Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 d'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+13
Libellune
meta
Grey
Mammstein
Dahud
Napalm Dave
Chaf
Amôn
Siel
Alfoïde
Edyas
Eldariel
amok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

d'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où vient votre pseudo ?   d'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:51

yeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!

go go go!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Libellune
Loup sanguinaire
Libellune


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne Lotois
Date d'inscription : 17/10/2006

d'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où vient votre pseudo ?   d'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:22

wahhh, j'te di merde tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Loup-garou
Toutou à sa mémère
Loup-garou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 09/05/2008

d'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où vient votre pseudo ?   d'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:52

Moi c'est très simple, mon pseudo me vient de ma grande passion pour les loups-garous et c'est aussi celui que j'utilise sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
GoZz
Toutou à sa mémère
GoZz


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 07/07/2008

d'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où vient votre pseudo ?   d'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:58

J'ai eu plein de pseudo et celui la vient du groupe Shaka Ponk, leur mascotte s'appele Goz et je cherchait un pseudo super simple et court, du coup comme je trouve leur musique sympa et la mascotte encore plus ben je me suis dit "tiens pourquoi pas goz" en rajoutant un autre Z et des majuscules pour faire plus geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Chien sauvage
Maëlys


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : erre dans les limbes
Date d'inscription : 21/10/2006

d'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où vient votre pseudo ?   d'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:46

Mon pseudo à moi est chargé de l'émotion de voir naître un grand artiste. Maëlys, c'est un ange, iniciatrice de Nathanaël dans le roman SF d'Edyas: le cycle de l'ange. Comme il a gardé ma photo et avatar comme couverture provisoire de son livre, je me suis octroyé le droit d'incarner ce personnage; du reste, Edyas n'en n'a jamais manifesté d'irritation...
Maëlys est douce, sage et avisée, mais c'est une combattante, et elle reste insaisissable. Parfois, je me reconnais en elle.
Revenir en haut Aller en bas
BrutAal

BrutAal


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/06/2008

d'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où vient votre pseudo ?   d'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:26

beeee ! Moi c'est juste que j'ai tjrs entendu "attention tu va le cassé ! " "mais fais gaffe ! " "mais sa va pas, sa fait mal !? " "me tords pas le bras" . . . j'étais déjà maladroit ^^ mais j'ai perdu de ma délicatesse après 2 ans de célibat et des potes assez rustres lol, dc voilà une brute quoi d'où vient votre pseudo ? - Page 2 232561 et plus mes dessins qui dégagent pas une sincère tendresse ! Donc BrutAalBlood, puis BrutAal parce que avec 1 "A" c 'était pris -_- En gros Voilà jvais pas faire dans le gros gros détails, mais c'est pas pour rien que je suis loup-garou d'où vient votre pseudo ? - Page 2 21922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où vient votre pseudo ?   d'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles-
Sauter vers: