Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit coup de pub désolé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

petit coup de pub désolé... Empty
MessageSujet: petit coup de pub désolé...   petit coup de pub désolé... EmptyMar 21 Nov - 20:43

Bon tout d'abord désolé de faire de la pub pure et dure...
je travaille une BD pour un webzine qui vient de sortir son premier numéro... (disponible depuis aujourd'hui donc...) sur ce numéro je ne fait qu'un petit strip en bas de page mais vous pouvez toujours le commander. le site et le forum s'appellent "la caste manga" mais nous ne faisons pas que dans le manga! nous avons aussi d'autres styles! c'est pour ça que le zine s'appelle "la caste du styl'O"

http://www.castemanga.0rg.fr/ ici pour voir le site et commander (et accessoirement accéder au forum pour ceux qui voudraient voir)

normalement je serais dans le numéro 2 qui sortira peu avant noël (si je fini ma BD qui n'a que le crayonné d'une page... d'ici là...)

ps: il parait que nous sommes aussi sur un site ou forum du nom de "Mélusine" (ou quelque chose comme ça) qui référence les fanzines de tout bords... pour ceux qui connaitraient...
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Loup sanguinaire
Libellune


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne Lotois
Date d'inscription : 17/10/2006

petit coup de pub désolé... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pub désolé...   petit coup de pub désolé... EmptyMer 22 Nov - 12:36

ah vi je connais méluzine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
 
petit coup de pub désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Liens-
Sauter vers: