| Enfants des Tenebres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Enfants des Tenebres Mar 24 Oct - 20:57 | |
| Voici un peu de publicité pour un ami du Quebec. Pour ceux qui aime le JDR et les vampires http://enfants-des-tenebres.forum2jeux.com LE FORUM EST TOUT JEUNE et attend l'arrivée de nouveaux joueurs!! Soyez nombreux à nous rejoindre !!! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Mer 25 Oct - 9:50 | |
| Tu en avais déja parlé il me semble... Un forum JDR, c'est jamais évident à tenir ou à maintenir... Et, malheureusement, ça demande aussi du temps (si si ! ahhhhh souvenirs des JDR sur table !! *nostalgie*) Bon, j'irai faire un tour... Siel | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Mer 25 Oct - 17:26 | |
| Je suis allé faire un tour... Et je me suis inscrit... Il faut que je pose deux ou trois questions à l'admin avant de créer mon personnage mais sinon ça devrait aller. | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Jeu 26 Oct - 6:07 | |
| Non, Siel j'avais parlé d'obscur et de bloody bones, mais celui là est tout nouveau ^^ !!
Merci Grey ^^ Par contre, patience, ça va pas tarder à se lancer! | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Jeu 26 Oct - 8:55 | |
| no problème je discute en mp avec l'admin | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Ven 27 Oct - 18:05 | |
| Oh un jeu !
Jy vais j'ai fouillé ça m'a l'air d'être du tout bon !! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Ven 27 Oct - 18:42 | |
| ah ok, je me disais... ca ne me dit rien... Mais bon, ca demande du temps ce genre de betises, non ? Siel | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Ven 27 Oct - 22:19 | |
| boarf... tu passes une fois par jour... un peu moins si t'as pas trop de temps et un peu plus si t'as du temps. | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Sam 28 Oct - 7:15 | |
| Nous avons un magnifique exemple de l'à propos des gens du centre france
lol lol lol | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Sam 28 Oct - 10:46 | |
| je le prends comment ça? (bien surement puisque t'es du centre aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Sam 28 Oct - 18:25 | |
| Moi j'ai que ça a foutre en ce moment... mais sinon une fois par jour suffit... amplement et si tu t'absentes on t'abandonne pas pour autant!! viendez les gens !! si vous voulez un autre moins Anne Rice... je peux vous donner d'autres adresses | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Sam 28 Oct - 19:27 | |
| Moins Anne Rice ? je veux bien aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Dim 29 Oct - 15:49 | |
| http://bloodybones.lightbb.com/
voilà! Lisez bien le monde!! On sort d'une guerre de clan, qui va se transformer en guerre humain / vampire.... yeeeehaa !! | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Lun 30 Oct - 12:59 | |
| Ouais merci Elda !
Je suis sur Obscur aussi, sous le même pseudo que l'autre^^
Et sur Bloody Bone, sous Vincent aussi xD Mais là avec un personage super kitsch et trash, j'aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres Lun 30 Oct - 17:55 | |
| AHhhhhhhhhhh ya smoky qui balance sa trombine partout ... T'es en manque de miroir mon lapin? hihihi (oui, je sais... moi aussi je t'aime ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants des Tenebres | |
| |
|
| |
| Enfants des Tenebres | |
|