| Eldariel is Back | |
|
+10kaamos Grey Libellune Siel Amôn Drizzt Mammstein amok Edyas Eldariel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaamos Loup
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 20:17 | |
| Comme ca : http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2007/08/prince-arthas-lich-king-joined.jpg Moi j'étais accroupi sur le trône et penché en avant comme une gargouille... -_-
Ba Arthas est devenu assez singlé depuis qu'il est UD, une touche skizo ça devrais pas le déranger je pense. Il a tué Illidan é_è celui qui parlais comme moi "Un traitre, en réalité, c'est moi qui étais trahi, c'est moi que l'ont pourchasse, c'est moi que l'ont hai. Mes yeux aveugle voient ce que les autre ne peuvent voir, que parfois la main du destin a besoin d'être forcer." ... faut que j'arrête d'imiter les personnages charismatique devant mon pc...
Vive la reine des glaces mais prenez garde à ses loukoum!! | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 20:34 | |
| Arthas c'est mon Mari et si zêtes pas content de la façon dont je pose mon royal posterieur sur le trône, bah je l'appelle et il va vous botter le derrière | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| Arthas c'est qu'une tapette, orc vaincra. | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 22:15 | |
| C'est bien les gens avec des références... Alalah vivement qu'on aille lui faire coucou à Northrend. Quoique non! *prends trois tubes et se répète qu'il ne doit pas recommencer à jouer avec la prochaine extension* | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Eldariel is Back Ven 14 Mar - 2:20 | |
| Dame Noucky dans toute sa splendeur En même temps, ton royal mari, il aurait pu t'offrir un plus royal costume. Une robe de fée quoi ! Mais je comprends. Une lichette, ça se refuse pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 9 Avr - 16:32 | |
| https://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&lang=fr&submission_id=112368
Il me le faut mdr | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 9 Avr - 18:24 | |
| Excellent! On dirait un truc tout droit sortit des délires des songeurs dans le Royaume saison 3(on a un koala dealer d'eucalyptus dingue!) | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 9 Avr - 21:53 | |
| psst... psst... T'en veuuux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 9 Avr - 22:58 | |
| GreenBat, sauf que le seul Koala ici c'est ouam ! Et que l'autre tafiole c'est qu'un pti branleur de 14 ans (mouahahahahaha)
Koal'Alfe Powa ! | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 9 Avr - 23:38 | |
| " Ma vie pour la Horde, Gloire a Thrall ! "
Fun le tshirt ^^ | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 10 Avr - 7:35 | |
| Comment elle est messaaaanteuh la patronne avec notre belle jeunesse! MDR Je sais bien que tu es le Queen'oala'lfes des hôtes de ces bois (je ne conteste en rien votre magnifiscente koalatitude maitresse), mais la coïncidence m'a néanmoins fait comme un fussoire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 25 Juin - 9:05 | |
| MESSAGE SUBLIMINALhttp://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=6897141 Ma taille c'est du M et si vous le commandez cette semaine je l'aurais pour Japan | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 25 Juin - 12:14 | |
| et en plus :
-25% sur toute la boutique ! avec le code LFSALES08
Que demande le peuple !!!! | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 25 Juin - 12:29 | |
| T'avais pas besoin de le rapeller j'tavais dis que tu l'aurais... tu nous prend pour des branquignoles ? Par contre les gars faut qu'on s'organise pour pas qu'elle en ait 8 exemplaires... | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 25 Juin - 12:46 | |
| je pense que c'est une mission pour le magnifique assistant de production des Alfes Blancs | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 6 Aoû - 12:28 | |
| Je vais de ce pas mettre à plat une réalité très importante (qui en plus me permet de gagner un 'pas cap' ) :
que ferions nous sans Noucky (dite Eldariel) ?
chère Noucky mais comment peut on en avoir marre de toi ? tu manquerais à l'équilibre même de la Terre | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 6 Aoû - 14:04 | |
| Fayot...
(aller, avoue, qu'est ce que t'as a lui demander ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 6 Aoû - 20:41 | |
| non non même pas suite à une conversation d'ordre amicalo-personnelle, j'en suis venu à cette conclusion et elle m'a mis au pas cap de le mettre sur le fofo voilou voilou pas besoin de ça pour demander quelque chose à Noucky, voyons Amôn, après tant d'années | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 7 Aoû - 8:12 | |
| Je m'aime (MDR... même pas vrai d'abord !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldariel is Back | |
| |
|
| |
| Eldariel is Back | |
|