| Visssserdrix | |
|
+9Amôn Vinc' Oberon Siel Grey Eldariel Edyas greenbat Visssserdrix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Visssserdrix
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Visssserdrix Mar 29 Juil - 21:15 | |
| Eh oui, c'est bien moi. Je vais faire que répéter ce qu'il y a dans mon profil en rajoutant 2, 3 choses. Alors je m'appelle Alexandre, j'ai 30 ans, je suis agent d'assurance au Québec et j'aime la musique (métal, vieux rock, blues, jazz) ainsi que les sports d'Amérique du Nord comme le baseball, basket-ball, football, hockey... Je joue encore aux jeux vidéo et j'aime ! Voilà. Vous pouvez vous contenter de ça ? Pour le moment. | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Visssserdrix Mer 30 Juil - 7:06 | |
| | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Visssserdrix Mer 30 Juil - 7:27 | |
| | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Visssserdrix Mer 30 Juil - 8:10 | |
| Bienvenue à toi...
Question : Qu'est-ce qui t'a amené à t'inscrire sur le forum ? Comment y es-tu arrivé ?
Oui je me renseigne parce que ces informations m'aide à référencer le site et à orienter notre activité !!
Merci à toi ! | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Visssserdrix Mer 30 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Visssserdrix
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Visssserdrix Mer 30 Juil - 14:04 | |
| Qu'est-ce qui t'a amené à t'inscrire sur le forum ?
Le simple fait de partager ses passions et ses créations. ^^
Comment y es-tu arrivé ?
Avec l'ancienne méthode, en cherchant. Tout simplement. ^_^
Sinon, j'ai à mon tour une question. Comment insérer une vidéo ? J'ai essayé en mettant l'url, mais ça ne marche pas ( pour me justifier, je vais dire que je ne suis pas un grand adepte des forums ). | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Visssserdrix Mer 30 Juil - 18:34 | |
| Wilkommen ! Ma question : d'où te provient ce pssssseudo ?? Siel | |
|
| |
Visssserdrix
| Sujet: Re: Visssserdrix Mer 30 Juil - 21:17 | |
| Merci.
Il me vient de nulle part. Peut-être une simple création. ^^ | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Visssserdrix Jeu 31 Juil - 13:59 | |
| Dommage. Moi j'ai crû que c'était tout ce qui restait de toi, après une bonne baston : "Vicère d'rixe" ? Sans doute un vieux reste d'habitudes gauloises emportées outre-atlantique. Ah au fait, bienvenue ! | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Visssserdrix Jeu 31 Juil - 22:49 | |
| Bienvenue !
Mais tu es de Montréal, pas un vrai québécois.
Saguenay powaaa !!
ostie de tête carrée | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Visssserdrix Ven 1 Aoû - 10:17 | |
| J'ai voulu mettre un bienvenue avec l'accent de la bas mais pour la bonne comprehension de ce message je vais finalement m'abstenir.
Bienvenue chez les fous (je sais tout le monde utilise cette formule sauf qu'ici elle prend tout son sens). | |
|
| |
Libellune Loup sanguinaire
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : sous un sarment de vigne Lotois Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Visssserdrix Ven 1 Aoû - 17:34 | |
| C'est comment l'accent de la bas ????
Sinon bienvvvvenuuuuue | |
|
| |
Lily Chien sauvage
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Visssserdrix Lun 4 Aoû - 17:19 | |
| Je fais éco aux autres BIENVENUE | |
|
| |
GoZz Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Châlons en champagne Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Visssserdrix Mar 5 Aoû - 23:19 | |
| bienvenue mon cousin revient du quebec ^^ moi j'aurais penser a la carte magic que j'ai eu dans mon premier paquet vizerdrix xD en tout cas j'espere que tu te plaira ici ^^ | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Visssserdrix Ven 8 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visssserdrix | |
| |
|
| |
| Visssserdrix | |
|