors je vous propose mon aide pour mettre cet article à jour toutes les semaines car je dois déjà le faire sur un autre forum de cinématographie en tant que chercheur officiel d'info.
Bon la c'est un peu tard mais je vous propose tout de même les sorties de mercredi dernier dans nos salles sombres.

Semaine du Mercredi 10 Octobre 2007
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Un film : américain
de : Andrew Dominik
avec :
- Brad Pitt
- Mary-Louise Parker
- Zooey Deschanel
- Jeremy Renner
- Sam Shepard,...

Genre : Western
Durée : 2H39 mn
Distributeur : Warner Bros France
Synopsis : Jesse James fut l'une des premières superstars américaines. On a écrit d'innombrables livres et récits sur le plus célèbre hors-la-loi des Etats-Unis. Fascinants et hauts en couleur, ceux-ci se focalisent le plus souvent sur son image publique et ses exploits... avec un souci tout relatif de la vérité. Ceux que Jesse James pilla, ceux qu'il terrorisa et les familles de ceux qu'il tua ne virent en lui qu'un dangereux criminel. La presse, qui suivit avec passion ses braquages tout au long des années 1870, jetait par contre sur lui et sa bande un regard des plus admiratifs. Homme du sud, ancien guérillero, Jesse aurait agi au nom d'une cause, noble et tragique : se venger de l'Union qui avait gâché sa vie avant de le marquer dans son corps. Ses concitoyens, de plus en plus urbanisés, de plus en plus coincés et réduits à une vie d'une désolante banalité, voyaient en lui le dernier des aventuriers. Un mythe vivant... Robert Ford était l'un des plus ardents admirateurs de Jesse. Ce jeune homme idéaliste et ambitieux rêvait depuis longtemps de partager les aventures de son idole. Il était loin de prévoir qu'il entrerait dans l'Histoire comme "le sale petit lâche" qui tuerait Jesse James dans le dos. Mais qui fut vraiment Jesse James, au-delà du folklore et du battage journalistique ? Et qui fut ce Robert Ford, entré à 19 ans dans le cercle des intimes de Jesse, qui réussirait à abattre chez lui l'homme que poursuivaient les polices de dix Etats ? Comment devinrent-ils amis ? Que se passa-t-il entre eux durant les jours et les heures précédant ce fatal coup de feu qui scellerait leurs destins ?

Sa Majesté Minor
Un film : français
de : Jean-Jacques Annaud
avec :
- José Garcia
- Vincent Cassel
- Sergio Peris-Mencheta
- Mélanie Bernier
- Claude Brasseur,...

Genre : Fantastique
Durée : 1H41 mn
Distributeur : Studio Canal
Synopsis : Dans une île imaginaire perdue en Mer Egée, aux temps très lointains d'avant Homère, Minor, mi-homme mi-cochon, orphelin et muet, file des jours tranquilles dans la douce tiédeur de la porcherie en compagnie de sa bonne amie la Truie. Au cours d'une escapade en forêt mythologique, il fait la rencontre d'un des personnages les plus influents de son époque, le Dieu Pan - alias Satyre, qui l'initie à sa manière de bouc aux imprévus du paganisme. Perché sur une branche d'olivier pour épier Clytia, la fille du Patriarche promise au poète Karkos, Minor fait une mauvaise chute et se tue. Comme on est encore au début du film, et que la période le permet, il ressuscite et recouvre la parole. Les villageois éberlués découvrent que non seulement il n'est pas mort, mais qu'il se révèle doué d'un stupéfiant sens de l'éloquence. Sur les conseils du devin, Minor est sacré roi. Les ennuis commencent...

Halloween
Un film : américain
Avertissement : Interdit aux moins de 16 ans
de : Rob Zombie
avec :
- Malcolm McDowell
- Tyler Mane,
- ...

Genre : Horreur
Durée : 1H46 mn
Distributeur : TFM Distribution
Synopsis : Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween... La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule. Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école parce que sa mère est strip-teaseuse, harcelé par son beau-père, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine. A la suite de cette nuit de cauchemar, il est pris en charge par le Docteur Sam Loomis, un brillant pédopsychiatre, mais tue sauvagement une infirmière, précipitant le suicide de sa mère, désespérée. Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route.
Convaincu qu'il est une incarnation du mal à l'état pur, le Docteur Loomis part sur sa piste. Celle-ci mène directement à Haddonfield, là où se trouve toujours la petite soeur de Michael, Laurie, seul membre de sa famille encore en vie.

En cloque, mode d'emploi
Un film : américain
de : Judd Apatow
avec :
- Seth Rogen
- Katherine Heigl
- Paul Rudd
- Leslie Mann
- Martin Starr
- ...

Genre : Comédie romantique
Durée : 2H10 mn
Distributeur : Paramount Pictures France
Synopsis : Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites. La belle Alison Scott, assistante de production d'une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d'être promue au rang d'intervieweuse de célébrités. Pour fêter l'événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d'une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l'éjecte gentiment mais fermement. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état...

Si j'étais toi
Un film de : Vincent Perez
avec :
- David Duchovny
- Olivia Thirlby
- Lili Taylor
- Brendan Sexton
- Trisha LaFache
- Steven...

Genre : Drame
Durée : 1H47 mn
Distributeur : EuropaCorp Distribution
Synopsis : Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha.
Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint. Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha ...

Un jour sur Terre
Un film : britannique
de :
- Alastair Fothergill
- Mark Linfield
avec :
- Patrick Stewart
- David Attenborough...

Genre : Documentaire
Durée : 1H30 mn
Distributeur : Gaumont Distribution
Synopsis : Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète.

Sans moi
Un film : français
de : Olivier Panchot
avec :
- Clémence Poésy
- Yaël Abecassis,
- Eric Ruf...

Genre : Drame
Durée : 1H30 mn
Distributeur : Haut et Court
Synopsis : Anna, jeune mère divorcée de la trentaine embauche une jeune fille, Lise, pour s'occuper de ses deux enfants. Quand cette petite étrangère entre dans l'intimité sa maison, Anna est immédiatement séduite, Lise est pleine d'une vitalité qui vient éclairer ses jours solitaires. Mais Anna va bientôt découvrir que Lise n'est pas une jeune fille ordinaire. Malmenée par la vie, Lise est la proie de dangereuses passions. Avec la venue de cette jeune femme, c'est un peu de la violence et de la corruption du monde qui est venu frapper à sa porte. Anna qui croyait être de taille à affronter les démons de Lise va bientôt être rattrapée par les siens dans des zones fragiles et secrètes de son être...

This is England
Un film : britannique
de : Shane Meadows
avec :
- Thomas Turgoose
- Stephen Graham
- Jo Hartley
- Vicky McClure
- Andrew Shim
- ...

Genre : Drame
Durée : 1H37 mn
Distributeur : Ad Vitam Distribution
Synopsis : 1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.

Lagerfeld Confidentiel
Un film : français
de : Rodolphe Marconi
avec :
- Karl Lagerfeld
- Nicole Kidman
- Caroline de monaco
- Baz Lhurmann...

Genre : Documentaire
Durée : 1H25 mn
Distributeur : Pretty Pictures
Synopsis : Rodolphe Marconi propose de percer le mystère Lagerfeld, jamais à son insu mais avec respect, admiration, discrétion et sensibilité. Au fil de plus de cent cinquante heures de tournage, Rodolphe Marconi, qui a littéralement partagé la vie de Karl Lagerferd, dévoile avec son oeil de cinéaste le quotidien de la star : la préparation d'un vêtement, les interviews, son travail de photographe, de peintre, sa librairie de livres d'art, Chanel, Fendi, Lagerfeld Gallery, les plus belles filles du monde, les actrices, les stars du monde entier.

Le Rideau de Sucre
Un film :
- chilien
- français
de : Camila Guzman Urzua...

Genre : Documentaire
Durée : 1H20 mn
Distributeur : Epicentre Films
Synopsis : Documentaire sur la Révolution Cubaine, vue par ceux qui sont nés à Cuba et qui y ont grandi. C'est le portrait intime d'une génération qui était sur les bancs de l'école dans les années 70, à l'apogée du régime cubain. Ce film rend compte de leur enfance, semblable à aucune autre. Il explore, à travers le regard de ces jeunes adultes, ce qui est arrivé depuis à ce pays, paralysé du jour au lendemain par la chute des régimes d'Europe de l'Est. Le film dessine une autobiographie collective de cette génération de Cubains et pénètre dans l'intimité de leur quotidien.

Le Ballon rouge ; Crin Blanc
Un film : français
de : Albert Lamorisse
avec :
- Alain Emery
- Jean-Pierre Grenier
- Pascal Lamorisse
- Georges Sellier
- Vladimir Popov...

Genre : Aventure
Distributeur : Gebeka Films
Synopsis : C'est l'histoire d'un petit garçon et d'un ballon magique. Dans le Paris des années 50, un petit garçon libère un ballon accroché à un réverbère. A la surprise des habitants du quartier, suscitant la convoitise des autres enfants, le ballon rouge va le suivre partout dans les
rues de Paris...

Le Corbeau et un drôle de moineau
Un film : iranien
de :
- Morteza Ahadi
- Mohammad Ali Soleymanzadeh
- Abdollah Alimorad...

Genre : Animation
Durée : 0H45 mn
Distributeur : Les Films du Whippet
Synopsis : Il était une fois trois fables dont les oiseaux sont les héros.
Tout d'abord, les tribulations d'un petit moineau têtu et intrépide au pays du coton... Puis, un jeune corbeau arrogant qui veut devenir le plus fort des animaux... jusqu'au jour où il découvre son reflet dans les eaux d'un lac. Enfin, un corbeau cupide et gourmand qui chipe tout ce qui brille sur son passage et sème la zizanie dans un paisible village. L'histoire se complique quand il dérobe le diamant de la couronne du roi. Heureusement, un perroquet mène l'enquête...

La Vie est une goutte suspendue
Un film : français
de : Hormuz Kéy
avec : Christian de Rabaudy...

Genre : Documentaire
Durée : 1H25 mn
Distributeur : Promenades Films
Synopsis : Moustache à l'ancienne, vêtements made in fripes et réveil-matin à la main, une drôle de silhouette hante les rues du 10e arrondissement de Paris. C'est celle de Christian de Rabaudy, un professeur de philosophie retraité atteint d'une maladie banale et pourtant mortelle : le diabète. Autour de lui, une famille adoptive composée principalement de jeunes filles en fleurs et du réalisateur, un Iranien venu du désert perse. Une relation s'instaure, dans laquelle Christian donne à voir un verbe en mouvement perpétuel, un sens exotique du quotidien, et la douce inspiration de sa "folie" pas ordinaire.

Sa Majesté des mouches
Un film : britannique
de : Peter Brook
avec :
- James Aubrey
- Tom Chapin
- Roger Elwin
- Nicholas Hammond
- Christopher Harris
- ...

Genre : Comédie dramatique
Durée : 1H32 mn
Distributeur : Carlotta Films
Synopsis : Pendant la Seconde Guerre mondiale, un avion transportant des garçons issus de la haute société anglaise, envoyés par leurs parents en Australie pendant le Blitz, s'écrase sur une île déserte. Seuls des enfants survivent. Livrés à eux-mêmes dans une nature sauvage et paradisiaque, les enfants tentent de s'organiser en reproduisant les schémas sociaux qui leur ont été inculqués. Mais leur groupe vole en éclats et laisse place à une organisation tribale, sauvage et violente bâtie autour d'un chef charismatique. La civilisation disparaît au profit d'un retour à un état proche de l'animal que les enfants les plus fragiles ou les plus raisonnables paieront de leur vie.

Source
Article composé pour L.S.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyLun 15 Oct - 14:17

Oh bonne initiative je trouve! Le film sur Jesse James me botte bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyLun 15 Oct - 14:25

moui mais finalmeent je me demande si je ne devrais pas faire un sujet par semaine au lieu de tout regrouper dans le même afin que chacun puisse donner son avis sur ceux qui'l voudrait voir ou ceux qu'il à vu.

Moi même je suis très interessé par "si j'étais toi" et "this is England"
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyLun 15 Oct - 17:26

hmm quelqu'un a vu le halloween de rob zombie ? il parait que les fans de la premier heure sont assez mtigés mais que les novices sont assez charmés , c'est vrai que house of 1000 corpses et devil's rejects sont deux belles pieces maitresses du ciné d'horreur actuel signé Rob ...
je demande ca car il est encore a l'affiche chez moi et j'ai pas envie de mettre mes petits zeuros en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyLun 15 Oct - 18:31

Je vais le voir demain, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMar 16 Oct - 19:27

A y est, j'en reviens (de Halloween)...
Alors, connaissant la version premiere, pas beaucoup de surprises. J'ai sursauté deux fois. La pote avec qui j'étais a par contre bien flippé, elle ne connait pas la version de Carpenter (j'avoue, j'ai dû la trainer par les cheveux et aller voir Sa Majesté Minor pour qu'elle vienne avec moi lol).
Par contre, j'aime beaucoup le travail de Rob, l'attention portée aux personnages, le grain de l'image, le look, la BO, le côté brutal ...
Alors, pour les novices et/ou les admirateurs de Mr Zombie, je dis GO, pour les autres attendre la sortie en location dvd (passque c'est quand même un bon ptit slasher).
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMar 16 Oct - 19:50

oki je vais me faire ca demain soir je pense quite à y aller seul lol m'en fous j'y vais pour voir le film apres tout ^^
merci pour ton avis !

et sa majesté minor ca donne quoi ? c'est pas le truc avec garcia qui parle que de euh fesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMar 16 Oct - 20:03

amok a écrit:
oki je vais me faire ca demain soir je pense quite à y aller seul lol m'en fous j'y vais pour voir le film apres tout ^^
merci pour ton avis !


Attends-moi on va aller le voir à Nowel...
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMar 16 Oct - 20:10

Euh, pour Minor, euh ben j'ai pas d'avis, les scenes avec Cassel sont bien fun, mais bon, c'est vraiment passqu'il a fallu marchander pour halloween. C'est juste pas mon trip et, oui, c'est pas mal cul. Lol. (sodomie au bout de 5 minutes de film...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMar 16 Oct - 22:35

miam mdr!!

Moi faut que je vois L'assassinat de Jess James...

Et oui, Brad reste un de mes ateurs préférés!!
Au-delà du fait qu'il est super mignon, c'est surtout un excellent acteur!
J'attend Stardust (que je suis en train de finir de lire) avec impatience, j'ai beaucoup d'espoir pour la croisée des mondes, parce que le premier volume est bon et parce que j'espère pour une fois que l'adaptation ciné rattrappera les inepties du bouquin!

Enfin j'attens Manolete pour revoir mon Brodylicious!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 17 Oct - 3:39

Tiens sinon la semaine prochaine on va se voir 30 jours de nuit avec des potes.

Pas de grandes attentes de ce film, sinon la même ambiance que la BD, brutal, froid, viril. Enfin des vampires qui s'assument.

Fuck Anne Rice tiens...

Parceque la tolérance, c'est nul... niark niark niark....
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 17 Oct - 7:20

nianiania!

Parce que tu crois que les vampires d'Anne Rice c'est fleur paquerette et ballade en forêt?

Je te rappelle au passage que Mascarade s'est inspiré littéralement d'Anne Rice!! (mais je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup à jeter d'Anne Rice)

Et puis faut pas lui enlever le fait qu'elle a révolutionné le style en donnant la parole au vampire et en l'humanisant!! Ce qui a largement était repris derrière elle!

Non, mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 17 Oct - 7:27

30 jours de nuit à l'air bien sympa, quelqu'un sait quand il va sortir en France?

Euh, moi j'aime bien Anne Rice, enfin, ses bouquins sont biens, aprés pour la vision des vampires chui pas sectaire, ceux de Salem de King me vont aussi, ça dépend de l'humeur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 17 Oct - 8:44

Je te recommande ceux de Poppy Z brite (encore plus décalé)

Bon j'arrête de sortir du sujet... je v ouvrir un topic vampire...
ça m'étonne même de pas l'avoir encore fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 17 Oct - 17:17

rahh je l'attends de peid ferme ce 30 jdn !! (enfin des vampires un peu moins fleur bleue je t'aime mon amour damné mais que je souffre de devoir un jour te voir crever snif...)en france devrit sortir d'ici pas trop longtemps quand meme euh au vue de nez je dirais un mois , un moi et demi !

sinon pour halloween g v le programme, ce sera vendredi o lundi prochain , attendre noel me parait un peu risqué cher frere ^^
(dying earth ets parti lundi au fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 17 Oct - 19:51

Eldariel a écrit:

Parce que tu crois que les vampires d'Anne Rice c'est fleur paquerette et ballade en forêt?

Je te rappelle au passage que Mascarade s'est inspiré littéralement d'Anne Rice!! (mais je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup à jeter d'Anne Rice)


Oui bah j'en ai fait une partie hier, on peut jeter aussi Masacarade Laughing (Pis Ann Rice c'est plus ahhh je suis damné je suis une bête ahh je ne supporte pas ahhh viens là que je te bouffe ahhhh)

Oki pour DE frareuh.

Mais avec Elda si tu veux la faire marcher, elle galope.

Je vais aller me matter le DVD de Crin Blanc du coup moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyJeu 18 Oct - 8:44

les nouvelles sorties de cette semaine devraint arriver dans l'après midi *article en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 24 Oct - 10:36

Désolé pour la semaine dernière je me ratrape =/

Semanie du Mercredi 24 Octobre 2007

Le Coeur des hommes 2

Un film français de Marc Esposito avec Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin, Marc Lavoine, Bernard Campan, Ludmila Mikaël,...

Genre : Comédie romantique - Durée : 1H55 mn
Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis : Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...

Les Rois de la glisse

Un film américain de Ash Brannon et Chris Buck avec les voix françaises de Pierre Richard, Omar...

Genre : Animation - Durée : 1H28 mn
Distributeur : Sony Pictures

Synopsis : Sur sa banquise, le jeune Cody rêve de devenir le champion du monde des surfeurs. Il espère qu'en intégrant le monde prestigieux de la compétition, il trouvera enfin le respect et l'admiration qu'il n'a jamais eus. Accompagné d'une équipe de reportage qui filme son incroyable aventure, Cody quitte son univers glacial pour rejoindre le paradis ensoleillé de l'île de Pin Goo où va se dérouler la compétition.
Sa rencontre avec un vieux surfeur surnommé "Geek" va changer son destin et donner un vrai sens à sa quête. Le jeune intrépide qui n'était venu que pour remporter une médaille va gagner bien davantage...

Le deuxième souffle

Un film français de Alain Corneau avec Daniel Auteuil, Monica Bellucci, Michel Blanc, Jacques Dutronc, Eric Cantona,...

Genre : Policier - Durée : 2H35 mn
Distributeur : ARP Selection

Synopsis : 1958. Gu, célèbre et dangereux gangster condamné à vie, s'évade de prison. Traqué par la police, il veut s'enfuir à l'étranger avec Manouche, la femme qu'il aime. Ayant besoin d'argent, il accepte de participer à un dernier hold-up.
Grâce à lui, le coup est une réussite. Mais, victime d'une machination montée par la police, Gu passe pour un donneur et un traître aux yeux de ses complices. Pour laver son honneur, Gu prendra tous les risques...

Détrompez-vous

Un film français de Bruno Dega avec François Cluzet, Mathilde Seigner, Alice Taglioni, Roschdy Zem, Talina Boyaci,...

Genre : Comédie romantique - Durée : 1H28 mn
Distributeur : Wild Bunch Distribution

Synopsis : Thomas et Carole, Lionel et Lisa : deux couples officiels, un troisième qui nourrit en secret une relation passionnée... quant au quatrième couple, formé par défaut, que va-t-il faire ? Se venger ? Non, détrompez vous... Ils sont bien plus malins et amoureux que cela...

Stardust : le mystère de l'étoile

Un film américain de Matthew Vaughn avec Charlie Cox, Ian McKellen, Bimbo Hart, Alastair MacIntosh, Melanie Hill,...

Genre : Fantastique - Durée : 2H10 mn
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...

La Part animale

Un film français de Sébastien Jaudeau avec Sava Lolov, Rachida Brakni, Niels Arestrup, Alain Durand, Pierre Louis-Calixte,...

Genre : Drame - Durée : 1H27 mn
Distributeur : Solaris Distribution

Synopsis : Arrivé avec femme et enfant en plein coeur de l'Ardèche, Etienne voit sa vie basculer aux premiers jours de son embauche dans un élevage ultramoderne de dindons Douglas. Au contact de Chaumier, son nouveau patron, et des bêtes dénaturées de l'exploitation, Etienne change...

Paranoid Park

Un film français et américain de Gus Van Sant avec Gabe Nevins, Dan Liu, Jake Miller, Taylor...

Genre : Drame - Durée : 1H25 mn
Distributeur : MK2

Synopsis : Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.

Le Brahmane du Komintern

Un film français de Vladimir Leon avec Adolfo Gilly, Ignacio Saldivar, et Arnoldo Martinez Verdugo...

Genre : Documentaire - Durée : 2H08 mn
Distributeur : Capricci Films

Synopsis : Du Mexique à la Russie, d'Allemagne en Inde, Vladimir Léon part à la recherche d'un formidable aventurier-révolutionnaire-philosophe du Bengale : M. N. Roy.
Dans les pays qu'il a traversés, son souvenir semble pourtant aujourd'hui s'être presque totalement évanoui, en dépit de l'importance du rôle politique qu'il a pu y jouer.
Fondateur d'un parti communiste dans le Mexique de Zapata, dirigeant de l'Internationale communiste dans les premières années de la Russie soviétique, militant antistalinien et antinazi dans l'Allemagne d'avant-guerre, politicien et philosophe athée dans l'Inde de l'indépendance, les histoires officielles de ces pays ont préféré en effacer la trace. Etait-il trop libre ? Etait-il trop seul ?
Vladimir Léon raconte la vie de ce héros modeste et singulier qui traversa tous les grands projets de libération de notre XXe siècle.
Pour cela, il nous entraîne sur trois continents, filmant attentivement le monde tel qu'il est, en écho au récit de ce passé politique mouvementé. Au fil de rencontres de témoins directs ou indirects, se dessine la fantastique trajectoire géographique et philosophique de M. N. Roy, si humainement fragile, si clairvoyante.

Nocturna la nuit magique

Un film français et espagnol de Adrià García, Victor Maldonado avec les voix de Jean-Luc Reichmann, Hélène...

Genre : Animation - Durée : 1H20 mn
Distributeur : Gebeka Films

Synopsis : Dès l'instant où Tim, assis sur le toit de l'orphelinat, a vu Adhara sa minuscule étoile toute fragile tomber du ciel, il a senti que quelque chose ne tournait pas rond.
S'il ne s'était pas penché pour voir où elle était tombée, il n'aurait pas glissé du toit et n'aurait pas été secouru par le Berger et son incroyable horde de chats.
Dans le monde de Nocturna, une ribambelle de petites créatures travaillent pour faire de la nuit un endroit magique où tout est possible.
L'arrivée inattendue de Tim et les rencontres qu'il fera tout au long de sa quête lui donneront-ils la force et le courage de surmonter sa peur du noir ?

Never Forever

Un film américain et sud-coréen de Gina Kim avec Vera Farmiga, Jung-woo Ha, David McInnis, Kari Swenson...

Genre : Drame - Durée : 1H44 mn
Distributeur : Surreal Distribution

Synopsis : Sophie semble mener une vie idéale avec Andrew, son mari originaire de Corée. Le couple mixte est totalement intégré à la haute société new-yorkaise. Un problème majeur fait pourtant obstacle à leur bonheur : l'impossibilité, malgré de nombreuses tentatives, d'avoir un enfant.
Pour sauver son mariage, Sophie prend seule la décision d'avoir un enfant d'un autre. Elle se lance alors dans une aventure secrète avec Jihah, un immigré clandestin coréen comme Andrew. Elle le paiera lors de chaque rendez-vous et ce jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte.
Mais, même si on le désire, une relation sexuelle ne peut se limiter aux termes d'un contrat...


L'Etrange Noël de Monsieur Jack

Un film américain de Henry Selick avec les voix américaines de Chris Sarandon, Danny Elfman, Catherine O'Hara,...

Genre : Animation - Durée : 1H15 mn
Distributeur : Walt Disney

Synopsis : Reprise de 1994. Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s'ennuie : depuis des siècles, il en a assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et il rêve de changement. C'est alors qu'il a l'idée de s'emparer de la fête de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 24 Oct - 12:01

Stardust!!!
ENFIN...
J'ai achevé le livre la semaine dernière. je pense que le film va sûrement extrapoler, mais finalement je pense que ça peut être une bonne chose. ça donnera plus d'importance à des persos qui passent peut être un peu trop vite à la trappe!
Je pense que ça va le faire et je devrais le voir demain soir!!

PS pour SMOKE:
1- tu n'as pas lu assez de Rice à mon avis... Lestat n'est pas un tendre, c'est même un sacré loustic!

2- Change de MJ pour la Mascarade!!!!! Je fais une soirée enquête (GN) de vampire bientôt et je peux te dire que ça va pas être tendre... (en tout cas mon perso ne l'est pas!)

Comment ça la bassine? comment ça je galope?
Vile fripouille atttend de repasser en France, c'est moi qui vais te cueillir à l'aéroport avec des coups de pied au cul (mouahahahahahaha... et non pierre, ne me retiens pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 24 Oct - 16:40

oh ben non j'ai bien trop peur que toute la transylvanie me tombe sur le coin du nez XD



le gus van sant a l'air bien sinon tjs pas vu le halloween by RZ séance taif reduit trop tard

(il parait que 30 jours de nuits sort le 26 decembre en france ? c'est vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 24 Oct - 17:53

Ah ben ça changera de la séance Harry Potter de noël! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 24 Oct - 19:11

Eldariel a écrit:
Stardust!!!

PS pour SMOKE:
1- tu n'as pas lu assez de Rice à mon avis... Lestat n'est pas un tendre, c'est même un sacré loustic!

2- Change de MJ pour la Mascarade!!!!! Je fais une soirée enquête (GN) de vampire bientôt et je peux te dire que ça va pas être tendre... (en tout cas mon perso ne l'est pas!)

Comment ça la bassine? comment ça je galope?
Vile fripouille atttend de repasser en France, c'est moi qui vais te cueillir à l'aéroport avec des coups de pied au cul (mouahahahahahaha... et non pierre, ne me retiens pas!)

Bah oui Lestat N,est pas un tendre, c,est bien ça qui est pénible, c'est le seul perso sympa Laughing Pour la Masacarde en plus le système de clans je le trouve assez bancal, mais bon les goûts les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 24 Oct - 20:08

Greenbat, ce Noel on devrait avoir Narnia et La Croisée des Mondes... qui sera sûrementpasmal, vu que le premier livre est plutôt réussi!!

Smoky... change de MJ, celui qui t'as fait joué n'était pas doué :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyMer 24 Oct - 20:14

Pour Stardust, je suis pas sure d'y aller, j'aime pas l'actrice principale...Mais bon, il a l'air bien quand même...dilemne rhaaaaaaaaa
Et Narnia + La croisée des mondes+30 jours de nuit... Moi, c'est joyeux noël dans mon corps lol
Revenir en haut Aller en bas
Mammstein
Chien sauvage
Mammstein


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment EmptyJeu 25 Oct - 19:08

Bof Stardust m'a l'air assez naze dans le genre "le monde est beau le monde est gentil" (enfin c'est l'impression que laisse la bande annonce).

Par contre L'étrange noël de M. Jack 3D, j'aimerai troooooooooooooooop le voir (bah ouai on est fan de Burton ou on l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties ciné' du moment Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné' du moment   Les sorties ciné' du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties ciné' du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties BDs , art books: vos coups de coeurs du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Cinéma-
Sauter vers: