Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

BD Empty
MessageSujet: BD   BD EmptyMar 18 Nov - 16:33

bon alors sans rapport avec le fait que maintenant que je suis à l'école d'angoulême, j'ai tout le temps le nez plongé dans la BD...

en fait je voulait juste savoir ce que vous préférer comme genre (manga, comics, européen ou autre ^^ ) quelle est votre Bd culte et le dernier truc qui vous a épaté !!

moi dernièrement, j'ai beaucoup aimé la production d'une petit maison d'éditions qui publie peu mais bien, même très bien !!!
c'est les éditions de la cerise :www.editionsdelacerise.com/

et je vous conseille particulièrement l'album Colibri, et Entre-deux
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

BD Empty
MessageSujet: Re: BD   BD EmptyMer 19 Nov - 6:28

Eh bah moi j'aime à peu près autant des 3... Après que ce soit dans les comics américains, les BD asiatiques (ne réduisons pas tout au manga) ou dans la BD franco-belge, y a des trucs qui m'éclatent et d'autres pas.

En passant, séries que j'ai commencé il y a peu, les différents cycles des Sambre sont très bons... Avec un énorme kiff graphique sur "La guerre des Sambre, Hugo et Iris" (parties 1 et 2 déjà parues)

Sans compter qu'il faut que je me trouve les Marvel "Secret War"... D'ailleurs je voulais vérifier si ils étaient sortis en recueil.

*va voir si il va encore faire des folies de son compte*
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

BD Empty
MessageSujet: Re: BD   BD EmptyMer 19 Nov - 20:13

Moi, j'appréciais l'humour de Kran sans pour autant etre émerveillé dans le dessin.
L'histoire, la narration est donc quelque chose que je dois prendre en compte de façon inconsciente.

Au niveau dessins, j'ai été impressionné par Darkness et WitchBlade mais me suis désintéressé de l'un comme de l'autre assez vite (malgré la bonne mise en bouche de l'intrigue)

Au final, ma période BD semble déja quelque peu éloignée... Mais peut etre y reviendrai-je un jour ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD Empty
MessageSujet: Re: BD   BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Art-
Sauter vers: