| une nouvelle parmie tant d'autres... | |
|
+6Vinc' Lily Khellendros Eldariel Edyas mimidoue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimidoue Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: une nouvelle parmie tant d'autres... Dim 17 Juin - 15:48 | |
| ben salut je suis une nouvelle (pas très original...) euuuhhhh....ben je dessine beaucoup surtout du mangas et un peu de réaliste, mais j'écris aussi beaucoup,et c'est surtout du fantastique.Je ne fais pas de l'horreur mais plus du psychologique!voilà
pour ceux qui sont intéressés par les dessins allez sur mon blog: mimidoue.skyblog.com
ps:je ne transmettrai aucune information personnelle | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Dim 17 Juin - 20:45 | |
| Bienvenue à toi
même si tu ne transmets aucune info personnelle, peux tu nous indiquer comment as tu atterris ici parmi nous par exemple ? | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Dim 17 Juin - 22:48 | |
| Bienvenue ^^ J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog! Avant tout commentaire je te poserai une simple question, par précaution (étant donné les réaction de notre dernier visiteur ^^) Es-tu prete à accepter la critique constructive de la part de notre communauté? Sache qu'aucun d'entre nous ne jugera ton travail dans le but de te blesser, mais dans celui de t'aider à t'améliorer! Si tu es prête dans ce cas, nous te donnerons notre avis avisé (oui j'l'aime bien celui là ^^) En tout cas n'hésite pas à poser des questions, demander des conseils, montrer ce que tu fais... (ya un début à tout ) | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Lun 18 Juin - 8:29 | |
| | |
|
| |
Lily Chien sauvage
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Lun 18 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue.
Je vais poser une question conne (désolée d'avance) mais où est l'adresse de ton blog j'aimerais aller y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Lun 18 Juin - 11:56 | |
| Bienvenue Lily, l'adresse est dans son post | |
|
| |
Lily Chien sauvage
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Lun 18 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Lun 18 Juin - 16:18 | |
| lol bienvenue a toi minidou... euhhh oups mimidoue | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Mar 19 Juin - 20:08 | |
| Salut à toi !! Et quand je lis l'âge sur lecoté, j'applaudie déja le fait de venir ici, se présenter et montrer ! Bravo !!!! Siel | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Ven 6 Juil - 13:05 | |
| désolé de me réveiller que maintenant mimidoue mais tu es tellement discrete... bienvenue! | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... Mar 24 Juil - 9:14 | |
| bienvenue chez les alfes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmie tant d'autres... | |
| |
|
| |
| une nouvelle parmie tant d'autres... | |
|