Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nuits de Dahud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahud
Loup sanguinaire
Dahud


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Almor
Date d'inscription : 16/10/2006

Les nuits de Dahud Empty
MessageSujet: Les nuits de Dahud   Les nuits de Dahud EmptyLun 16 Oct - 11:57

Je crois que c'est ici qu'il faut poster! Rolling Eyes

Donc une présentation avec mes écrits, je pense que c'est mieux! Wink

Donc voici un de mes textes:

Eternité

Le son de l’océan derrière et le vent devant. Le sable comme une langue amère fouette les flots d’argent. Mes cheveux tirés en arrière, les yeux fermés pourtant, je vois la mer et ses colères d’antan. Je sens le souffle de la Terre sur ma nuque, dansant. Des bouées, des étoiles de mer sur la grève de sang.

Le son de l’océan derrière et le vent devant. L’arrêt du Temps. Deux pas en arrière et les flots léchant un corps éphémère sous le soleil levant. Des clapotis amers et les chants grandissants. Une mer de misère dans les sables mouvants. Une mère en colère, que tonne le vent et que vienne le tonnerre ! Sur ses rochers de poussière, je lave mon sang. Baptême aux fers du sable d’antan.

Le son de l’océan derrière et le vent devant. Le sable comme une langue amère fouette les flots d’argent. Poissons de lumière aux firmaments. Entre ciel et terre, portée par les courants.
Je m’envole dans les airs, comme un ange pleurant le souffle de la Terre, le soleil mourant. Une mère en colère, que tonne le vent et que vienne le tonnerre ! Que vienne le temps des songes d’éther pour que j’oublie l’instant. Le son de l’océan derrière et le vent devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosnuitssont.over-blog.com
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nuits de Dahud Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Dahud   Les nuits de Dahud EmptyMar 17 Oct - 22:11

Lu !!!

Une structure assez proche du poème posté dans les Songes et, là encore, j'ai apprécié ce petit bout de voyage !

Y'a pas à dire : tu fais plus que bien t'en sortir en poésie :!
Rien à ajouter, si ce n'est : clap clap

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
Loup sanguinaire
Dahud


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Almor
Date d'inscription : 16/10/2006

Les nuits de Dahud Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Dahud   Les nuits de Dahud EmptyMar 17 Oct - 22:52

Oui, c'est vrai, je fais des essais de structure de temps en temps pour passer le temps et ces deux poèmes sont de la même période, on va dire! Wink

En ce moment, je fais des mélanges de prose et de poésie et c'est pas toujours réussi mais j'expérimente! Laughing

Comme je disais à Angel tout à l'heure, j'ai du mal à me mettre dans une catégorie car j'ai la manie de tout essayer! Laughing Du coup, entre mes nuits(je les appelle comme xa car y en a qui disent que c'est des poèmes, d'autres des chansons, d'autres de la prose poétique...Alors c'est plus simple! Laughing ), une nouvelle fantastique, une fantasy bizarre, une réaliste, l'autre polar/roman d'espionnage (pas prête de faire un recueil cohérent, un jour, moi! Laughing ) et des débuts de roman psychologiques et fantasy! drunken Xa vient comme xa vient quoi! drunken
Du coup, je me demande si un auteur doit nécessairement choisir un genre car j'avoue que j'y avais jamais pensé auparavant! Neutral
Si c'est le cas, pour moi, c'est loupé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosnuitssont.over-blog.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Les nuits de Dahud Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Dahud   Les nuits de Dahud EmptyMer 18 Oct - 8:05

Si tu sors un recueil tu n'auras qu'à l'appeler rêves, ou fouilli ou bordel sans nom... hihihi

En tout cas, je te l'ai dit, moi j'adore. Le rythme, les mots qui tombent justes... on se laisse failement emporter dans la lecture, bercer par ta prose. C'est enivrant!!

ça me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Dahud
Loup sanguinaire
Dahud


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Almor
Date d'inscription : 16/10/2006

Les nuits de Dahud Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Dahud   Les nuits de Dahud EmptyMer 18 Oct - 10:42

Eldariel a écrit:
Si tu sors un recueil tu n'auras qu'à l'appeler rêves, ou fouilli ou bordel sans nom... hihihi

En tout cas, je te l'ai dit, moi j'adore. Le rythme, les mots qui tombent justes... on se laisse failement emporter dans la lecture, bercer par ta prose. C'est enivrant!!

ça me plait beaucoup ^^
ou Nouvelles Dahudiennes! Laughing
Merci beaucoup! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nosnuitssont.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les nuits de Dahud Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Dahud   Les nuits de Dahud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de Dahud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: