Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptyLun 16 Oct - 20:32

dans ce sujet, nous alllons mettre les points de vente à travers la France (et peut etre meme plus mouhahaha) où vous pouvez trouver tout ou partie de nos créations !

pour une lisibilité claire et nette, merci de ne rien répondre dans ce sujet. nous annoncons le nom du magasin, de la boutique, librairie etc etc, la ville, le département et ce que vous pouvez trouver.

LIBRAIRIX Bourges (18 )
Lycanthrope
carterie

LA LIBRAIRIE DE PROVENCE Aix en Provence - (13)
Lycanthrope


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
meta
Louveteau
meta


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : entre la chair et l'âme; l'esprit
Date d'inscription : 03/12/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptyLun 9 Avr - 13:24

je me disais ...*est -ce que l'oin ne peut pas trouver des contacts chez album librairie? y'en a un peu partout et ils font de temps en temps des seances dedicaces... y'en a un a bercy village pres de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptyMar 10 Avr - 18:41

Diantre... un revenant!

hiiiiiiiiiiiiiiiiii

* s'enfuit en courant *
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptyMar 10 Avr - 21:24

la question pour album est que généralement si je ne me trompe pas ce sont des franchisés donc chacun est patron chez lui

et puis pour le moment il faut avouer que la librairie n'est pas ce qui fonctionne le plus donc il faut bien réfléchir avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptyMer 11 Juil - 19:39

légèrement en contradiction avec mon post précédent, je vous annonce une tentative de trouver sa place dans quelques coins douillets de la France libraire
contradiction qui a sa raison puisqu'avec 4 volumes de lycan et 2 d'euphorie, sans compter les pincées de créations autres comme le mawachigary, nous avons une autre aura et crédibilité.

nous tentons donc l'aventure sur Aix avec la Librairie de Provence, située sur le cour mirabeau pour ceux qui connaissent, au rayon polar et fantastique situé au 1er étage
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptyJeu 12 Juil - 12:38

Le hasard fait bien les choses : grâce à lui l'univers à éclos, s'est organisé d'une façon grandiose, il paraît que même ce que l'on considère comme chaotique obéït en réalité à un ordresous-jacent. Ce même hasard à eu la bonne idée de faire qu'une (ou plusieurs?) planète réunisse les conditions pour faire apparaitre la vie. Et d'infortunes en coïncidences cette vie à évoluer pour aboutir au l'Homo Sapiens (dont certains représentant sont Homo Toucourt mais les moeurs cela ne se discute pas). Et le développement des populations a engendrée d'heureux hasards, qui nous ont sûrement permis d'inventer l'internet et le milieu associatif. Tout cela pour aboutir jusqu'à nous, les Alfes Blancs, stade ultime de l'évolution humanoïdo-numérique.

Bref...

Qui peut le plus peut le moins : est-ce que tu veux que je vérifie si "par hasard" y'aurais moyen de trouver un partenaire dans la région Rouennaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptyVen 13 Juil - 13:23

l'évolution touchant toute la planète, il n'ya aucune raison qu'il en soit autrement pour les alfes blancs

donc oui pourquoi pas, si tu as une librairie ouverte d'esprit et dynamique dans la tête, la tentative mérite d'être tenté, c'est tentant comme tentation.
par contre, il faudrait alors que je complète ta collection de bêtes à poils publiées, chose que je ferai sans attendre dès mon retour au siège social
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptyVen 13 Juil - 18:59

Je ta l'ai déjà dit et je me répète : un destin graniose attend les éléments que je recevrai (Amôn en mode "commercial").. les recherches pour une éventuelle boutique dans le coin ne sont qu'une infime partie de ce destin.

Comme convenu si tu me fournir un tome 2 et 3 pour compléter ma bibliothèque tu feras de moi un homme heureux et si en plus tu peux récupérer un tome 1 invendu (impensable de ne pas vendre un bijou pareil ! Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent, les fous) alors cette fois tu feras de moi un homme comblé !!

Fait moi signe dès que tu auras poussé la porte de ton chez-toi (enfin de notre chez-nous puisque c'est le siège social de tous en fait) et je t'envoi un joli papier avec ma signature, des chiffres et un logo bizarre en forme de "€" dessus !

En tant qu'Alfes ai-je la permission de passer outre les démarches habituelles pour les commandes (mail et cie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 EmptySam 14 Juil - 11:45

Je sais me montrer magnanime et grand devant tant de dévouement et je te permets de passer outre le sacro-saint chemin de la commande alfique alfesque et autres
Chantons allégresse (et cellulite, un jeu de mots foireux ca fait toujours du bien de bon matin à 13h42 )

prenons de l'avance donc et rue toi sur la poste (ce qui est pour toi somme toute assez simple)
je rentre normalement, selon les bonnes grâces de la senecefe, lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Contenu sponsorisé





Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty
MessageSujet: Re: Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07   Les points de vente à travers la France  EDIT DU 11 07 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vente à travers la France EDIT DU 11 07 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le LAB :: Conventions et Points de vente-
Sauter vers: