| Moon | |
|
+14demogti Kaine Fenrhill Grhyll CryingNomade Vinc' Syven Eldariel Siel Alfoïde amok Chaf mOOn Edyas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Moon Lun 25 Sep - 21:08 | |
| Que dire de Moon ... une phrase simple résumera la bête et vous éveillera la curiosité pour aller sur son site.
Timide et peu bavard, ce jeune homme qui a déjà fait sa bosse dans divers projets et réalisation a les armes imparrables pour réussir :
il est cinglé, complètement ambidextre et dors peu. en gros, il ne s'arrête jamais. quand une main ne veut plus, il change
pour le reste
http://batodos.free.fr/batodos/index.htm | |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Moon Sam 23 Déc - 14:48 | |
| Héllo Bon je me décide enfin à poster , ah crotte déjà classifié comme peu bavard ! +__+ mais ça dépend avec qui je suis timide moi monsieur bon je sais pas quoi dire d 'ailleurs donc voilà un dessin fait cette nuit.. et pas fini qui est donc le début d'une ilu pour le Lycant n°3 sur la belle nouvelle écrite par Syven.. voilà voilà. Et pi sinon , JOuayeu nouel tout le mooonde!! je file, je tacherais d'essayer de tenter de repasser poster un peu ici qd meme.
Dernière édition par Edyas le Sam 23 Déc - 20:37, édité 5 fois | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Moon Sam 23 Déc - 17:59 | |
| rooohh, moon ici !!! c'est génial !!! par contre on voit pas l'image ... | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Moon Sam 23 Déc - 22:47 | |
| sisi on la voit elle est meme dynamique a souhait ! =)
edit : j'en ai profiter pour aller voir ton site , ya des trucs notemment dans les designs qui sont énormes tu reussis bien dans les choses tres propres dans l'esprit joe mad , le style que tu emploies ces temps cis j'adhere moins pour etre franc mais si t'arrives a en faire bien ce que tu veux c'a peut le faire bien comme il faut ! | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Moon Lun 25 Déc - 9:14 | |
| ca y est je la vois!!! j'aime bien le dynamisme qui s'en dégage et l'angle de vue qui s'en dégage Mais il y a une chose qui revient souvent dans tes illus je trouve, c'est que l'arrière plan est très confus et fouillis, je pense que l'image pourrait gagner à ce qu'il soit plus précis. | |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Moon Mar 26 Déc - 11:39 | |
| Hello je répond depuis un cyber café de ma cambrousse, Amok yes en fait les trucs à la joe Mad c'est surtout apres un premier clean ou une volonté de faire propre ^^ là je vais essayer de rendre ça plus propre aussi ... les trcs rough c'est pas du tout une tendence du moment en fait , c'est juste que je teste pleins de trucs ((notamment en couleur )et que j'ai moins de temps pour finir ce que je commence récemment :/ (oui c'est tres mal v_v) et aussi que j'avais perdu du level apres mes 1 an de 3d faut dire ....
et Chaf vivi pour l'arriere plan pareil je v rebosser ça (meme si là c'est simplement une onde de magie ) en décor également je suis en train d'évoluer significativement tout récemment je pense :p *.*
voili en tt cas merci à tous les 2 pour vos réponses constructives :p!
je tache de poster la suite des evennements à mon retour .. ciao ! | |
|
| |
Alfoïde Chien sauvage
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Variable Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Moon Mar 23 Jan - 1:42 | |
| Euh... je suis bouche-bée et je n'ai qu'un mot concis à dire: EXCELLENT!
(Et vous savez d'ores et déjà que je suis plutôt prodigue en mots, mais là, c'est juste excellent, point, à la ligne.) | |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
| Sujet: Re: Moon Lun 29 Jan - 15:55 | |
| hey ! merci Alfoïde c 'est très gentil : )) ça fait plaisir ^^ Meme si maintenant je trouve cette illu un peu moyenne et je l'ai déjà retouchée pas mal (niveau lisibilité etc..) mais content que tu aie réussi à apprécier qqchose dans tout ce fouilli :p en attendant en voilà 2 autres , toujours pour la nouvelle de Syven ds le lycant#3 la compo de la preums va etre retouchée un peu , un poil bancale ... voili , encore 2 autres à venir tout bientot + la premiere retouchée ... | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Moon Lun 29 Jan - 18:24 | |
| fouilli...fouilli... Moi j'aime beaucoup les mouvements dans ces planches : on se sent proche de la scene, prets à la vivre ! Bravo MooN !! Siel, n on je ne suis pas jaloux ! | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Moon Mar 30 Jan - 19:45 | |
| Mooooooooooon... j'adore!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Moon Mar 30 Jan - 20:31 | |
| tadam
Moon a encore frappé ! Et on sent que la griffe de Moon continue de frapper pas mal, je dois le dire !
à paraître dans le lycan 3 comme dit par Moon | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
| Sujet: Re: Moon Mer 31 Jan - 14:45 | |
| elle sont énormes ces illustrs ! tout bonnement géniales ! | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Moon Ven 2 Fév - 19:40 | |
| c'est bon ca ! petite approche bilaléenne sur l'application de la couleur de la seconde ?
en tout cas bien chouette ! | |
|
| |
Syven Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : End of the earth Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Moon Mer 14 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
Syven Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : End of the earth Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Moon Mer 14 Fév - 10:32 | |
| Non mais c'est fabuleux !!! (Vient de dérouler le topic) J'adore ! C'est vibrant, intense ! Quel talent moon !
Est-ce qu'il y aurait moyen de t'acheter des copies papier imprimées en haute qualité ? (Surtout la dernière, pour l'encadrer.)
Parce que ce texte est hyper important pour moi, et là, ces illus c'est le bonheur total (le bébé en est tout excité.)
MERCI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Mer 14 Fév - 19:27 | |
| Heureux que ca te plaise J'ai pu comprendre en effet que ce texte te connait à coeur, donc je suis réellement content que Moon frappe juste
le bébé aura bien sur son exemplaire auteur ^^ | |
|
| |
Syven Toutou à sa mémère
| Sujet: Re: Moon Jeu 15 Fév - 9:17 | |
| cool !
Mon mari aussi il aime les illus, il est venu les voir ! | |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
| Sujet: Re: Moon Jeu 15 Fév - 15:06 | |
| Coucou tout le monde ! E bé , je sais pas quoi Syven dire c'est super gentil ^^ et je suis content qu'elles te plaisent j'ai tt fit pour etre le plus fidele et mettre en valeur tes écrits en tt cas ^^ Chaf , merci bcp , Amok, oui la touche bilalienne c que je crois que j'ai utilisé le meme crayon que lui lol(stabylo tone ) : p pour le sang xD ça n'empeche pas que je suis over à la bourre mais bon, voilà la licorne déjà :p sorry Edyas il en manque encore une +___+ ça arrive +_= je suis un peu débordé moi en ce moment .... enfin de plus en plus je veux dire ,plus je bosse vite et plus je suis débordé snif c sans fin lol bonà pluuss j'y retourne , encore merci tt le monde pour les encouragement ça fait super plaisir . EDIT: j'ai changé le lien les images de mon blog s'affichent pas directement T.T)
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Syven Toutou à sa mémère
| Sujet: Re: Moon Jeu 15 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Moon Jeu 15 Fév - 15:48 | |
| J'adore l'énergie qui se dégage de cette image ! | |
|
| |
Syven Toutou à sa mémère
| Sujet: Re: Moon Jeu 15 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Jeu 15 Fév - 23:39 | |
| ce n'est pas grave Moon je vais juste devoir sortir le martifouette à clous | |
|
| |
CryingNomade
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Moon Sam 17 Fév - 12:03 | |
| WoooOO Magnifique ce que je vois ! Le trait énergique ..c'est fascinant ! Il y a juste l'oeuil .. ou je ne sais quoi .. qui me dérange .. car je n'arrive pas à lire le sentiment de son visage =) mais bon j'Adore ..."se prosterne" | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Moon Sam 10 Mar - 13:20 | |
| pfff... Siel *à peine dégouté* PS : euh.... j'ai aimé hein ! Nous sommes d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Sam 10 Mar - 20:06 | |
| et encore vous ne l'avez pas toutes vues je peux vous dire qu'avec de telles illustrations sur un texte de Syven, ca fait un lycan qui tape dur dur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon | |
| |
|
| |
| Moon | |
|