| Eldariel is Back | |
|
+10kaamos Grey Libellune Siel Amôn Drizzt Mammstein amok Edyas Eldariel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Eldariel is Back Dim 29 Avr - 20:01 | |
| Et faut pas la faire chier... | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Dim 29 Avr - 21:20 | |
| comme quoi il ne faut jamais oublier son coupe ongle en vacances ..... (bon je sais c'est mauvais mais elle vient de me traverser l'esprit alors ca sort ...) | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Dim 29 Avr - 21:46 | |
| lol t'as les meme griffes que les assassins dans diablo II d'ailleurs ca fait assez équipement assassin dans l'ensemble étonnant ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Dim 29 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Dim 29 Avr - 23:07 | |
| sur la photo individuelle on se rend vraiment bien compte de ton équipement chapeau, il rend bien d'ailleurs dans le genre faucheuse, ca se fait pas mal non plus le coté furtif des lames | |
|
| |
Mammstein Chien sauvage
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Lun 30 Avr - 6:28 | |
| Ah yeah !! Wolverine a encore fait une victime....
C'était pour un GN? Ou une convention médiévale? Ou une murder party médiévale? Ou....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldariel is Back Lun 30 Avr - 7:24 | |
| C'était un GN ^^ Jolie tenue ! |
|
| |
Drizzt
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Eldariel is Back Lun 30 Avr - 9:43 | |
| Sympa les griffes à la Wolverine ! Et les tenues en général! C'est quoi le nom de cette petite troupe?
Et l'intrigue du GN en quatre cinq phrases?
En tout cas ca doit demander beaucoup de préparations! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Lun 30 Avr - 10:29 | |
| tu y était aussi aldébaranne ? | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Lun 30 Avr - 11:13 | |
| - amok a écrit:
- lol t'as les meme griffes que les assassins dans diablo II
d'ailleurs ca fait assez équipement assassin dans l'ensemble étonnant ! ^^ Sur la photo individuelle, l'oeil mi-clos (a cause du soleil surement) fait très assassin aussi... Me moquer ? moi ? Non me tape pas ! Aïeuuu !!! pas les cheveux !! Naaaan Gargl Elda m'a tuéééé (Amôn is dead) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Lun 30 Avr - 14:56 | |
| Alors dans l'ordre: - Non Aldé n'y était pas - Merci à tous pour vos commentaires - C'était un GN méd Bour (comprendre médieval bourrin), organisé par les créateurs d'univers. - Nous étions La Garde Rouge, milice élite de Tarde. - Plus précisement, j'étais une éclaireuse qui attaque super bien par derrière (lol). ... - Et non amon, je ne vais pas te tuer (bisous) Une dernière ^^ | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mar 1 Mai - 21:44 | |
| extra les costumes, ouep !! Un GN : jamais fait mais j'aurais bien tenté l'expérience du coup. Et puis bon, rien que pour la pause Gallak ! Siel | |
|
| |
Mammstein Chien sauvage
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mer 2 Mai - 7:53 | |
| Mince alors, je savais pas que les Kinder Country existaient déjà au moyen age.... | |
|
| |
Libellune Loup sanguinaire
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : sous un sarment de vigne Lotois Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Ven 25 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Ven 25 Mai - 16:20 | |
| Jeu De Rôle (JDR) Grandeur Nature (GN) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Sam 26 Mai - 14:26 | |
| non ils ne pratiquent pas la géhenne entre potes libellune rassures toi ^^ | |
|
| |
Libellune Loup sanguinaire
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : sous un sarment de vigne Lotois Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Lun 9 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Mar 10 Juil - 9:56 | |
| MDR !! Tu as raté un train, Libellune ?? Nan, ^parce que un peu pus d'un mois pour répondre... A la RATP, y'a pourtant un nouveau systeme de guidage : SIEL ! http://www.ratp.fr/corpo/siel/index.html Si si ! Mais, il demeure complexe à comprendre *autodérision* Siel | |
|
| |
| |
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 14:07 | |
| Oh le trône de glace! Mais où est passé le roi liche.
*prends ces cachets WoW anti-rechute*
C'est quoi cet endroit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 14:40 | |
| Mais non c la sorcière blanche de Narnia !!!! | |
|
| |
kaamos Loup
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 16:39 | |
| C'est Arthas qu'est sur le trône de glace.... "Nous ne faisons plus qu'un !!!" ... Avec le roi liche... Grey envoi un tube é_è: Moi j'ai trôné sur un de Narnia aussi mais avait po la grotte autour.... En plus j'adore les paysage artique... (Kaamos="nuit artique") | |
|
| |
karmather Louveteau
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 17:44 | |
| Ah et bien là si on ne sent pas qui commande, je ne m'y connais pas! | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 18:23 | |
| *Tend le tube à Kaamos* Prends le en entier, faut bien ça la première fois... N'empêche qu'après la fusion d'Arthas et du roi liche je me demande lequel des deux commande... Les deux? Ou bien c'est une toute nouvelle personne avec un esprit unique résultat des deux mélangés? envie de jouer... *avale deux tubes* | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Eldariel is Back Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| Par contre t'as pas compris qu'il fallait poser tes fesses entre les accoudoirs.
Sinon ça fait pas classe du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldariel is Back | |
| |
|
| |
| Eldariel is Back | |
|