Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une étincelle dans le ciel

Aller en bas 
+7
amok
Amôn
Eldariel
Khellendros
greenbat
Edyas
Uriak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Une étincelle dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:31

Si si j'ai mis le sujet en favoris c'est juste que j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre d'autres m'avait demandé un avis ou un coup de main sur certain projets, je procede donc dans l'ordre et en fonction de mes disponibilités et activités personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Certified Biatch N°1
Cyrilou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2007

Une étincelle dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:48

bienvenue parmis nous petite étincelle!!
amuses toi bien chez les afes!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/cyrilou
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Une étincelle dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:19

La petite étincelle a déjà plus de post a son actif que toi ;-) cher Cyrilou.
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:43

Certes mais cela en un seul gros post de créations. Dee toute manière, je suis occupé avec l'AT 8 des songes, donc je n'ai pas grand chose en préparation à montrer pour le moment, en dehors des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:35

ALlez, je profite puisque il semble y avoir un fond rôliste ici, pour brosser un rapide portrait en ce qui me concerne sur ce sujet.

Je suis un ex-rôliste, en fait. J'ai pratiqué durant le lycée et les 2 premières années d'études, avec un groupe de mon village, avec une introduction tout en finesse : bloodlust et cie.

Après j'ai pu essayer des choses telles que L5A, l'Appel de Chthulhu et ShadowRun essentiellement. Les jeux célèbres auxquels j'ai à peine touché : D&D et variantes et Vampire & brothers.

Finalement je m'en suis éloigné pour deux raisons essentielles :
->éloignement géographique, je n'ai jamais retrouvé de groupe de joueur avec lequel je me serais senti de poursuivre.
->changement de perspective. J'ai été MJ à l'appel de chthulu et bloodlust, et j'en suis venu à écrire des scenarios. Puis déçu par une forte proportion de parties, j'en fini par aboutir au scenario 'parfait' : la nouvelle, le roman qui n'est donc plus question d'interactivité.

Question net et informatique, je ne pratique pas les rpg, ni n'ai jamais participé à aucun jeu de rôle en ligne par forum, ML ou je ne sais quoi. Ne connaissant personne je n'ai jamais été tenté de me lancer. Mon envie créatrice s'exprime directement en écrivant des histoires, même si je connais toujours bien le milieu, son vocabulaire et que j'ai souvent lu des manuels sans pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étincelle dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étincelle dans le ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: