Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une étincelle dans le ciel

Aller en bas 
+7
amok
Amôn
Eldariel
Khellendros
greenbat
Edyas
Uriak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyMar 9 Oct - 23:12

Il vole de monde en monde sans vraiment nicher, tordant les airs de sa chaleur sourde, fondu dans les ombres et son épaisse fumée. Le phénix qui se consume de son vivant, cherche à briller dans l'obscurité mais souvent redevient cendre, ne laissant qu'une poignée d'escabilles dans son sillage. Il renaîtra, pour embraser d'autres cieux, encore et encore.

DU haut d'un quart de siècle, il vient donc se frotter aux elfes immortels. Vous l'avez peut être bien vu surgir de temps à autres quand le crépuscule tombe et que l'éveil laisse place aux songes.

De quoi est fait son quotidien ? De rêves éveillés qu'il parvient parfois à transmettre par le verbe. De fragments d'images encore bien maladroits. D'imaginaires qui se consument avant de prendre forme et d'éternel recommencement.

Je suis donc venu, à la demande d'Eldariel, après avoir parsémé les songes de quelques textes et dessins. La suite à mon prochain passage !
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyMer 10 Oct - 8:08

oh oh
à la demande d'Eldariel

soit le bienvenu Uriak
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyMer 10 Oct - 8:17

Ah ben enfin! lol.
Bienvenu Uriak!

Et c'est pas des Elfes c'est des Alfes, attation à quess'tu dis!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyMer 10 Oct - 8:54

Phoenix Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyMer 10 Oct - 9:39

Jesus he knows me and he knows I'm riiiight !

Niark !

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

W_Hell_Come !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyMer 10 Oct - 12:06

Un transfuge! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyMer 10 Oct - 18:51

yop (oui je sais c'est toujours le meme message de bienvenue mais bon ... c'est ainsi )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyMer 10 Oct - 22:35

Bouhou, je me décarcasse pour pondre une présentation lyrique et j'ai droit à des posts monolignes Sad

C'est pas tout ça, maintenant que je suis là, que faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 11 Oct - 8:11

1- trouver un joli avatar ^^

2- te ballader, lire, commenter les dessins des illsutrateurs Alfe ou non!

3- mettre tes propres créations dans la partie
https://lesalfesblancs.1fr1.net/Vos-creations-nous-interessent-tout-comme-votre-inscription-ou-vos-commandes-Mouhahahaha-f18/

4- Proposer tes délires, nous parles de ce que tu aimes ...

voilou !

Au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 11 Oct - 9:08

ha voilà un programme joliment présenté !

Pour l'avatar, j'en ai quelques un en stock, des retouches le plus souvent mais nul dessin de ma main. Ce serait peut être l'occasion, à voir...

Pour les créations c'est à voir si vous voulez du réchauffé ou pas Smile et je suis un cuisinier très lent ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 11 Oct - 9:52

dans ce cas, prend le temps de deguster Wink
Mieux vaut avoir un avis de fin gourmet que de bouffeur de MacDo !

hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 11 Oct - 11:26

Mais sinon dans la section je peux soit mettre des choses récentes mais postées ailleurs, soit par exemple des textes refusés et jamais postés, je ne sais pas ce que vous préférez et sous quel format. (40000 signes par exemple, je sais par expérience que les gens se lancent pas dans la lecture comme ça...)

On va reprendre brièvement la présentation.

J'écris depuis plus de 5 ans, et j'ai régulièrement changé de thème et d'objectifs (fan fictions, roman, SF, fantastique.., phénix je disais).

Et quitte à reprendre le titre de la section, mes craintes sont de finir mes jours seul, entouré d'écrits inachevés car jamais satisfaisants...
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 11 Oct - 11:36

Tu dis "entouré d'écrits inachevés" : d'ou l'interet des forums et de leurs AT souvent courts et lus (et donc commentés) par un public qui apprecie ce genre d'exercices?

Y'a des petits projets qui vont bientôt démarrer "cent-13" à la fin du mois et plus tard "Z-project" (en janvier pour les participations extérieure mais il y aura de la matière avant c'est promi).. hésite pas à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 11 Oct - 14:59

Je me suis tourné depuis quelques mois vers des formats plus courts, comme les textes présentés sur les songes. D'ailleurs ce sont les seuls que j'ai à disposition, mais je suppose que pas mal d'entre vous les ont déjà vus sinon lus. Dans ce dernier cas, il faudra attendre du nouveau, mais comme je travaille l'AT 8 ce sera pas plus possible Very Happy

Pour les projets je me tate, je travaille toujours de manière solitaire en général.
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 11 Oct - 15:06

Uriak a écrit:
Pour les projets je me tate, je travaille toujours de manière solitaire en général.

Attention les projets que j'ai cité sont pas des productions alfes blancs dans le genre revuepréparée par le collectif se sont des petits jeux littéraires (texte interactifs, battle) qui ne t'engagent à rien, comme un AT.
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 11 Oct - 17:32

Il est clair pour se faire plaisir et de pouvoir bosser autrement que seul sous la lumière de sa lampe de bureau, des petits jeux interactifs, c'est le bonheur
N'hésite pas à participer
ca fait bouger sur des visions différentes des siennes, permet d'avoir des avis rapides, se faire plaisir à écrire
A lire ce que tu dis plus haut, je suis sur que ca peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyVen 12 Oct - 11:57

Je vais voir pour les "petits" projets. Par contre votre section battle est vide (ça ne va pas m'avancer pour savoir de quoi il s'agit :p ) et si je me retrouve à le faire sur les songes... ben ce ne sera pas ici.

Concernant les créations, ça vous convient si je mets ma série féérique postée sur les songes ? Je tenterai de mixer textes et dessins si possibles (et si j'arrive à faire des trucs potables)
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyVen 12 Oct - 12:51

Uriak a écrit:
Par contre votre section battle est vide (ça ne va pas m'avancer pour savoir de quoi il s'agit :p )

Patience patience le contenu est en préparation... mais juste pour te fare plaisir on va éviter le vide total retourne donc voir.
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyVen 12 Oct - 13:11

en attendant, je vais poster la série féérique (et qui sait vous trouverez peut être un bon titre, vous :p )
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyVen 12 Oct - 17:33

Razz didon, dis que mes idées de titres sont pourries pendant que tu y es!
Fourbe!lol.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptySam 13 Oct - 17:56

Un alfe songeur? Bien ça viens donc renforcer nos rangs.
En ce qui concerne les projets que nous préparons tu sais tout arrive et même si tu as l'habitude de bosser seul un essai en collectivité serait édifiant non?
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyLun 15 Oct - 11:45

Meuh non, chère chauve-souris Wink

Karmather : à voir. Pour le moment j'ai posté sur le forum de quoi tâter de mon style, histoire de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyLun 15 Oct - 13:47

Mon Dieu! J'ai même pas dit bonjour ici!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyJeu 18 Oct - 16:44

Toi, je te connais... Wink

Un wilkommen de rigueur ici aussi donc !! cheers

Prends tes aises; toussa toussa...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel EmptyVen 19 Oct - 10:47

haha, merci je vais essayer, même si j'ai peut être posé un trop grand carton dans vos créations : y a personne pour le déballer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étincelle dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle dans le ciel   Une étincelle dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étincelle dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: