Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Werewolf in a Women's Prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-garou
Toutou à sa mémère
Loup-garou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 09/05/2008

Werewolf in a Women's Prison Empty
MessageSujet: Werewolf in a Women's Prison   Werewolf in a Women's Prison EmptyVen 9 Mai - 3:46

Werewolf in a Women's Prison

Werewolf in a Women's Prison Bgtsa6.th

Réalisé : Jeff Leroy
Année : 2006
Durée : 90 min
Acteurs : Victoria De Mare - Eva Derrek - Jacqueline Olivier
Genre : Horreur
Histoire : Sarah et son petit ami campent dans les montagnes de Campuna. Très vite, ils sont attaqués par un loup garou. Son campagnon décèdera de ses blessures, toutefois Sarah, elle, sera jugée coupable du meurtre de son ami. Arrivée dans une prison pour femmes, elle ne tarde pas à faire la rencontre d'autres femmes fortes et rebelles. Les surveillants en profitent même pour organiser des tournois de combats entre femmes dans les couloirs des cellules. La nuit venue, la pleine lune permet à Sarah de découvrir un pouvoir ravageur...

Werewolf in a Women's Prison 111vy0.th Werewolf in a Women's Prison 222wm6.th Werewolf in a Women's Prison 333ig2.th
Werewolf in a Women's Prison 444yi1.th Werewolf in a Women's Prison 555ih3.th Werewolf in a Women's Prison Zwerewolfjk8

Official website :
-
http://www.wiawpmovie.com/

Bande annonce
-
http://fr.youtube.com/watch?v=j01dPdN5Fbs
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
Loup-garou
Toutou à sa mémère
Loup-garou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 09/05/2008

Werewolf in a Women's Prison Empty
MessageSujet: Re: Werewolf in a Women's Prison   Werewolf in a Women's Prison EmptyVen 9 Mai - 3:47

Je l'ai finalement vu ce film et ma foie j'ai rigolé beaucoup plus que d'avoir la frousse Laughing

Il faut tout de suite savoir que ce n'est pas du tout un film à prendre au sérieux, l'histoire est conne, les acteurs sont risibles sauf Domiziano Arcangeli (Juan), Eva Derrek (Rachel) et Victoria De Mare (Sarah Ragdale) qui s'en tirent pas mal comparés aux autres, les effets spéciaux sont vraiment pas terribles et le loup-garou avec ses yeux en lumières rouges est tordant.

Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas un film mauvais pour autant, je m'explique, le réalisateur et snénariste de ce film (Jeff Leroy) a tout simplement voulu qu'il en soit ainsi, il a voulu faire un film pas sérieux du tout seulement pour son bon plaisir et faire passer un bon moment de détente au spéctateur. Il a profité de son budget restreint pour faire rire plutôt que pour décevoir le public, on prend juste les scènes gores, c'est très évident que c'est du caoutchouc et de mannequins pour les corps ou les morceaux de membres mais c'est tellement con et voulu comme je dis plus haut que finalement on apprécie. Et attention, comme le titre du film c'est Werewolf in a Woman's Prison et bien on se croirait à plusieurs reprises dans un film X, du caressage et des nichons ont a voit pas mal dans le film mdrrrr ça permet d'étirer le scénario car sans ces scènes le film n'aurait même pas durée une heure, c'est pour vous dires la qualitée de l'histoire n'est-ce pas! Mdrrrrrr

Donc, si vous avez envie de rigoler avec un film mal fait mais volontairement et bien ce film est pour vous mais si vous voulez du sérieux avec une histoire solide, de bons acteurs et tout le reste et bien passez votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
 
Werewolf in a Women's Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Cinéma-
Sauter vers: