| Japan Expo 2007 | |
|
+5Mammstein Edyas Eldariel Amôn Khellendros 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Lun 9 Juil - 19:13 | |
| - Kaine a écrit:
- Si j'étais un super-héros, qu'est-ce que j'aimerais faire pleuvoir des fers à repasser de ton côté. *soupir tragique*
C'est marrant que tu dises ca en ce moment mon pseudo msn c'est "et vous votre super-pouvoir ce serait quoi ?" Bien évidemment tu t'en fous royalement mais c'étais juste pour faire avancer le shmilblick. | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Lun 9 Juil - 19:56 | |
| lol c'est con mais lje dois avouer que j'avais pas vu votre docteur nouf nouf pour les photos ^^ | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mar 10 Juil - 12:35 | |
| ah la la la la jeunesse innocente et naiveté juvénile que tout cela. question super héros, je suis sur que tu ferais un malheur dans le role du concombre qui se prend pour super tomate, le vert légume ca va pas mal avec le brun et le blond eau oxygéné à part cela et malgré l'idée de t'imaginer à mon tour en super concombre, je dois reconnaitre que tu pars sur les valeurs surs de la mégalomanie et de la toute puissance par défaut. dès mon retour tranquillemet sur mon trone en velours rouge (toujours le meme pour ceux qui prennent le temps de lire) je montrerai à la face mondiale la pose anti paparazzi que tu prends instantanément dès que vient le petit oiseau suspens suspens donc see you on the next step (histoire de se la péter en anglais) | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mar 10 Juil - 13:07 | |
| pour parler un peu sérieusement je vous mets en lien la page des concours de revues organisés par la japan expo http://www.japan-expo.com/article-detail-89.html
je n'ai pas encore vu les résultats affichés je vais continuer de fouiller un peu | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mar 10 Juil - 13:40 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAH ça tappe dommage qu'ils mettent pas en avant le 4 Simple question... C'est quoi le but? on gagne quoi? qui gagne quoi??? Hey tu as vu ya une Chibi Japan Expo doublée d'un festival des cultures de l'imaginaire... PARFAIT pour nous en somme!!! va falloir suivre ça de près! Autre chose... je me suis inscrite sur méluzine et je pense qu'il serait bon de suivre de près aussi es forum des conventions pour se faire de la pub à mort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mar 10 Juil - 14:34 | |
| ca tape en effet question de mettre en avant le IV, l'inscription se faisait en même temps que la résa du stand, donc forcément j'ai joint le III
si j'ai bien compris, on gagne son stand de l'an prochain (faut que je fouille je dois toujours avoir le doc d'inscription en archives)
question forum des conventions, pourquoi pas, bonne idée on n'a rien à perdre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mar 10 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Kaine Fou du Roi
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Dans une bassine avec un fer à lisser allumé dedans Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 11 Juil - 8:14 | |
| Ah forcement... Raxxon... Mais bon la petite araignée et Elen ont fait et font gobelin! ça aide!! En dehors de ça, ne dénigre pas ton talent certain Kaine. Perso je suis plutôt Fan! Sinon... JE VEUX VOIR CES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!! N'hésite pas à les poster sur le forum. Enfin des preuves qu'Edyas est un véritable bourreau!!! D'ailleurs, je vais finir par poster le dessin original d'où provient son avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 11 Juil - 10:05 | |
| et même si j'apprécie bien l'équipe raxxonienne et leur talents respectives, je me dis qu'entre un Moon, Eldariel Amok Amôn et les autres, nous n'avons pas à rougir du travail accompli et je pense (en bonne mégalo mais pas seulement) que nous avons nos chances
concernant les photos, oui allez y que l'on rigole. que l'on montre à la face entière ce qu'il en coute de tenter de s'en prendre à moâhahahahahahahaha | |
|
| |
Kaine Fou du Roi
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Dans une bassine avec un fer à lisser allumé dedans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 14 Juil - 23:27 | |
| J'ai soigneusement évité ce qui peut me compromettre et j'ai mis en vrac les photos juste là ( et elles pèsent 900ko, que les petites connexions soient prévenues avant de cliquer.) Notez comme j'ai été maltraité par le sournois petit blond cornu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Lun 16 Juil - 11:27 | |
| ah Paka est passé dans le coin ? leur zine est vraiment bien j'ai trouvé (beach boys blues) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Lun 16 Juil - 22:28 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAH
trop fortes les photos! | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Lun 20 Aoû - 14:22 | |
| bon ben même si elles arrivent tardivement, je vous met quand même quelques photos en plus Edyas en extase... et oui, c'est aussi ça l'esprit des Alfes. Voici le tyran en action, exploitant ces deux pauvres petits dessineux Eldariel en pleine séance de dédicace c'est au tour de Moon avec sa série "champêtre" Moon Heureux (ou faisant preuve d'une grande amabilité et d'une grande patience devant ce photographe agaçant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Lun 20 Aoû - 14:30 | |
| Meilleure mine qu'au début de la Japan curieusement Moon!
C'est la nuit blanche avec Yves qui te fait cet effet?
Je veux pas savoir ce que vous avez fait... Enfin siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux tout savoir mdr! | |
|
| |
mOOn Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Ven 24 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Kaine Fou du Roi
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 25 Aoû - 17:22 | |
| * plaque ses deux mains sur sa bouche pour ne pas rire* Yves le sournois a des poses de winner décidément | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 25 Aoû - 20:09 | |
| Il faut bien mettre un peu l'ambiance eet puis comme le dit Chafounet c'est aussi ça l'ambiance des Alfes la déconnade visuelle > Kaine - et oui, ce sont des années de travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2007 | |
|