| Amôn est ici | |
|
+5Dahud Grey Edyas Eldariel Amôn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Amôn est ici Mer 22 Nov - 17:49 | |
| Voilà, on m'a demandé de me présenter j'aurais du le faire avant de poster mais j'étais tellement impatient de participer !!!
Amôn signifie "celui qui est digne de confiance", j'espère que je le serais pour vous. De mon vrai nom Anthony Dembski, je suis homme à tout faire dès qu'il s'agit de créer : site web, illustrations, jeux de société et j'en passe.
Mes projets en cours sont par conséquents nombreux et n'avance pas vite mais l'un d'entre eux se démarque aujourd'hui du lot : je suis en train de façonner mon propre jeu de rôle.
C'est sur ce sujet que j'ai autrefois fait la connaissance d'Edyas par un autre forum (sous le pseudo de Totoboun) et de fil en aiguille me voilà prêt aux joutes verbales avec vous tous (dans la joie et la bonne humeur). | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Mer 22 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue à toi...
Site web tu dis? t'aurais pas su taff en free pour une webdesigner en dech de tunes ^^
mdr
bon bah installe toi et fait toi plaisir! | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Mer 22 Nov - 20:28 | |
| Salutations Amôn
Bienvenue dans l'antre de la meute !! | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Mer 22 Nov - 20:50 | |
| ça y est Eldariel commence à agresser les nouveaux... bienvenue et fait pas attention à l'hystérique elle est pas dangereuse.
*s'enfuit en courant, poursuivit par Eldariel et un fusil* | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Mer 22 Nov - 21:04 | |
| Bah... on m'avais demandé de faire un site y'a un an et je l'ai toujours pas fait et je crois que l'entreprise en question a renouvelé son contrat envers son ancien hébergeur-développeur en imaginant que les dieux soient favorables peut-être que y'a encore moyen de récupérer le contrat...
Comme dit mon cousin : L'espoir fait réellement vivre, l'argent ne permet que de survivre | |
|
| |
Dahud Loup sanguinaire
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Almor Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Mer 22 Nov - 21:22 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Jeu 23 Nov - 16:49 | |
| wilkommen !!! siel | |
|
| |
louve Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : une grotte Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Sam 25 Nov - 14:52 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amôn est ici Dim 26 Nov - 2:48 | |
| |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Lun 27 Nov - 16:30 | |
| Amôn, bienvenue chez les alfes blancs si tu dessine, je serais curieux de voir tes travaux (et je serais pas le seul d'ailleurs ^^ ) donc n'hésites pas à te faire ton petit coin galerie ^^. | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: Amôn est ici Lun 27 Nov - 16:40 | |
| Oui j'y penserai.
J'ai pas grand chose malheureusement à montrer parce la moitié de mes croquis partent à la poubelle (je suis trop perfectionniste) et la seconde moitié est automatiquement "volée" par mon entourage.... | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Mar 28 Nov - 10:10 | |
| grrrrrrrrr pas juste... !! Faut pas jeter!!! (dit elle en balançant sa dernière merdouille) | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Mar 28 Nov - 13:25 | |
| faut prendre des carnet, on jette moins facilement ! et on donne aussi moins (prouvé scientifiquement ^^... en fait on devient radin avec un carnet ! ) | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: Amôn est ici Mar 28 Nov - 13:30 | |
| Je suis l'exception qui doit confirmer la règle alors... au lycée je faisais des croquis sur mon agenda, on me piquait mes pages. Du coup je faisais jamais mes devoirs et javais des sales notes !!!
(c'est en tout cas la version officielle dont j'ai usé et abusé auprès de mes profs) | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: Amôn est ici Mar 28 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Alfoïde Chien sauvage
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Variable Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Amôn est ici Lun 18 Déc - 1:38 | |
| "Amôn est ici", "celui qui est digne de confiance"... Tu ne te fais pas mousser ni rien, toi, dis donc! Tiens, ça me rappelle une certaine personne que je vois chaque jours dans le miroir.
En tout cas, apparamment, toi et Meta avez plusieurs choses en commun...! Et pas seulement un avatar noir et rouge avec un drôle de gars et un oeil unique. Le talent est inné pour certains.
(Ah! Je lis... Tu vois? Je disait bien que tu étais perfectionniste!)
Et ton cousin est un sage. (Ach!: "L'espoir fait réellement vivre, l'argent ne permet que de survivre"! C'est vrai, c'est beau, ah, c'est tout a fait mon style, j'adore.)
Si je peux me permettre de te demander: ton nom de famille chante-t-il les louanges de terres lointaines? | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: Amôn est ici Lun 18 Déc - 12:30 | |
| Dembski signifie "fort comme un chêne" si me rapelle bien. Visuellement c'est pas évident évident... ça ne correspond pas trop à ma carure ;-). J'ai des origines Polonaise (Trop drôle j'ai failli écrire "pologniaise"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amôn est ici | |
| |
|
| |
| Amôn est ici | |
|