| Moon | |
|
+14demogti Kaine Fenrhill Grhyll CryingNomade Vinc' Syven Eldariel Siel Alfoïde amok Chaf mOOn Edyas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grhyll Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Moon Ven 20 Avr - 17:24 | |
| Eh beh comme les autres ^^' Mince, la licorne est vraiment terrible | |
|
| |
Fenrhill Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Moon Sam 21 Avr - 14:02 | |
| Vraiment très sympa ! J'espère que tu seras motivé par le projet de textes illustrés, Moon, parce que ce serait génial que ça te branche pour en faire les illus !!! (cette phrase contient un message subliminal ! ) | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Moon Sam 21 Avr - 19:59 | |
| oups je suis a la bourre pour ma session de félicitations on dirait chapeau msieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon Sam 21 Avr - 23:25 | |
| Moi de même ! Très très beau ! Bien loin de mes ronds et traits habituels...En un mot magnifique ! |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Moon Dim 22 Avr - 21:05 | |
| hello tout le monde bon j'ai pas le temps pour répondre à tous les sujets du forum mais je répond juste ici pour dire merci ça fait tès plaisir tous ces encouragement! Fenrhill> pourquoi pas Eldariel m'en aparlé très évasivement mais je demande à voir je suis toujours motivé! ^^, | |
|
| |
Kaine Fou du Roi
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Dans une bassine avec un fer à lisser allumé dedans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Moon Sam 25 Aoû - 17:33 | |
| Je sais que le topic est moribond mais je vais quand même le relier à la batterie de ma voiture avec des pinces crocodile pour voir Quoiqu'il en soit, Moon, j'adore ton boulot :cyclops: J'ai même été fureter sur ton site histoire de me faire des perf de tes dessins, le tout avec une machoire qui raclait le clavier. Et c'est pas si souvent que ça m'arrive mais en regardant ton boulot j'ai envie de dire " j'aimerais bien faire ça quand je serais grand" ( Edyas, tais ta remarque sur ma petite taille, je sais qu'elle est sur le bout de ta langue sournoise) *tire sur la manche* poste d'autres dessins | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Moon Sam 25 Aoû - 20:04 | |
| Il joue des crayons debout c'est pt etre un détail pour vous etc etc ... Moi je ne suis pas du genre à faire des réflexions sur la taille etc, vu le risque terrestre de tomber sur des frustrés et de complexés, ca risque toujours d'être pris dans le mauvais sens | |
|
| |
demogti
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Moon Mer 12 Mar - 11:37 | |
| j'adore ton style moon, un trait si energique que cela en devient obscene de talent t'cho
http://demogti.infobullev2.over-blog.com/ | |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Moon Lun 24 Mar - 8:19 | |
| Alors je repasse par là complètement par hazard, -au passage c'est devenu tout blanc , ça claque pas mal ce nouveau décor Eldariel, si tu lis ça continues je trouve meme que c'est pas totalement incompatiple avec les résidus d'interfaces noires dark (le portail d'entrée ) , ça ferait une bonne dualité - oui et donc paf, je vois que j'ai completement zappé de répondre notemment à Kane , alors que j'avais lu sur le moment(il y' a donc des éons) et que ça m'avait fait très plaisir ! Au plaisir de se recroiser lors d'une conv' en tout cas Merci aussi à Démogoti ! Sinon j'ai posté d'autres travaux sur mon blog j'en poste un ici qd même: le reste ici : http://whereisthemoon.blogspot.com | |
|
| |
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Moon Lun 24 Mar - 10:23 | |
| miam je kiffe la première!!! en rapport avec je suis une légende ou quoi?! | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Moon Lun 24 Mar - 21:39 | |
| c'est marrant j'y voyais du 30 jours de nuits moi ^^ toujours est t'il que ca poutre ! | |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
| Sujet: Re: Moon Mar 25 Mar - 0:26 | |
| Merci les gens! Alors j'ai ni vu ni lu Je Suis une Légende , par contre Amok tu tombe plus juste j'avoue (meme si j'ai raté le flime au ciné , tristesse ) | |
|
| |
demogti
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Moon Mar 25 Mar - 10:10 | |
| holalalala ... je suis totalement fan ... les cavaliers de l'apocalypse sont exelent... et les voyous qui mettent une branlé au gars super contrasté jadore !! | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Moon Mar 25 Mar - 10:30 | |
| Moi les cavaliers j'suis accros ^^ Je connaissais pas l'autre... pas mal non plus ! Hey quand est-ce que tu nous fais du fanart de Gundamwings ?? | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Moon Mar 25 Mar - 13:25 | |
| Han! J'adore les cavaliers! *_* L'autre aussi est super d'ailleurs. | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Moon Mar 25 Mar - 16:04 | |
| ouaiis. Chouette ! Le premier, on dirait un cauchemar de Wolf... tu vas devenir mon illustrateur attitré ! | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Moon Mer 26 Mar - 13:10 | |
| Excellent les Cavaliers !! Pour le premier, la bouche du gars central me fait un peu bizarre (mais j'ai pas vu les films que vous évoquez tous !) | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Moon Sam 12 Avr - 10:11 | |
| Un grand bravo aussi pour "30 jours de nuit" : très prenant ! Siel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon | |
| |
|
| |
| Moon | |
|