Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les groupes qui enflamment le dance floor ^^

Aller en bas 
+2
Eldariel
amok
6 participants
AuteurMessage
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyVen 24 Nov - 20:14

quels sont les groupes que vous avez trouvé sympas sur scène ou justement pas du tout ?
hier soir j'étais ua concert de aborted et j'avais entendu dire que le groupe était assez froid avec le public et donc grosse surprise c'était tout l'inverse ! peut etre le privilege des petites salles ? non j'ai veu benighted qui invitent le public sur scéne , a lyon on s'est retouvé a 80 sur scène c'était tres bounce

bénabar dans un tout autre style j'avis bien aimé bonne présence le petit mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptySam 25 Nov - 9:42

SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! ou comme mettre la peche au public en 30 sec chrono...

Je suis fan de cette nenette. L'ancienne chanteuse du groupe Skunk Anasie à réussit son pari de faire une carrière solo aussi dynamique que celle du groupe!

Si elle passe chez vous allez y! Elle est drôle, folle, délurée, surexcité et en sortant de la salle vous aurez des envies de sauter partout!

Sinon je ne citerai pas le concert de Rammstein! Je pense que d'autres le feront pour moi. Plein les mirettes !! pas un concert sans flamme. Un perfectionnisme incroyable, autant pour le son que pour le jeu de scène! Et quand on a le droit à Apocalyptica en première partie...On est aux anges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
louve
Toutou à sa mémère
louve


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : une grotte
Date d'inscription : 02/11/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptySam 25 Nov - 14:53

je pense aussi a system of a down qui n'hésite pas à tout donner lors de leur concert. Rammstein ça c'est la classe, les costumes, les flammes, leurs chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptySam 25 Nov - 16:47

voir system en live... mon rêve...

moi j'avais vu The Dresden Dolls en live et c'était vraiment bon! dommage que ça ait été aussi court...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyDim 26 Nov - 10:20

Kaophonic tribu, on a vraiment l'impression d'être entouré par une tribu de guerriers aborigènes ( Australie et Afrique)... le pied Cool
Revenir en haut Aller en bas
meta
Louveteau
meta


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : entre la chair et l'âme; l'esprit
Date d'inscription : 03/12/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyDim 10 Déc - 17:03

O-zone!!
ils tuent ces trois là!
comment ça c'est pas le sujet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyJeu 26 Avr - 12:43

j'ai vu deux trois groupes bien cool ces derniers temps

on va y aller par ordre croissant


Moonspell ; pas du tout accrocher a leur musique qui fait tres "a la mode" bref toutes les petites lolitas gothiques étaient déchainés , sinon c'est sur que c'est tres pro le son était bon bien que insupportablemnt fort , bon je suis pas tres objectif sur ce groupe, mais je pense que le métal gothique se vulgarise trop pour continuer a garder une ame qui lui est propre dommage mais bon il en faut pour tous les gouts

alors ya knoked dawn groupe dijonnais qui tourne pas mal dans l'est du pays (paris strabourg lyon dijon chalon etc....) c'est pas mon style de prédilection (entre walls of jericho et hatebreed en gros )mais ca s'écoute sans probleme et ca bouge pas mal sur scène c'est deja la seconde fois que je les vois la premiere c'était pour une mini tournée avec aborted !


ensuite mumakil : figure montante du grind "grand public" ca envoye bien bon la zik c'est un peu tout le temps pareil mais bon c'est du grind (tempo ultra rapide guitarre tres grave et voix qui ressemble a des grognements de porcinets ^^ )
je conaissait tres peu mais ca le fait bien quand meme , c'est les suisses les plus rapides que je connaisse lol !

dew scented , death core , en ouverture du concert a lyon avec behemoth napalm death et moonspell , pas mal du tout ca va pasrevolutionner le genre c clair mais ca envoie et ca bouge .

la tres bonne surprise surprise whisper x , derriere un nom qui laisse présager un groupe dans le style néo a tendance hardcore , bien non , c'est du bon gros death un peu dans la veine de benighted en plus black et qui ont un bon feeling avec le public , les gars sont venus me taper la causette car ils m'avaient reconnus d'un concert de la veille a lyon Smile ca fait plaisir bref super sympa et en plus tres bonne musique

ensuite la petite deception (oui mon classment par ordre croissant vaut rien ^^) , c'est béhémoth qui ont joué trop peu ( 30 min au plus ) trop vite ( certtaines chansons jouées pas loin de une fois et demi plus vite que sur cd) et le son qui était pas génial , trop de basses

et enfin la claque ultime , Napalm Death , des gars a fond dans leurs musique et leur démarche public ultra receptif aussi donc tout se complete , son tres bon durée de set honorable bon contact etc ... ils ont joués le best of napalm en gros plsu deux trois récentes , impec ! surment le meilleur concert que j'ai vu avec satyricon et benighted


un de ces 4 je ferais mon rapport sur cannibal corpse disavowed et urkraft la j'en ai marre de taper ^__^


sinon voir rammtein j'aimerais bien en effet ( sauf que bon voila le prix des places ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
meta
Louveteau
meta


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : entre la chair et l'âme; l'esprit
Date d'inscription : 03/12/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyLun 3 Sep - 14:01

hum j'ai été transporté par deux groupes si je peux me permettre...
ou plutot deux troupes:

bharati:
grand spectacle venu d'inde et reprenant certaines musiques connues sous l'empire bollywoodien...

yamato:
ils nous viennent du japon et mélangent percussions et voyages interieurs a la rencontre de notre corde sensible! envoutant


tous deux vus en suisse qui est meilleur publique que la france ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyLun 3 Sep - 15:20

Bharati j'y est envoyé mes parents... ils ont trippé!!

DAFT PUNK !

vive les robots!!
Dernier concert à Bercy était un trip monumental! Live en cd et dvd prévu à priori ( il tourne déjà sur mes platines )

Prochainement au programme :

- Lisa Gerrard
- Sonata Arctica (avec Epica en première partie gaaaaaaaaaaah sortie de leur dernier album dans une semaine)
- Apocalyptica
- Aaron ( et non Chemical Brothers... ce fut dur de faire un choix!)

Ah et puis je vais pt'être me prendre des places pour Sarah Bettens (ex chanteuse de K's Choice) ... pti retour au source!!

QUAND EST-CE QUE SKIN REPASSE SUR PARIS ? BORDEEEEEELLLEUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
meta
Louveteau
meta


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : entre la chair et l'âme; l'esprit
Date d'inscription : 03/12/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyJeu 6 Sep - 19:01

skin chaipas mais sonata artica et epica ça me tenterai mieux...
je voudrais bien me l'envoyer la simone simones...

apoca j'ai lâché l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyJeu 6 Sep - 22:45

sonata pourquoi pas epica bof bof , aaron en concert je sais pas mais j'aime bien ce que j'en ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
meta
Louveteau
meta


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : entre la chair et l'âme; l'esprit
Date d'inscription : 03/12/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyVen 7 Sep - 19:59

et bien c'est toujours de bonnes ondes positives a recolter

c'est vrai qu'au bout dun moment le doom le death et le black ca devient grave a force...

evitons tous du mieux que l'on peut le suicide XD

quoique post mortem nos oeuvres seront vite reconnues!
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyVen 7 Sep - 20:54

bah c'est surtout que les groupes a chanteuse y'a eu un moment ou on pouvait pas ouvrir un magazine de metal sans qu'on nous fasse la promo de quinze nouveau groupes par mois donc a un moment ca fait saturer, comme le bolcage naruto lol

sinon pour retrouver le moral un petit xasthur et ca repart XD ou Nortt tiens c pas mal non plus dans le genre "j'en ai trop marre de ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptyVen 7 Sep - 22:28

Mon cher Amok, je ne lis aucun magazine en dehors de Première et je peux te dire qu'en aucun cas, la presse n'oriente mes goûts musicaux!

J'ai découvert Simone à travers Aïna et je suis allé toute seule comme une grande acheté "We will take you with us". J'ai littéralement craqué sur ce groupe que je trouve très bon et que j'ai suivi ensuite en regardant de temps à autre le site officiel (histoire de savoir quand je pouvais les voir en concert). De plus, ayant un lien très fort avec Kamelot (que Seb et moi apprécions à présent plus que Sonata), on s'est tapé le concert à Auf Ter Lo (Anvers chez ces connards de Belges) pour les voir ensemble et franchement à part le public merdique, le concert était grandiose!!!

Sinon on a revu Kamelot lors de leur dernier passage à Paris et Simone a refait une apparition pour ma plus grande joie !!!

Bref c'est pas parce qu'elle est belle et qu'elle a sa trombine dans tous les magazines que j'aime Simone et Epica!!

Et puis, je suis pas une midinette fan d'Evanescence qui croit être IN en écoutant Within et Nightwish...
J'écoutais Nightwish qu'elle sortait à peine le doigt de leur bouche! Et within j'ai acheté leur premier album en import parce qu'il existait pas en France ! Nah !

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptySam 8 Sep - 10:11

n'empeche que moi j'ai bloqué ^^
la presse n'influence pas non plus mes gouts car j'ai toutsimplement arrété de lire les mags qui sont sans grosso modo sans intéret niveau interview et les morceaux ben sur internet on touve facilment les morceaux promo

sinon t'inquiettes je te voyais pas trop en loligoth lobotomisée (style que j'ai vu a Moonspell .... pwah les cas )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ EmptySam 8 Sep - 15:48

manquerait plus que ça MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Contenu sponsorisé





les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty
MessageSujet: Re: les groupes qui enflamment le dance floor ^^   les groupes qui enflamment le dance floor ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes qui enflamment le dance floor ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Musique-
Sauter vers: