Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VDM

Aller en bas 
+2
amok
Loup-garou
6 participants
AuteurMessage
Loup-garou
Toutou à sa mémère
Loup-garou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 09/05/2008

VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM EmptyMer 9 Juil - 1:43

Aujourd'hui, on regarde une vidéo de ma naissance avec ma famille. Dans la vidéo quand ma mère me voit pour la première fois elle dit "mais qu'il est moche !!" . VDM


Aujourd'hui, ma belle mère va chercher un ami avec ma voiture. Il se propose de garer la voiture car ma belle mère a du mal à faire des créneaux. Après avoir calé 5 fois et embouti l'aile de ma voiture, ma belle mère lui demande "T'as pas le permis ou quoi ?". Et bien non... VDM


Aujourd'hui, comme tous les mois, l'esthéticienne a mis 10 mins pour m'épiler le ventre. Je suis une fille. VDM


Aujourd'hui, a 15 ans, ma mère me force encore à aller chez le pédiatre pour une consultation. Tout le monde me regarde bizarrement dans la salle d'attente où il n'y a que des bébés. VDM


Aujourd'hui, je me fais cambrioler. Pas d'excuses, j'avais laissé les clés de mon appart dans la boîte aux lettres. Pas d'effraction. Le mec a en plus remis les clés dans ma boîte aux lettres après m'avoir pris mon PC portable et mon appareil photo numérique, la classe quand même. VDM


Aujourd'hui, mon ex m'appelle, il me demande "Je peux passer ?". Pour avoir enfin la paix je lui dis "Non je suis dans le train, je pars pour une semaine chez ma grand-mère, désolée". Il me répond "Mais je t'appelle sur ton fixe.". Je suis restée sans voix. VDM


Aujourd'hui, ça fait plus d'une heure que j'essaie d'ouvrir un pot de confiture, sans succès. J'hésite à frapper chez un voisin pour lui demander de le faire pour moi. VDM


Aujourd'hui, à moitié fatigué, j'ai quand même réussi à être le premier devant le distributeur à la pause. Je fais machinalement le 46 pour avoir mes bonbons préférés. La rangée était vide, J'ai vu désespérément le ressort tourner dans le vide. VDM


Aujourd'hui, je me suis endormi dans le train, total crevé par la soirée de la veille bien arrosée et très épicée (repas indien). Je me réveille et je vois un petit garçon sur le siège en face qui m'observe, je souris, et là il dit à son père : "papa, le monsieur qui pète vient de se réveiller". VDM


Aujourd'hui, au boulot, j'ai utilisé un ordinateur pour draguer en ligne sur MSN. C’était la machine connectée au vidéo-projecteur de la salle de formation pleine à craquer. VDM


Aujourd'hui, alors que nous roulions sur l'autoroute, j'ouvre ma fenêtre et passe la main au travers, la laissant flotter au vent. C'est alors qu'un oiseau vient s'écraser sur mon bras me l'ouvrant dans les règles de l'art. VDM


Aujourd'hui, je suis allé dans un agence de voyage pour réserver des billets d'avion. A mon retour, mon collègue me dit : "Tu as dû voir ma femme." Je lui réponds : "Non, il n'y avait qu'une vieille grosse décolorée." C'était bien sa femme. VDM


Aujourd'hui, mon adorable cousin de 5 ans me demande si je suis allergique parce que j'ai des boutons. J'ai tenté de lui expliquer que c'est à cause de l'adolescence. Résultat, il croit que je suis allergique à l'adolescence et le dit à tout le monde. VDM


Aujourd'hui, plus de place dans le bus alors je suis obligée de me mettre debout comme beaucoup d'autres personnes. Dans un virage, je m'écroule par terre dans l'allée et tout le monde me prend en photo. Si demain je suis pas sur Internet, j'aurai de la chance... VDM


Aujourd'hui, le serveur m'appelle "jeune fille". Ravie, je lui dit que ça fait longtemps que l'on ne me l'avait pas dit. Il réplique : "Bon bah, vieille fille alors." Je bafouille "Non mais je suis mariée..." Réponse : "Tu vas pas me raconter ta vie non plus !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 9 Juil - 10:47

pour ceux qui conaissent pas : VDM ca veut dire vie de merde ^^ c'est en train de prendre le relais de chuck norris facts
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
GoZz
Toutou à sa mémère
GoZz


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 07/07/2008

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 9 Juil - 12:13

Lol okay ^^ c'est marrant

n'empeche que chuck norris poutre tout quand même >_<
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 9 Juil - 15:35

Ouai les petites phrases de Chuck c'est bien surréaliste. Là ça fait trop receuil d'anecdote. Longue vie à Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 9 Juil - 17:50

En théorie les VDM sont justement des anecdotes vraiment arrivées. (après rien ne prouve qu'elles soient toutes vraies...) Un peu comme les citations de Bashfr.
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 9 Juil - 20:02

oui voila c'est des vrais annecdotes (pour la plupart)
le truc marrant c'est quand on se rends compte que ca nous est déjà arrivé ... ou alors c'est justement le truc pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyVen 11 Juil - 21:42

Personnellement, je connaissais VDM avant Chuck...
Mais je ne me lasse ni de l'un, ni de l'autre !
Avec Bash.fr en prime, ce sont des soirées à se tordre !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Toutou à sa mémère
GoZz


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 07/07/2008

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyJeu 17 Juil - 12:31

Siel a écrit:
Personnellement, je connaissais VDM avant Chuck...
Mais je ne me lasse ni de l'un, ni de l'autre !
Avec Bash.fr en prime, ce sont des soirées à se tordre !

Siel geek

wow tu te fait des soirées bash, VDM ou CNF ?

la claaaasssse invite moi la prochaine fois Very Happy ^^

perso je préfère largement les bash a chuck ou VDM parce que au moins les conversations sont vraies enfin je pense que pour la plupart elles sont vrai ^^

mais d'un coté chuck norris est le meilleur alors bon....

faudrait que j'ouvre trivetfacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles-
Sauter vers: