Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RENCONTRE AVEC LA DRAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

RENCONTRE AVEC LA DRAC Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC LA DRAC   RENCONTRE AVEC LA DRAC EmptyMer 17 Déc - 20:08

Un post pour vous dire que j'ai rencontré au nom des Alfes et du label, lundi dernier la DRAC région CENTRE
en gros pour résumer, la Direction Régionale des Affaires Culturelles
est la représentante régionale du ministère de la Culture

Une rencontre pleine de richesses et d'ouvertures.
Une reconnaissance du travail fait depuis la naissance et des orientations vers les réseaux intéressants
et cerise sur le gâteau, une idée lancée pour avoir un local atelier sur Bourges. (je vais fouiller déjà rien que pour le plaisir et voir ce que cela peut donner)

Le Tyran en marche
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

RENCONTRE AVEC LA DRAC Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LA DRAC   RENCONTRE AVEC LA DRAC EmptyMer 17 Déc - 22:53

Des trucs qui bougent sur Bourges ? Mais qui a volé ma ville ? XD
Eh bah c'est quand même bon à savoir tout ça. Oublie pas de tenir les gens du coin au jus. (et si jamais je peux –comment il s'écrit ce "peux" là ? – t'être utile n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Loup sanguinaire
Oberon


Nombre de messages : 102
Age : 115
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 06/02/2008

RENCONTRE AVEC LA DRAC Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LA DRAC   RENCONTRE AVEC LA DRAC EmptyMer 17 Déc - 23:36

Alors ça marche, la Drac ?

T'as une ouverture ? RENCONTRE AVEC LA DRAC 232561
Revenir en haut Aller en bas
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

RENCONTRE AVEC LA DRAC Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LA DRAC   RENCONTRE AVEC LA DRAC EmptyVen 19 Déc - 12:55

voilà une sacrée bonne nouvelle, j'espère que ça va marcher pour le local, ça ferait un bon lieu de création^^
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

RENCONTRE AVEC LA DRAC Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LA DRAC   RENCONTRE AVEC LA DRAC EmptyVen 19 Déc - 20:30

disons que la DRAC a un fonctionnement raisonné (et on ne va reprocher à une instutition publique de raisonner)
cette entrevue avait surtout pour but de nous faire connaître et si possible reconnaître comme bande de jeunes créatifs
Je dirais personnellement "Mission réussie" ou pour reprendre les paroles d'un de mes mentors "J'adore quand un plan se déroule sans accroc"

En effet, un bon retour sur notre façon de travailler
Ensuite la DRAC soutient "financièrement" les structures quand elles commencent à faire leurs preuves.
Donc pour l'instant comme je vous dis plus haut, c'est principalement des adresses et des personnes qui constituent l'apport DRAC
ca parait pt être peu mais au contraire, ca continue à nous monter un réseau et ce coup ci un réseau à la fois hors de Paris (puisqu'il s'étend sur la région Centre) et en plus "parrainé officieusement" par les institutions.
prochaine étape le Conseil Général.
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

RENCONTRE AVEC LA DRAC Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LA DRAC   RENCONTRE AVEC LA DRAC EmptySam 20 Déc - 12:03

Eh bah Eh bah !!
On va dire que c'est plus qu'un bon début, une bonne continuité de ce qui est proposé depuis votre création ! Bravo !!

Après, quand ton réseau de connaissance se sera encore élargi, ça avancera plus vite !

Adelante !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC LA DRAC Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC LA DRAC   RENCONTRE AVEC LA DRAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC LA DRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Les News-
Sauter vers: